C´est quoi cette histoire ! Je n´ai pas la prétention de pouvoir faire mieux, alors je dois fermer ma gueule ( ou dire du bien en bavant devant mon ordi ? ! ) ? ! Mais putain, c´est complétement con comme raisonnement !
Je peux pas faire mieux, mais dans ma tête, j´ai mieux que ce fake ( soit dit en passant, il a pris 2/3 photos du prototype, il a mit quelques efffets de lumière puis c´est marre ! ) ...
Désolé d´avoir mon point de vue les gars !