CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Selon vous , Quel est la meilleur ......

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
23 avril 2007 à 16:57:26

JOUER!!! à Wario Ware Smooth Moves avec la Wiimote!

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:00:32

conduire avec la Wii Motes , sa faisais longtemps que je n´avais pas vu un bon jeu de voiture comme sa :coeur: exited truck :coeur:

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:39:01

Conduire avec la Wiimote : 2
-Tirer avec la Wiimote : 4
-Se battre avec la Wiimote et le Nunchuck: 3
- faire du sport avec la Wiimote et le Nunchuck: 1
- faire la cuisine avec la Wiimote : 2

nauro_666 Posté le 23 avril 2007 à 16:46:45 et un truc du genre secouer la wiimote pour préparer des cocktails !! !?
ou secouer la wiimote comme des maracasses: genre samba de amigo !! !?

- c´est pas considéré comme une catégorie en tout cas je vois pas :ok:

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:54:20

:up:

waluigi-ween
waluigi-ween
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:08:27

conduire avec la wiimote

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:11:16

-Conduire avec la Wiimote : 3
-Tirer avec la Wiimote : 4
-Se battre avec la Wiimote et le Nunchuck: 3
- faire du sport avec la Wiimote et le Nunchuck: 1
- faire la cuisine avec la Wiimote : 3

personelement je dit faire la cuisine avec la Wiimote

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:16:52

:honte:

vous comprendre le mot innovateur? :(

-tirer sur son ecran, on avai deja des gun depui la NES donc pas innovateur.
-conduire, on a deja des jeu de simulation avec des volant et pedale pour bagnole, et joystick pour les avion, donc pas innovateur.

par contre se battre et cuisiner on avais jms vu ça avant (il me semble)

donc pas de conclusion ative :svp:

enfin c´est mon avis et c´est plutot subjectif j´avoue... :noel:

mais pensez y! :ok:

thomador
thomador
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:18:04

le sport :) meme si tirer c´est pas mal

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:18:45

Le_Poulet_Fou Posté le 23 avril 2007 à 19:16:52

vous comprendre le mot innovateur?

-tirer sur son ecran, on avai deja des gun depui la NES donc pas innovateur.
-conduire, on a deja des jeu de simulation avec des volant et pedale pour bagnole, et joystick pour les avion, donc pas innovateur.

par contre se battre et cuisiner on avais jms vu ça avant (il me semble)

donc pas de conclusion ative

enfin c´est mon avis et c´est plutot subjectif j´avoue...

mais pensez y!

- si , sur PS2 on peut vraiment se battre avec les mouvements je sait plus trop c´est quoi

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:43:22

:up:

ninick3
ninick3
Niveau 7
24 avril 2007 à 13:18:06

il aurait falu un autre pointeur sur le nunchuk pour les fps sa aurait été bien ...deux gun :fou: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 13:20:22

Conduire avec la Wiimote. :)
Je trouve que l´idée dans shoot them up n´est pas assez exploitée, pourtant, il suffit de jouer au mini-jeu sur StarFox dans Wario Ware pour se rendre compte du potentiel incroyable que possède ce petit bout de plastique. :)
___________________________________________
http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf
La vérité sur notre futur président. :)

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
24 avril 2007 à 13:26:14

le meilleur c´est sarkozy ! sans hésitations ...
:dehors:

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:28:12

Conduire avec la Wiimote : 4
-Tirer avec la Wiimote : 4
-Se battre avec la Wiimote et le Nunchuck: 3
- faire du sport avec la Wiimote et le Nunchuck: 1
- faire la cuisine avec la Wiimote : 3

ninick3 Posté le 24 avril 2007 à 13:18:06 il aurait falu un autre pointeur sur le nunchuk pour les fps sa aurait été bien ...deux gun :fou: !

pas bete :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 13:32:38

bazilon -> Sarkozy il peut pas jouer à la Wii, trop petit, il n´atteint pas la hauteur du capteur. :non: :dehors:
___________________________________________
http://crazytaurus.free.ffr/doc/Article_de_Marianne.pdf
La vérité sur notre futur président. :)

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:39:08

on est pas sur un forum sur la politique :ok: merci d´avance

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:09:55

Faire de la musique avec la wiimote :)

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:13:12

Conduire avec la Wiimote : 4
-Tirer avec la Wiimote : 4
-Se battre avec la Wiimote et le Nunchuck: 3
- faire du sport avec la Wiimote et le Nunchuck: 1
- faire la cuisine avec la Wiimote : 3
- faire de la mysique avec la Wiimote : 1

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
24 avril 2007 à 14:13:49
  • Maku-_-Mizuti profil

* Posté le 24 avril 2007 à 14:09:55 avertir modérateur
* Faire de la musique avec la wiimote :)

J´allais justement le dire, tu m´a volé mon idée !! !

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:14:19

Conduire avec la Wiimote : 4
-Tirer avec la Wiimote : 4
-Se battre avec la Wiimote et le Nunchuck: 3
- faire du sport avec la Wiimote et le Nunchuck: 1
- faire la cuisine avec la Wiimote : 3
- faire de la mysique avec la Wiimote : 2

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment