CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IMAGE : pack revolution !

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
06 juin 2005 à 11:35:02

Voilà un bien jolie fake sur le package de la révolution :

http://img282.echo.cx/imgg282/8310/revconceptbox7lx.jpg

Source : NextGenClassic

flockflock
flockflock
Niveau 9
06 juin 2005 à 11:37:08

bien jolie fake bien jolie fake euh... il aurait pu fair mieux !

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:38:50

pourquoi on t´il mit le logo ngc?

sinon oui il est vraiment très jolie ce pack !

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
06 juin 2005 à 11:42:47

c joli :snif:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:43:48

pepsibox
Posté le 06 juin 2005 à 11:38:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi on t´il mit le logo ngc?

La rétrocompabilité je supose sinon bien fait le pack

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
06 juin 2005 à 11:52:40

ouais ses pour la rétrop compatibilité mais bon ses un fake . ..

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:05:32

En tout cas c´est tres esthétique, j´aime beaucoup l´alignement des logo IBM ATI DVD WIFI

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:06:24

Elle est trop belle la console :coeur:

Manu132
Manu132
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:17:59

je ba......ve :o))

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:29:26

très beau bravo clap clap clap...

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:30:06

sa ferait du plus bel effet dans ma chambre :-)

heytekno
heytekno
Niveau 9
06 juin 2005 à 12:38:48

c moche! Serieu ce fake est très moche! avec illustrator on faut grave mieux!

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:38:49

Je trouve ça assez bizarre comme réactions !

Il a rien de particulier ce pack, il est très sobre, comme la console ( qui n´a rien de " trop belle" ! ) ...

Franchement, je préfère un pack tout moche avec un bon contenu ( comme le Pack GC+MKDD+Zelda Collector ) que ce fake à deux balles !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:41:56

T´es raiment casse ambiance toi... Jamais content bordel. Moi je la trouve trop belle prck j´adire se qui est sobre! En plus c´est un fake donc pas un pack...

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
06 juin 2005 à 12:45:49

Vous trouvez le pack beau???

Franchement vous avez pas de gouts il aurait pus mieux faire la perspective enfin bref je le trouve pas terrible,peut mieux faire :-p

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
06 juin 2005 à 12:51:31

il ets beau se pack un poin c´ets tout !

FAITES MIEUX :lol:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:52:31

heytekno Posté le 06 juin 2005 à 12:38:48
c moche! Serieu ce fake est très moche! avec illustrator on faut grave mieux!

Apprend déjà à parler avant de critiquer le travail d´autrui !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:54:13

C´est claire faite mieu....

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:56:26

C´est quoi cette histoire ! Je n´ai pas la prétention de pouvoir faire mieux, alors je dois fermer ma gueule ( ou dire du bien en bavant devant mon ordi ? ! ) ? ! Mais putain, c´est complétement con comme raisonnement !

Je peux pas faire mieux, mais dans ma tête, j´ai mieux que ce fake ( soit dit en passant, il a pris 2/3 photos du prototype, il a mit quelques efffets de lumière puis c´est marre ! ) ...

Désolé d´avoir mon point de vue les gars !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 juin 2005 à 12:59:50

moi,je le trouve vraiment très chouette! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment