Voilà,je fais ce topic pour savoir quelle est pour l´instant votre ludothèque et comment il sera d´ici début 2008.
Mon Ludothèque.
-Wii Sport
-Wii Play
-The Legend Of Zelda Twilight Princess
-Sonic and The Secrets Rings
Mon Ludothèque à venir.
-Wii Sport
-Wii Play
-The Legend Of Zelda Twilight Princess
-Sonic and The Secrets Rings
-Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2
-Resident Evil 4
-Mario Party 8
-Super Mario Galaxy
-Metroid Prime 3
-Mario & Sonic at the Olympic Games
-Super Smash Bros Brawl
-No More Heroes
Peut-être voir Probablement :
-Super Paper Mario
-BWii Battalion Wars 2
