En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
forum Xbox360 traffique les sondages !!
kemo006
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:27:20
oui ( je te rapel que j´ y est toucher pour la bonne cause )
fan-nintendo
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:30:09
Qu´est-ce qu´il faut pas entendre
yokozama
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:30:48
tu veux dire qu´il y avait un petit malin fan de la révolution qui avait fait gonfler sa console ?
( au fait ta dit que t´été webmaster, c koi ton site ouaib)
mr-bush
Niveau 32
03 juin 2005 à 18:33:14
aller 3 vote et la revo est devant
Le_Humph
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:36:51
Le truc c´est qu´on s´en fout completement qu´elle soit devant. Il suffit qu´un autre pinguin "truque" le sondage et la Revo repassera derriere... Et de toute façon ça ne veut strictement rien dire ces machins.
kemo006
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:38:55
enfin un qui a compris...
yokozama
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:40:43
kemo c quoi ton site ouaibe
kemo006
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:41:55
www.tunebarre.com sa va bientot reouvrir
Footmaxpro32
Niveau 43
03 juin 2005 à 18:42:49
Allez les potes. j´ai permis l´égalisation ! Votez pour le bien de la revo ! !
kemo006
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:43:31
Footmaxpro32, comment ta egaliser ? juste par curiositer
_Arakin_
Niveau 59
03 juin 2005 à 18:43:54
ya vraiment plus de limite dans ce monde
Footmaxpro32
Niveau 43
03 juin 2005 à 18:45:32
simple,ct 222 et j´ai fait le 223. la xbox 360 avait 223 je crois.
kemo006
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:45:51
oui mais ta vu comment la revolution a remonter ?
talmit
Niveau 3
03 juin 2005 à 18:49:54
" Fan-Nintendo Posté le 03 juin 2005 à 18:12:34 On s´en fout completement des sondages sur les petits sites de toute façon..."
==> c´est pas jeuxvideo.com ou gamekult.com, mais c´est quand meme pas un si petit site que ça ! t´avais jamais entendu parler de ce site avant ?
i-n-o-x
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:37:02
pas besoin de faire tout ce bordel pour trafiquer se sondage il faut voter de temps en temps .
moi la je viens de metre pour la 4eme fois revolution sur un temps un peu espacé ( une semaine.)
et je pense que je suis pas le seul donc se sont des faux sondages . .. il suffit de faire un peu de pub sur jv.com par exemple.
tatiedanielle
Niveau 7
03 juin 2005 à 22:00:40
link[zelda], si le site te plait, inscrit toi !
http://www.gamerfrance.com/inscription
y´a une équipe et un forum bien sympa, et y´a une majorité de pro nintendo dessus ! n´hésite pas
-Fiston-
Niveau 7
03 juin 2005 à 22:20:44
Tout a fait normal que l´on puisse truquer autant un sondage avec si peu de votants. Avec 50 000 votants, le sondage serait deja plus fiable.
-Fiston-
Niveau 7
03 juin 2005 à 22:23:11
exemple, le sondage EA:
http://www.eagames.com/redesign/home.jsp
plus de 64 000 votes
i-n-o-x
Niveau 9
03 juin 2005 à 22:41:09
tout le monde est pour la revolution j´espere que ceux peuple ne sera pas deçu