CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo pourrait...

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:29:25

Bonjour a Tous
Avec la sortie de SSBB je rpense a l´antrée de NESS dans smash bros 1 sur 64
Pourquoi avoir mis NESS sachant qu´il n´avait qu´une entrée sur console: Earthbound
de meme que ice climber dans SSBM et kid Icarus dans le futur SSBB

Ainsi je ne comprend pas pourquoi Nintendo ne réutilise pas des licenses comme celles ci Le grand public a appris a travers les smash a se familiariser ac C perso et donc il pourrait se faire des couille en or a ressortir un earthbound kid icarus ou un ice climber

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:30:44

Ice Climber xD

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:32:58

Ness a été longtemps,très longtemps mon perso favori des SSB :coeur:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:33:10

il pourrait mettre ballon fight, il revient souvent celui-la, il est dans tetris DS, wario ware smooth moves

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:07:57

un Ice Climber 3D :bave:

dsl, gros retour en enfance... :noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:13:55

nintendo pourrait...sortir des vrais jeux,ça serait bien pour commencer :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:19:25

LightOwl :d) "Vrais" jeux, Absolument imprécis comme terme, si tu veux t´exprimer, développe.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:23:00

vrai jeu=pas de remake cube,pas de jeu dévellopé en 2 semaines avec des graphismes psone,des jeux avec une histoire,pas de mini-jeu...ça ira comme ça?je veux bien que ça plaise quand on a 11 ans mais au bout d´un moment faudrait penser au "vrai" joueur pas au casual gamer qui pourrissent tout parce qu´ils n´y connaissent rien

darkwam
darkwam
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:27:01

perso, j´aimerais bien voir renaitre du balloon fight, ice climber, punch out, kid icarus...

aaah le bon temps... ca nous rajeunis pas :(

darknor31
darknor31
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:32:27

Pas que zelda tp plait qu´au gens qui ont 11 ans??? les mario kart ou plateforme sont infinisable pour les gamin pour ta gourveerne.
ssbb un remake non ca se voit tu n´y connat rien c´est un elicense certe mais des suites suite ou remake par contre si jmaais on une duexèmeme sur la meme ocnsole oui c´est une suite or c´est pas le cas.

muleet
muleet
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:34:15

LightOwl :d) Si tu penses qu´un jeu ne te plairait pas, tu ne l´achètes pas, pourquoi ça te dérange... :sarcastic: Et "ils pourrissent tout parce qu´ils n´y connaissent rien", je dirais que tu "pourris tout :rire2: " parce que tu es trop difficilement satisfait.
Le jeu vidéo, ce n´est pas "ça", c´est le jeu vidéo.
Et quel jeu Nintendo sorti récemment correspond à ta définition?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:40:15
  1. darknor31 profil
  2. Posté le 01 mai 2007 à 22:32:27 avertir modérateur
  3. Pas que zelda tp plait qu´au gens qui ont 11 ans??? les mario kart ou plateforme sont infinisable pour les gamin pour ta gourveerne.

ssbb un remake non ca se voit tu n´y connat rien c´est un elicense certe mais des suites suite ou remake par contre si jmaais on une duexèmeme sur la meme ocnsole oui c´est une suite or c´est pas le cas.

j´ai jamais parlé de ssbb,c´est même un des rares jeux que j´attend.tout les autres jeux sont des blagues pour moi!et les anciens mario notamment le 3 étaient bien plus dur qu´aujourd´hui et je les finissaient à 8 ans! :rire: évite de parler stp

muleet :d) aucun!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:42:31

Tu fais chier LightOwl, à quoi je sers moi maintenant ?

Au fait muleet sur un topic que katse a effacé tu disais ou en tout cas confirmais ce qu´un autre disait comme quoi la PS3 n´avait pas de jeux.
Ensuite je t´ai répondu que la Wii n´en avait pas plus à période égale et tu m´as répondu : NON !

Alors j´ai cherché et d´après jv.com 27 jeux PS3 testés (donc sortis) depuis son lancement soit 1 mois et quelques jours.
Je n´ai trouvé que 20 jeux Wii testés dans la même période.

Tu peux vérifier si tu ne me fais pas confiance. Alors muleet, SUBJECTIF ? :-p

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:44:38

comment ça à quoi tu sers?

muleet
muleet
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:44:40

Ben finir un jeu vidéo à 100% c´est pas une question d´âge, c´est une question de volonté. (bon y´a bien quelques trucs par rapport aux jeux vidéos qui évoluent à force de vivre et de grandir, mais c´est compliqué. :o)) Pour preuve, à 4 ans, j´avais beaucoup de mal à passer le premier niveau de Sonic The Hedgehog :o)) et maintenant je le finirais assez facilement. )

Personnellement, j´ai fini le premier Pokémon à 100% quand j´avais 8 ans, comme tant d´autres joueurs, et il n´y a rien d´incroyable à ça, ce n´est pas une question d´âge.

darkwam
darkwam
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:45:01

"Tu fais chier LightOwl, à quoi je sers moi maintenant ?"

certainement la question que beaucoup ont du se poser...

muleet
muleet
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:50:19

Poemoon :d) Je n´ai pas dit seulement ça, tu disais, si ma mémoire est bonne, qu´il n´y avait pas plus de "bons" jeux sur Wii que sur PS3, à leurs sorties respectives, et je te faisais remarquer que c´était subjectif, et que de MON AVIS, purement subjectif, je n´étais pas d´accord, car il y avait plus de jeux Wii qui m´intéressaient sur son line-up que sur les jeux du line-up PS3.

Et oui, c´est subjectif.

(Si dans ma récapitulation des faits, tu vois une erreur, alors c´est que je me suis trompé lors de notre petit échange de posts, dommage que katse ait supprimé le topic, on ne peut plus vraiment savoir.)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:50:43

Pour Pokémon c´est une question de volonté : la difficulté étant digne d´un enfant de 8 ans. Ce qui le laisse paraître complexe c´est son leveling qui demande de la patience et non de la déxtérité ou un esprit d´adulte.

Bon ce coup-ci j´éspère que je suis le premier à troller :-d

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:53:19

je peux t´aider?
pokémon c´est comme les FF:tu peux éclater n´importe quel boss les doigt dans le nez il suffit juste d´upgrader a mort ton perso en tournant pendant des heures,aucune difficulté juste du no-lifisme(oui ceci est un néologisme :ok: )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:53:22

Oui je vois une erreur. On parlait de chiffres pas de qualité ou de goûts.
Justement parce qu´il n´y a que quand on parle chiffres que tu ne peux pas sortir ton "chacun ses goûts" qui m´agaçe (comme si tous les goûts se valaient tsss) et que tu es obligé de répondre simplement : NON.

Maintenant que tu préfères Kororinpa à Oblivion c´est ton choix mais il y en a bel et bien plus sur PS3 niveau quantité.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment