bon ben pour suivre le mouvement
chez pas si cest moi quié fou mais je trouve quil y a une illusion doptique...je trouve que la nintendo revolution ressort de la boite...
Moi je vois pas ça, pour moi elle reste bien plate.
TROP beau....
on peux metre sa dedant??? https://www.jeuxvideo.com/[...]-partout-chante.wmv
Elle a fait le tour du web à une vitesse hallucinante cette vidéo^^Faut dire que c´est presque culte