Quand on est passé du joystick de l´atari a la manette avec croix directionelle ont à laisser le choix ? non !
Ici c´est pareille, ont vas vers une autre manière de jouer qui je l´espère vas s´implanter comme la manette a croix l´a fait, car personellement je ne me vois plus jouer au pad classique, j´ai essayer de rejouer à quelques jeux GC et j´ai l´impression que mes mains sont liée à la manette, je perd cette nouvelle sensation de libertée, et le gyro n´en ai qu´à ces début, ça ne peut que s´améliorer ! Je suis sûr que la prochaine génération de console "gyro" les mouvement seront reproduit avec exactitude et on aura tous le jeux de sabre que l´on attendait !
En conclusion ma réponses est : dévoloppé les jeux POUR la wiimote ! Laisser le choix ne sert qu´a ralentir l´évolution et l´adaptation a la Gyro, la preuve avec DBZ budokai, les impatient sont retourner (au bout de 5 minutes d´essai
) sur le pad GC... Pourtant, je suis sûr que tout ceux qui se sont acharné a apprendre la nouvelle maniabilitée sont d´accord avec moi pour dire que c´est extrèmement plus jouissif !