Ma ludothèque actuelle:_ the legend of zelda twilight princess_ wii sport_ wii play
A venir :_ Metroid prime 3 : corruption_ super smash bros brawl_ Exite truck_ Red steel
Ocarina Of Time, ilest dans la VC ?
oui....