En même temps tu postes sur le forum Wii... et bon les pro-n parfois sont un peu hard :D
La psp n´a pas baissé de prix: la j´avoue j´ai du mal a m´en relever, elle est "juste" passée de 299 a 169...
A ta place je prendrais la Wii, mais la PSP est qd même (mon avis) mieux que la DS dans le sens ou pas mal de jeux sont plus pr pgm acharnés :D
Enfin j´ai wiipsp et ce duo me satisfait pleinement ^^
Pr en revenir a ton choix, si tu as dj la DS, ca change beaucoup (je trouve) enfin perso j´aime pas revoir tt le tps les mêmes poires de perso...
Parce que bon les 2 meilleurs jeux DS (mon avis, metroid et mario kart) seront - évidemment - des blockbuster wii..
Fait le bon choix!