CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau sondage sur les Next-Gen

kemo006
kemo006
Niveau 8
03 juin 2005 à 13:11:21

Il est facile de tricher dans ces sondages...

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:17:59

non on ne peut voter qu´une seule fois :oui:

kemo006
kemo006
Niveau 8
03 juin 2005 à 17:19:31

non non...
Je crois que les pro-XXX on trouvais la techniquer pour voter autant de fois qu´ on veut ? ^^
Vous voulez la X box 360 premiere ? si vous voulez je le fais lol

show-ur-boobs
show-ur-boobs
Niveau 3
03 juin 2005 à 17:22:49

pfff comment tu fais ? ? c´est impossible

kemo006
kemo006
Niveau 8
03 juin 2005 à 17:23:17

regarde les votes x box 360 montent... ^^

le_tueur_
le_tueur_
Niveau 7
03 juin 2005 à 17:23:59

lol c a chier ces sondages mdr revolution premier alor que lagame cube a ete la moin vendu

show-ur-boobs
show-ur-boobs
Niveau 3
03 juin 2005 à 17:25:08

ouai ca monte pas de beaucoup ! ca prouve pas que tu ai trouver une combine ! dis moi comment tu fais ?

show-ur-boobs
show-ur-boobs
Niveau 3
03 juin 2005 à 17:27:17

ha oui la ca monte sans arret ! vas y dis comment tu fais stp

kemo006
kemo006
Niveau 8
03 juin 2005 à 17:35:24

Sa y est! NOUS SOMMES 2 ieme ^^

le_tueur_
le_tueur_
Niveau 7
03 juin 2005 à 17:36:35

mdr sa monte sa monte lol continue

kemo006
kemo006
Niveau 8
03 juin 2005 à 17:37:02

j´ ai mal au poignié ^^

show-ur-boobs
show-ur-boobs
Niveau 3
03 juin 2005 à 17:39:15

ben dis comment tu fais stp ! !!

raph76
raph76
Niveau 8
03 juin 2005 à 17:41:35

bas c facile de tricher tu change d´ip
on ne c rien sur la revolution et elle passe devant pfff c´est truquer
_____________________
http://raph7601.skyblog.com
http://teamfifa.chez.tiscali.fr/rech.html

show-ur-boobs
show-ur-boobs
Niveau 3
03 juin 2005 à 17:45:00

je pense que les pro nintendo font pareil !
les pro sony aussi !
maintenant au tour des pro crosoft !
apres a la fin du sondage ils iront narguer les pro sony sur de sondage encore bidon

kemo006
kemo006
Niveau 8
03 juin 2005 à 17:45:45

cette fois on sera premier ^^

kemo006
kemo006
Niveau 8
03 juin 2005 à 17:52:30

PREMIER !
Voila la preuve qu´ il ne faut pas se fier aux sondages du WEB !

yokozama
yokozama
Niveau 9
03 juin 2005 à 17:52:50

j´aimerais que tu nous explique, car ça vérifie ET l´adresse IP et les cookies sur ton navigateur.

kemo006
kemo006
Niveau 8
03 juin 2005 à 17:53:59

efface tes cookies, et deconnecte et reconnecte toi a chaque fois ^^

Tu vois c´ est pas compliquer...

kemo006
kemo006
Niveau 8
03 juin 2005 à 17:55:22

quand on est webmasters jc´ est la premiere chose qu´ on sait faire :rire2:

yokozama
yokozama
Niveau 9
03 juin 2005 à 17:55:28

à mon avis c´est bidon il a fait voter à tous ses contacts msn ou autre, car il n´y a pas d´explication technique :

Meme en se déconnectant / reconnectant son net, ça ne marche pas, car il reconnait le navigateur en installant un cookie qui vérifie que le navigateur ait déja voté. à moins qu´il ait viré 100 fois ses cookies et reconnecté 100 fois, ce qui me parait impossible en un temps si rapide, et même pas sûr que ça marche.

dis plutot que tu as fait voter 100 contacts à toi hein :-)))

sinon prouve en expliquant :-d

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment