CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Selon vous , Quel est la meilleur ......

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:44:37

innovation de la Wiimote et(ou) le Nunchuck ?

-Conduire avec la Wiimote
-Tirer avec la Wiimote
-Se battre avec la Wiimote et le Nunchuck
- faire du sport avec la Wiimote et le Nunchuck

voila , c´est un sondage pour tout simplement savoir quelle est l´innovation apporter par la Wii selon vous biensur :ok:

rems035
rems035
Niveau 9
23 avril 2007 à 15:53:14

bonne idée :ok:
-Tirer avec la Wiimote

p_a_b_l_i_t_o
p_a_b_l_i_t_o
Niveau 6
23 avril 2007 à 15:53:16

Moi je pense qu´il y a moyen de faire des FPS vraiment bien donc j´vais dire "Tirer avec la wiimote"

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:54:23

Conduire avec la Wiimote :0
-Tirer avec la Wiimote :2
-Se battre avec la Wiimote et le Nunchuck:0
- faire du sport avec la Wiimote et le Nunchuck:0

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:54:36

se battre est innovateur, car avant on avait deja des gun pour tirer :noel:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:55:47

C´est clair la visée sa fait longtemp que sa existe et sa n´a donc rien d´innovant

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:57:59

Conduire avec la Wiimote : 0
-Tirer avec la Wiimote : 2
-Se battre avec la Wiimote et le Nunchuck: 1
- faire du sport avec la Wiimote et le Nunchuck: 0

Judhi
Judhi
Niveau 9
23 avril 2007 à 16:09:21

Se battre (les volants meme si ils sont plus encombrants existent deja).

videogameur
videogameur
Niveau 11
23 avril 2007 à 16:19:28

Se battre! :diable:

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:20:18

Conduire avec la Wiimote : 0
-Tirer avec la Wiimote : 2
-Se battre avec la Wiimote et le Nunchuck: 3
- faire du sport avec la Wiimote et le Nunchuck: 0

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
23 avril 2007 à 16:21:44

moi j´attends d´être surpris par de nouvelles fonctions , différentes de tirer , se battre , faire du sport ou conduire... Ou a la limite un jeu qui regroupe toutes ces fonctionnalités :-)

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
23 avril 2007 à 16:22:43

Moi, je pense que c´est faire de la cuisine avec la wiimote :
http://wiiportal.nintendo-europe.com/11650.html
:ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:24:18

Sans aucune hésitation :

Tirer avec la Wiimote :coeur:

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:26:47

Conduire avec la Wiimote : 0
-Tirer avec la Wiimote : 3
-Se battre avec la Wiimote et le Nunchuck: 3
- faire du sport avec la Wiimote et le Nunchuck: 0
- faire la cuisine avec la Wiimote : 1

biensur vous pouvez ajouter un catégorie que j´ai oublié :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:28:05

Tirer avec la Wiimote n´est pas une inovation , je dirai plutot faire du sport :ok:

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:29:16

Conduire avec la Wiimote : 0
-Tirer avec la Wiimote : 3
-Se battre avec la Wiimote et le Nunchuck: 3
- faire du sport avec la Wiimote et le Nunchuck: 1
- faire la cuisine avec la Wiimote : 1

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:35:43

tirer avec la wiimote.

zezomys
zezomys
Niveau 8
23 avril 2007 à 16:46:04

Je suis aussi pour faire la cuisine, qui apporte une sensation qu´on avait jamais eu.

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
23 avril 2007 à 16:46:45

et un truc du genre secouer la wiimote pour préparer des cocktails !! !?
ou secouer la wiimote comme des maracasses: genre samba de amigo !! !?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:50:06

conduire avec la wiimote!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment