CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo pourrait...

muleet
muleet
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:23:42

BlackSt0rm :d) Ah oui, j´ai entendu parler de ce jeu :o)) mais dans certaines parties de Starcraft, tu vois environ plus de deux mille unités sur la même carte, tous en mouvements, c´est pas mal non plus. :o))

Cossacks (le premier) m´avais dégouté par sa difficulté... :snif:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:27:25

le 2 est pire ^^ je sais plus si c 32000 ou 64000 unités, avec moral des troupes et tout xD

muleet
muleet
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:41:15

"le 2 est pire ^^ je sais plus si c 32000 ou 64000 unités, avec moral des troupes et tout xD"

:d) Aow :ouch2: Pas mal... :o)) Et est-ce qu´il y a des unités volantes? Dans Starcraft, les unités volantes se superposaient les unes aux autres, en fait tu avais quelques centaines d´unité, mais on pouvait très bien penser qu´il n´y en avait qu´une vingtaine... :o))

Sinon les bugs de starcraft sont sympa aussi, avec le stack des unités Zerg au sol, qui peuvent s´enterrer, et des batiments Protoss et Terrans, qu´on pouvait superposer les uns aux autres. (Ah, des canons qui tirent des rafales, ça me laisse rêveur :o)) )

Et le net? Y´a aussi des tas d´éditeurs de cartes, faits par les joueurs et pour les joueurs?

Et des tonnes de cartes toutes aussi originales les unes que les autres, comme dans Battle.net pour Starcraft (et Warcraft 3, mais je m´y connais pas trop :

Les Cat and mice, Observer evade, les Madness, les Evolves, les Helms Deep, les Phantom, les Vulture Tag, les Kill 12 000 Hydra, les HGMA Defence, Income Defence, toutes les autre defenses :o)) les RPG, les survival horror (House of the haunted)... ou d´autres moins connues mais toute aussi sympatoche : Naruto Jigoku, Pac Man, Bomberman... Et encore, ce n´est même pas 10% des maps excellentes auxquels j´ai pu jouer. :hap:

En plus de ça, il parait que Blizzard souhaite sortir Starcraft 2 pour "tuer" le premier, et fermer ses serveurs... :snif: Ce qui signifie que tous les super créateurs de maps s´y réfugieront, et en "c´est reparti pour un tour!" :o))

Note aussi que Starcraft est un "sport" national en Corée, et que le champion s´est fait 700 000 dollars en 3 ans grâce à ce jeu et aux tournois organisés.
Un grand succès, vraiment. :o))

alexou88
alexou88
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:02:33

je ne comprend pas ce que vous trouvez a oblivion...je trouve ce jeu archi nul...c´est comme les gen qui aime gta je ne pige pas...
j´ai eu tou les bons jeux possible et inimaginable sur pc...j´en ai retenu que tres peu qui mon tenu en haleine...comme la fait par exemple zelda...comme quoi les graph font pa tout des fois...sur pc je n´est retenu que call of juarez..call of duty 2...fear ( et encore c´est lassant)...commando 2 ( ca date je c)...pes6...ce sont les jeux qui mon marké ca fait peu...pourtan le pc a la plus grande ludotek du jeu video...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:07:38

cossacks 2c napoleon donc pas d´unités volantes ^^

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
02 mai 2007 à 04:14:21

LightOwl

:d) Puisque tu n´aime pas la wii... Pourquoi tu es ici? >_<
Non mais arrêter de vous engeuler à causes de vos goûts!
Si un mec aime mieux la Ps3, et bien, c´est son avis!
Si un mec aime mieux la wii, et bien, c´est son avis!
Respectez vos goûts et ne faite pas chier la console que vous détester! Point Finale!

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
02 mai 2007 à 05:03:34

Non mais c´est quoi ca!?! :ouch:

Premièrement Pooemon si tu n´a rien a fire de ta vie, c´est pas notre problème, donc vien pas nous emmerd** avec des arguments aussi pourri que toi :-))) .

bon deuxièment, mais arrêter quoi...vous faite comme si les jeux videos serais un religion ou quoi? :question: Si je m´amuse avec la wii et mario, SSBB, metroid c´est mon choix!

Si un autre aime jouer a la ps3 a la place de la wii et bien tant mieu pour lui...mais pourquoi se battre comme sa...c´est stupide :( .

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:32:00

LE_EMO :d) j´ai juste envie de faire chier le monde et dire que je suis pas content :-p

revans971
revans971
Niveau 6
02 mai 2007 à 14:03:08

qui a deja vus un gamin finir resident evil 0?

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:55:33

Non serieux on peut revenir au sujet
Ce serai pas trop bien un Earthbound 3D graphisme contractuel lol et maniabilité wii
ou un Ice climber 3D ou me me un Kid Icarus a la God Of War´a la base il voulaient faire un god of war killer)

PS: avant la sortie de la wii vous cvous en rappelez du projet X3N145(XENIAS REVOUTION)
qui etait sensé etre un Halo killer

muleet
muleet
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:57:30

"me me un Kid Icarus a la God Of War´a la base il voulaient faire un god of war killer) "

:d) Avec un jeu Nes, ils voulaient concurrencer un jeu qui sortirait 15-20 ans plus tard?

Euh, suis pas sûr d´avoir compris.

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:16:18

Non je voulais dire que Nintendo voilait un god of war killer et ils avaient pensé a kid icarus(en 2006 avant la sortie de la wii) en Heros mythologique mais toujours aucun jeu de prévu a son éffigie

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:50:23

Sinon vous vous rappelez pas du projet X3N145 XENIAS revolution que était sensé etre un halo killer
FPS futuriste qui etait sensé etre un blockbuster?????????

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:34:39

:up:

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:40:33

:up: snif

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:29:21

Pour revenir au sujet: Nintendo a l´habitude de placer des anciens personnages de licences abandonnées dans des jeux récents afin de tester leur popularité auprès du public. Ca fait longtemps que Nintendo fait ça.
Sur SNES, Nintendo avait introduit un vieux personnage oublié: Donkey Kong. Il a été bien accueilli, ce qui a poussé Nintendo à confier à Rare la réalisation d´un jeu de plate-forme mettant en scène ce personnage.
Nintendo a introduit Ness (du RPG Earthbound) dans SSB sur N64. Bonnes retombées, mise en chantier de Mother 3 (nom japonais de la série) sur N64, puis report sur GBA.
Toujours dans SSB, le retour de Samus Aran. Bon accueil, paf!: Metroid fusion sur GBA, suivi de Metroid prime sur GC.
Les Ice climber n´ont pas plu, pas de nouveau ICe climber.

Maintenant, si Pit (de Kid Icarus) plait, on l´aura dans un jeu Wii.

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:58:22

up up up

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:00:33

Euh pour l´instant j´ai jamais vu de NESS en 3D sur une console de slaon pourtant a pourrais etre grave sympa

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:04:57

correction:Euh pour l´instant je n´ai jamais vu de NESS en 3D sur une console de salon pourtant cela pourrais etre assez sympatique
moi je trouve que c´est un personnage qui a du potentiel
je Veux un earthbound Wii!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:20:57

snif personne répond a mon sujet

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment