CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IMAGE : pack revolution !

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
06 juin 2005 à 13:14:22

le gars il a fait sa pour le fun alors arretez de prendre sa au sérieux sinon JE VOUS EN FAIT UN AVEC PAINT ! !!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:20:14

c évident qu´il aurait pue pue mieux faire la perspective et tout, mais bon l´ensemble est très bien foutu le gars qui l´a fait c donné la peine de faire un truc sympas alors disons bravo au mec qui l´a fait sa aurai pue être pire.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:23:14

Pas mal , mais comme la consol n´est pas fini , comment peut on avoir un paque?

Le logo GC sers a montré la retrocompatibilité avec celleci.

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:25:21

Awnerd, ceci n´est qu´un faux... il a été fait par un gus qui n´avait rien d´autre à faire.
Ce n´est en aucun cas le boîtier que tu pourras voir à la sortie ( et il est intéressant de souligner que le design de la Revo n´est pas définitif ! ) ...

frabsien
frabsien
Niveau 5
06 juin 2005 à 13:58:55

Je trouve qu´il est bien fait se fake enfin bon, déjà, étant donné que Nintendo a dit que c´était un prototype, et en plus que le nom de code n´est pas celui définitif, ça ne peut que être un fake.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:02:51

llllllllll

Je suis au courant que c´est un fake , je dit ca pour les autres.

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:24:11

Ben quoi ?
C´est une jolie image !

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:56:57

llllllllll Posté le 06 juin 2005 à 12:56:26

C´est quoi cette histoire ! Je n´ai pas la prétention de pouvoir faire mieux, alors je dois fermer ma gueule ( ou dire du bien en bavant devant mon ordi ? ! ) ? ! Mais putain, c´est complétement con comme raisonnement !

Je peux pas faire mieux, mais dans ma tête, j´ai mieux que ce fake ( soit dit en passant, il a pris 2/3 photos du prototype, il a mit quelques efffets de lumière puis c´est marre ! ) . ..

Désolé d´avoir mon point de vue les gars !

oui tu a raison je me suis mal exprimé ^^ il est clair que ce n´est pas parce que tu le trouve moche que tu a la prétention de pouvoir faire mieux :-p

:sorry:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 16:17:19

Fake ou pas,la version finale ressemblera surement d´assez près à cela.

tooie
tooie
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:26:40

pas mal la boite :-)))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 juin 2005 à 17:57:14

oui c´est cool domage qu´il y ai le logo de la cube

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:24:34

Elle est pas trop évolué... Je ne pense pas que Nintendo mettrait des photos avec une main su sa boîte :doute:

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:27:49

En plus y´a le signe gamecube en bas a gauche de la boite.( je sais pas si vous l´avez deja dit ou pas)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:28:20

:lol: Je vois que tu suis le fil du topic toi :rire:

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:29:44

Bin je viens d´arriver, j´ai vu la boite et javais pas vu qu´il y avait 2 pages! Désolé.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:30:14

C´est pas grave tu sais :-p

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:30:52

C´est bon j´ai vu c´ets parce qu´il y aura surment un retrocontabilité ( chez pas comment on dit dsl) avec la NGC.

turoks
turoks
Niveau 3
06 juin 2005 à 18:46:56

lol marrant... dommage que les photos on les avait deja vu sur le net sinon on aurait pu y croire mais bon j´avoue l´histoire de la main c pas terrible mais bon si ça amuse pourquoi pas

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:27:23

C´est vrai ( et c´est bien un proverbe ) ... mais on a bien le droit de donner son opinion sur la chose, non ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:03:34

:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment