muleet Posté le 24 avril 2007 à 18:20:16 Franchement les sondages... n´ont aucune importance.
Mieux vaudrait un "Quel SERAIT la meilleure innovation de la Wiimote, pour vous?"
(Sauf que ce genre de topic où il faut "réfléchir" n´ont souvent pas beaucoup de succès, allez comprendre... )
- j´ai tout a fait compris mais bon 