y´a un sondage en ligne, sur http://www.gamerfrance.com
dans les résultats la xbox360 était loin derrière et la révolution dominait.
eh bah y´a un mec qui a fait son malin : " vous voulez voir la 360 en première place ? " et boom il a traffiqué le sondage en votant plein de fois, avec une astuce bien précise :
pendant 20 minutes il a coupé le net/ remis le net et a chaque fois effacé ses COOKIES dans internet explorer, pour voter comme un malade !
voila, le sondage a été traffiqué par les pro xbox360, vous avez ce qu´il vous reste à faire : VOTEZ !
adresse pour voter :
http://www.gamerfrance.com
topic jv.com où le boulet explique sa supercherie :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-63694-2-0-1-0-0.htm