J´ai:
Zelda Twilight Princess
Red Steel
Wii Play
Wii Sport
SSX Blur
DBZ: Budokai tenckaichi 2
PoP: Rival Swords
WarioWare: Smooth Moves
Rayman contre les lapins crétin
Call of duty 3 : En marche vers Paris
J´aurais ( enfin je pense
)
Zelda Twilight Princess
Red Steel
Wii Play
Wii Sport
SSX Blur
DBZ: Budokai tenckaichi 2
PoP: Rival Swords
WarioWare: Smooth Moves
Rayman contre les lapins crétin
Call of duty 3 : En marche vers Paris
Super Smash Bros Brawl
Super Mario Galaxy
Metroid Prime 3 Corruption
Super Paper Mario
Fire emblem path of radiance
Animal crossing Wii
Mario Kart Wii
Mario Party 8
Resident Evil Umbrella Chronicles
Il y a tellement de bon jeux.... 