CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : Votre Ludothèque.

KillDark
KillDark
Niveau 9
30 avril 2007 à 14:09:42

Voilà,je fais ce topic pour savoir quelle est pour l´instant votre ludothèque et comment il sera d´ici début 2008.

Mon Ludothèque.

-Wii Sport
-Wii Play
-The Legend Of Zelda Twilight Princess
-Sonic and The Secrets Rings

Mon Ludothèque à venir.

-Wii Sport
-Wii Play
-The Legend Of Zelda Twilight Princess
-Sonic and The Secrets Rings
-Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2
-Resident Evil 4
-Mario Party 8
-Super Mario Galaxy
-Metroid Prime 3
-Mario & Sonic at the Olympic Games
-Super Smash Bros Brawl
-No More Heroes

Peut-être voir Probablement :

-Super Paper Mario
-BWii Battalion Wars 2

:)

matmuse
matmuse
Niveau 7
30 avril 2007 à 14:15:48

la mienne:
-Wii sport
-Zelda TP

à venir:
-Mario Party 8
-Super Mario Galaxy
-Metroid Prime 3
-Super Paper Mario

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:20:19

Ma ludothèque
- Wii Sport
- Wii Play
- The Legend Of Zelda Twilight Princess

Ma Ludothèque à venir
- Mario & Sonic at the Olympic Games
- Super Smash Bros Brawl
- Super Mario Galaxy
- Mario Kart Wii (s´il sort :ange: )$
- Jeux VC (Bonk´s Revenge, MK64 et d´autres)

Peut-être un jour
- Super Paper Mario
- Wario Ware Smooth Moves
- Excite Truck
- Mario Party 8

titanium_2006
titanium_2006
Niveau 7
30 avril 2007 à 14:23:47

ma ludoteque à moi

wii sport
wii play
the legend of zelda twillight princess

ma ludoteque àvenir

metroid prime 3 corruption
super mario galaxy
super smash bros brawl

gran_turismo_4
gran_turismo_4
Niveau 9
30 avril 2007 à 14:34:28

Ma ludothèque
- Wii Sport
- Dragon ball z tenkaichi 2
- The Legend Of Zelda Twilight Princess
- Red Steel
- Excite truck
- Call Of Dutty 3
- Sonic and The Secrets Rings

Ma Ludothèque à venir
- Mario & Sonic at the Olympic Games
- Super Smash Bros Brawl
- Super Mario Galaxy
- Mario Kart Wii (s´il sort :ange: )
- Super Paper Mario
- BWii Battalion Wars 2
- Super Paper Mario
- Metroid Prime 3 Corruption
- Dragon Quest Swords : The Masked Queen And The Tower Of Mirrors

Peut-être voir Probablement :
- Opoona
- Project Treasure Island Z
- One Piece(si il sort en europe)

Remit62
Remit62
Niveau 8
30 avril 2007 à 14:37:48

Ma ludothèque
- Wii Sport
- Sonic and the secret rieng
- The Legend Of Zelda Twilight Princess
-Call of duty (que je ompte venre)
Ma Ludothèque à venir
- Mario & Sonic at the Olympic Games
- Super Smash Bros Brawl :coeur:
- Super Mario Galaxy
-Metroid proime 3
- Mario Kart Wii (s´il sort :ange: )$
- Jeux VC (Zelda oot, MK64 et d´autres)

Peut-être un jour
- Super Paper Mario
- Rayman lapin cretin
- Excite Truck
- Mario Party 8

titanium_2006
titanium_2006
Niveau 7
30 avril 2007 à 14:40:30

pas mal vos ludoteque on dirait qu´elle se ressemble à peu près toute et que l´on veut tous avoir les memes jeux sur wii mais j´avais oublier de vous dire que j´acheterai peut etre spiderman 3 sur wii l´année prochaine sauf si bien sur les prix baissent

GamerGame
GamerGame
Niveau 9
30 avril 2007 à 14:57:45

ma ludotheque:
zelda
dragon ball z
call of duty
wii sport
wii play
futur ludotheque:
resident evil
super mario galaxy
mario sticker charged
mario party 8
metroid prime 3

p_a_b_l_i_t_o
p_a_b_l_i_t_o
Niveau 6
30 avril 2007 à 14:59:54

Ma ludothèque
- Wii Sport
- Dragon ball z budokai tenkaichi 2
- The Legend Of Zelda Twilight Princess
- Red Steel
- Excite truck

Ma Ludothèque à venir
- Super Smash Bros Brawl :coeur:
- Super Mario Galaxy
- Metroid proime 3
- Super paper mario
- No more heroes

Peut-être un jour
- treasure island z
- heatseeker

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:00:55

sympa comme topic :)

ma ludo :
zelda tp
ssx blur
rayman
wii play
wii sport

ma ludo future:
mario party 8
paper mario
mario galaxy
super smach bross brawl
re4 wii edition
ff cc2
mario kart wii
zelda wii
(et d´autres mais la j´ai mis juste les jeux annoncés )

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:13:18

Ma ludothèque :

Wii Sport
Wii Play
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Excite Truck
Metal Slug Anthology

A venir :

Metroid Prime 3 : Corruption
Super Smash Bros Brawl
Eledees
Mario Strikers Charged Football
Disaster
No More Heroes
Resident Evil Wii Edition
Resident Evil Umbrella Chronicles
Zelda Wii
Mario Kart Wii

Jeux Gamecube :

Geist :oui:

tathann
tathann
Niveau 4
30 avril 2007 à 15:13:37

Pour l´instant j´ai :
Wii Sport
Wii Play
Call of Duty 3
Rayman
Excite Truck
Dragon Ball BT2
Kororinpa

Et je sais pas ce que j´acheterais, je vérais bien le moment venu. SSBB, Mario party, Mario kart ou d´autres, on véra.

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
30 avril 2007 à 15:15:31

Ma ludothèque
- Wii Play
- Wii Tennis
- Dragon ball z budokai tenkaichi 2
- The Legend Of Zelda Twilight Princess
- Red Steel
- Excite truck
- Rayman et les lapins crétins
- Wario Ware

Prochainement:
- Eledees
- RE 4 Wii

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:23:58

Ma ludothèque :
=> Zelda TP
=> Wii Sports
=> Wii Play
=> Rayman contre les Lapins Crétins
=> Excite Truck
=> SSX Blur

Mes jeux VC :
=> Zelda OoT

Prochainement :
=> Trauma Center : Second Opinion :coeur:

A venir :
=> Super Mario Galaxy
=> Metroid Prime 3 : Corruption
=> Super Smash Bros Brawl
=> Zelda Wii 2
=> Zelda MM (VC)

A voir :
=> RE4 Wii (Si j´ai de l´argent)

benjamin19
benjamin19
Niveau 8
30 avril 2007 à 15:29:10

moi

wii sport
call of duty 3

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
30 avril 2007 à 15:36:16

Ah Wii j´ai oublié les jeux VC :

- Bonk´s Adventure
- Castlevania 4
- Mario Kart 64
- Bomberman

stu77
stu77
Niveau 9
30 avril 2007 à 15:55:23

Ma ludothèque :

Wii sport
Wii play
Zelda TP
Red Steel
[VC] Mario Kart 64
[VC] Zelda OOT
[VC] Zelda ALTTP

Ma Ludothèque à venir (probablement)

SSX blur
Excite truck
Metroid Prime 3 (voir les premieres impressions)
[VC] Bomberman Snes

Absolut]
Absolut]
Niveau 4
30 avril 2007 à 16:15:29

ma ludothéque:

Wii sport
Red steel
Zelda tp
Excite truck

A venir:
metroid prime 3
resident evil 4
(un jeu d´avions de chasse) porrr favor

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:35:29

ma ludothéque :

wii sport
zelda tp
sonic and the secret rings
prince of persia

ma ludothéque a venir :
resident evil 4
metroid prime 3
resident evil umbrella chronicles
mario kart wii
mario galaxy

Naked30
Naked30
Niveau 7
30 avril 2007 à 16:54:35

Moi j´ ai :
Zelda TP
DBZ Budokai Tenkachi 2
Red Steel
Far Cry
Excite Truck

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment