CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forum Xbox360 traffique les sondages !!

kemo006
kemo006
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:27:20

oui ( je te rapel que j´ y est toucher pour la bonne cause )

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:30:09

:lol:
Qu´est-ce qu´il faut pas entendre

yokozama
yokozama
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:30:48

tu veux dire qu´il y avait un petit malin fan de la révolution qui avait fait gonfler sa console ? :-p

( au fait ta dit que t´été webmaster, c koi ton site ouaib)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 juin 2005 à 18:33:14

aller 3 vote et la revo est devant

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:36:51

Le truc c´est qu´on s´en fout completement qu´elle soit devant.
Il suffit qu´un autre pinguin "truque" le sondage et la Revo repassera derriere...
Et de toute façon ça ne veut strictement rien dire ces machins.

kemo006
kemo006
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:38:55

enfin un qui a compris...

yokozama
yokozama
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:40:43

kemo c quoi ton site ouaibe :-)))

kemo006
kemo006
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:41:55

www.tunebarre.com sa va bientot reouvrir :)

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
03 juin 2005 à 18:42:49

Allez les potes.
j´ai permis l´égalisation !
Votez pour le bien de la revo ! !

kemo006
kemo006
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:43:31

Footmaxpro32, comment ta egaliser ?
juste par curiositer :lol:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 juin 2005 à 18:43:54

ya vraiment plus de limite dans ce monde

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
03 juin 2005 à 18:45:32

simple,ct 222 et j´ai fait le 223.
la xbox 360 avait 223 je crois.

kemo006
kemo006
Niveau 8
03 juin 2005 à 18:45:51

oui
mais ta vu comment la revolution a remonter ?

talmit
talmit
Niveau 3
03 juin 2005 à 18:49:54

" Fan-Nintendo Posté le 03 juin 2005 à 18:12:34
On s´en fout completement des sondages sur les petits sites de toute façon..."

==> c´est pas jeuxvideo.com ou gamekult.com, mais c´est quand meme pas un si petit site que ça ! :fou: t´avais jamais entendu parler de ce site avant ?

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:37:02

pas besoin de faire tout ce bordel pour trafiquer se sondage il faut voter de temps en temps .

moi la je viens de metre pour la 4eme fois revolution sur un temps un peu espacé ( une semaine.)

et je pense que je suis pas le seul donc se sont des faux sondages . .. il suffit de faire un peu de pub sur jv.com par exemple.

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
03 juin 2005 à 22:00:40

link[zelda], si le site te plait, inscrit toi ! :-)))

http://www.gamerfrance.com/inscription

y´a une équipe et un forum bien sympa, et y´a une majorité de pro nintendo dessus ! n´hésite pas :-)

-Fiston-
-Fiston-
Niveau 7
03 juin 2005 à 22:20:44

Tout a fait normal que l´on puisse truquer autant un sondage avec si peu de votants.
Avec 50 000 votants, le sondage serait deja plus fiable.

-Fiston-
-Fiston-
Niveau 7
03 juin 2005 à 22:23:11

exemple, le sondage EA:

http://www.eagames.com/redesign/home.jsp

plus de 64 000 votes

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
03 juin 2005 à 22:41:09

tout le monde est pour la revolution j´espere que ceux peuple ne sera pas deçu :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment