à mon avis c´est bidon il a fait voter à tous ses contacts msn ou autre, car il n´y a pas d´explication technique :
Meme en se déconnectant / reconnectant son net, ça ne marche pas, car il reconnait le navigateur en installant un cookie qui vérifie que le navigateur ait déja voté. à moins qu´il ait viré 100 fois ses cookies et reconnecté 100 fois, ce qui me parait impossible en un temps si rapide, et même pas sûr que ça marche.
dis plutot que tu as fait voter 100 contacts à toi hein
sinon prouve en expliquant 