Le_Poulet_Fou Posté le 23 avril 2007 à 19:16:52
vous comprendre le mot innovateur?
-tirer sur son ecran, on avai deja des gun depui la NES donc pas innovateur.
-conduire, on a deja des jeu de simulation avec des volant et pedale pour bagnole, et joystick pour les avion, donc pas innovateur.
par contre se battre et cuisiner on avais jms vu ça avant (il me semble)
donc pas de conclusion ative
enfin c´est mon avis et c´est plutot subjectif j´avoue...
mais pensez y!
- si , sur PS2 on peut vraiment se battre avec les mouvements je sait plus trop c´est quoi