CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo pourrait...

muleet
muleet
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:55:51

Poemoon :d) D´accord, alors j´avais mal compris ce que tu avais dis.

Par rapport à ta parenthèse, tu veux dire que certains goûts sont supérieurs à d´autres?

"Maintenant que tu préfères Kororinpa à Oblivion c´est ton choix"
:d) Si c´était le cas, ce ne serait pas vraiment un choix.

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
01 mai 2007 à 22:56:17

j´ai trouvé resistance gran turismo et motorstorm sur ps3 vraiment sympa je revient de chez un collegue chez qui j´ai emmener ma wii sur laquelle on s´est aussi bien amuser...moi je pense qu´il faudrait arreter ces delires et juste apprecier les jeux qui tombe ca et la entre nos mains de joueurs...

c´est icekily qui parle

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:58:32

c drole on critique la wii pour ses portages....

de +

oblivion est un protage, moins beau que sur pc :rire: apres un an de retard

fear est moins beau que sur pc :rire: apres...1 an et demi de retard :rire:

vive la ps3 mort de rire, alors qu´on arrete avec ces histoires de portages....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:01:52

Oblivion PS3 est la meilleure version des 3 techniquement en plus d´embarquer une extension. Tous les tests le disent.

Maintenant la différence c´est que pour faire tourner Oblivion il te faut une config qui coûte plus chère que la console, pour faire tourner PoP 3 et Zelda une GC suffit.

La PS3 accueille des portages next gen qui ne justifient peut-être pas le passage de la 360 à la PS3 mais au moins de la génération précédente à celle-ci.
La Wii accueille des jeux de la génération précédente, pourquoi donc dépenser 250 euros ?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:02:56

pas vrmt non pour oblivion :lol:

de plus tu parle sans savoir car oblivion a fond ne demande pas 600e voire 600+ecran hd :rire:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:04:30

Sinon LightOwl, si tu veux des jeux de vrai gamer comme tu dis, va sur operation flashpoint ou armed assault ^^ ce dernier deviens moins bugé. met toutes les options de difficulté a fond et joue ^^ si ta pas de config adequate tu prend flashpoint ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:05:51

Ah oui c´est vrai que pour jouer à la PS3 il faut un écran HD. :sarcastic:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:06:21

un ninja gaiden ou un gow2 en difficulté max c´est déjà pas mal.Ah oui ça existe pas sur wii :rire: trop dur pour le grand public :oui:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:07:26

si tu verux des graphismes presque aussi bien que sur pc oui. sinon bof. et meme 600€ sa suffit pour le faire tourner a fond vu que tu a deja un pc...

ya que le pc qui n´est pas grand public...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:08:30

et perso g pas demandé des jeux horribles a finir sur la wii, j´y joue pour tripper. SI jveu des jeux durs, go vers le pc

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:09:14

dur?sur pc?quoi?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:09:53

ceux que je t´ai cité au dessus...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:11:07

Tu chipottes sur la netteté de l´image qu´apporte la HD par rapport à une TV cathodique alors que tu as acheté une Wii et son rendu visuel d´un autre âge.

Oblivion, HD ou non, est bluffant et tu pourras retourner le problème dans tous les sens : il n´est pas dispo sur les consoles de la génération précédente.

Donc finalement c´est un portage utile (puisque tout le monde n´a pas une PS3 + une 360 + un bon PC) contrairement aux portages Wii (puisque la plupart de ceux qui ont une Wii avaient une PS2 ou une GC et que l´intérêt de RE4, de Zelda TP ou de PoP 3 est trés limité et discutable).

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:11:08

mais bien sur, meme toutes options de difficulté reglées au max, tu les finis avec les dents et la main droite, et un doigt ds le *** non :noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:11:32

mouai le jeu sur pc me gonfle,rester devant mon ordi pendant des heures sur c&c ou les sims c´est pas mon truc,à part half life et nomad soul j´ai quasiment jamais joué sur pc(sans compter diablo et dungeon keeper)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:12:17

je n´avais ni la ps2 ni le cube. je m´etait arreté a la dreamcast. et la wii m´interessait. donc perso pour moi je decouvre vu que j´etais plutot pc

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:13:11

ofp et armed asault sont des fps...et quitte a passer du temps sur le forum, tu peux en passer dessus...

muleet
muleet
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:16:51

Boarf, j´avais fait marcher Oblivion sur mon pc (me demander pas la config, j´y connais rien) mais c´était des graphismes légèrement au delà des jeux N64. Ce qui était vraiment dérangeant, c´était que le terrain pouvait se voir très loin, mais il était incompréhensible, là où il y aurait eu des arbres, c´était un terrain vide et très laid, pareil pour les arbres, ainsi que certaines collines, ou la grande tour, mais surtout : l´eau, les lacs, les rivières.
La nuit, certains coins restait illuminés par la lumière (bien qu´elle n´était plus là), ce qui n´était pas très "immersif" non plus, voyez-vous. :rire:

Comme quoi, la qualité PC, c´est vachement relatif. :o))

En tout cas, le jeu qui, à ma connaissance et tous supports confondus, peut afficher le plus d´unités, et de manière intelligente, en plus, c´est Starcraft, même sur Battle.net.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:21:11

de toute façon y a pas à tortiller du cul la wii est une blague :oui:
sur ce je vous laisse j´ai un dieu à affronter

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:21:51

oui tu jouais en low ^^ a l´epoque j´avais eu un bug et j´avais mis en low et cété po zoli. apres reglagles je tournais en moyen haut( sempron 2800+ 1go de rma et 6600gt ) et maintenant c pas la peine d´en aprler c + ka fond xD

euh ta oublié cossacks 2 muleet ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment