En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii ou Psp (2)
Sullivan94
Niveau 9
21 avril 2007 à 11:31:22
Salut ! J´ai assez d´argent pour m´acheter soit une Wii soit une Psp j´ai vue qu´il n´y avait pas beaucoup de tres bon jeux sur la Wii mais je pense que sa vas arriver mais sur la Psp n´on plus il n´y a pas de bon jeux
Pas de
Allez a vos vote Wii (1) je vote Wii moi Psp (0)
muleet
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:32:28
Ben c´est ton avis, si tu votes Wii, prends la Wii.
Dark71
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:33:16
Mdr la comparaison
La Wii bien sûr sinon tu vas te faire chier sur PSP
fftrace3
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:37:37
la DS
spyroledragon
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:38:20
avec la DS qui ecrase tout, les jeux ne risquent pas de débarquer en masse sur PSP.
Quoique sur PSP Valkyrie Profile Lenneth sort dans 6 jours!!!!
CronoSD
Niveau 6
21 avril 2007 à 12:00:58
Prends un linker pour la DS
Progocell
Niveau 5
21 avril 2007 à 12:04:53
Ouais achète la Wii, tu te feras chié sur PSP
CronoSD
Niveau 6
21 avril 2007 à 12:05:43
Tu te feras chier sur les 2
C´est ou la peste ou le choléra
le_crado_puant
Niveau 2
21 avril 2007 à 12:05:58
Et en plus de Valkyrie Profile Lenneth tu as aussi metal gear ops le jour d´avant, RATCHET & CLANK Size Matters,... Rien que pour ça prend la psp. Tu peux attendre pour prendre la wii pour la sortie de Mario Galaxie ;)
crandy
Niveau 9
21 avril 2007 à 12:09:30
SAches que si tu ne prends pas la wii, tu n´auras jamais - Super MArio Galaxie - Super Smash Bros Brawl - Mario kart Wii - Mario party 8
Et bien d´autres... Et entre nous la Pléchtécheune portable c´est pas génial. Enfin, c´est mon opinion...
CronoSD
Niveau 6
21 avril 2007 à 12:10:21
Ouais mais la Wii va baisser de 100 euros d´ici la sortie de ces jeux Achète une PSP alors
crandy
Niveau 9
21 avril 2007 à 12:12:57
Non achète une wii. Tiens écoute ça jusqu´au bout ça va t´aider dans ton choix !
clair déja mettre aussi cher dans une console de poche que dans une console de salon...
Oublie sony c´est des arnaqueurs, en deux ans la PSP n´a jamais baissé, ils ont juste mis des MS plus grosses...
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:44:22
prend la NES
Arma437
Niveau 7
21 avril 2007 à 12:47:27
Je te conseil de voir les "Test" des consoles et de comparait avec tes gouts, car ici les fforumeur exprimes LEURS choix, leurs gours alors ne te fais pas d´opinion sur celle des autre , simple conseil maintenant fais comme tu veux
Jejelon
Niveau 8
21 avril 2007 à 12:48:13
Faudrais que tu donnes tes gouts, les jeux que tu aimes,...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.