CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo a la pression

le-clone-cool
le-clone-cool
Niveau 7
02 juin 2005 à 20:36:40

Nintendo à la pression fasse a sony et microsoft car
microsoft a pris un longueur d´avance importante face a sony ( 1 a cause des prix la 360 a 249€ alors que la ps3 a + de 600 € et les jeux a 70 € chez la ps3)
si la révolution ne révolutionnera pas ils vont simplement etre MORT
mais s´ il font du novateur ils pouront devenir le leader comme avant

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:43:05

qui ta dit qu´elle coutait 600 e la ps3 ?

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:50:18

ce sont juste des rumeurs les prix faut pas interprété ça de façon certaine
aprés c´est vrai que nintendo a intéret d´amener une dimension de plus a cet univers car les marios,je veut pas ètre méchant mais fut un temps ou c´était vraiment délire mais la ça commence a ètre redondant,y a qu´a voir les ventes j´invente rien.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:51:50

Puis je pense pas que nintendo va s´inquiter fasse a une console a 600€(si elle coute se pri la) En plus Microsoft et pas très bien vu au japon ( voir els vente de xbox^^). Il se démerderon Nintendo car il save qu´il reste des vrai joueur dans le monde qui ne pense aps que puissance :oui:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:53:01

apars si 40000 yen sa fé 600 € 40000 yen = 296 € aprés faudrat conter les taxes

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:53:59

vous ete fou vs elle couterat pas 600 € la ps3 tu crois qu´ils sont aussi con chez sony ?

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:56:12

ba ils ont bien fait la PSX qui est une PS2 a 300€ ^^

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:59:01

elle n´exederat pas 40000 yen=296 € après faut faire le calcul ds taxex pour nous europeens :-((

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:01:59

aprés le japonai fait ce qu´il veut avec ses yens mais il faut du renouveau dans le monde de nintendo car il va pas rester fidèle et dépenser aveuglement,mais c´est deux univers totalement différent donc il faudra reparler de ça dans quelques années.

je pense que les vrais joueurs sont partout,et bien que je n´ai pas de xbox,je pense quand mème que microsoft a su conquérir pas mal de part de marché en 4 ans,c´est pas pour rien ils ont su combler un vide et je ne pense pas que c´est juste avec leur tchatche et leurs frics.

trapanel
trapanel
Niveau 7
02 juin 2005 à 21:11:01

Lol, moi je croyais que c´était un topic qui parlais des rumeurs comme quoi la manette serait sensible à la pression ^^

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:13:15

:-d ca aurai pu c´est vrai!

le-clone-cool
le-clone-cool
Niveau 7
02 juin 2005 à 21:17:17

a mon avis microsoft va gagner face a sony mais contre nintendo le comba sera rude :ok:

SSC
SSC
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:20:13

:oui:
j´aimerai bien que microsoft coule sony :oui:
et apeès on verrai,yaurai monis de moutons :oui:

le-clone-cool
le-clone-cool
Niveau 7
02 juin 2005 à 21:28:51

mais par contre si Nintendo ne fais pas une bonne console seul Microsoft va gagner c sur et cettains

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:34:01

c´est un peu simplet comme théorie je trouve tu devrais plus dévelloper ( je suis imitateur officiel du profil ty pe des profs de francais)

-EMH-
-EMH-
Niveau 5
02 juin 2005 à 21:35:20

1. Ce topic est naze

2. Arretez de dire des conneries du genre que nintendo va mourir, c completement idiot. Meme si leur revo ne fait rien il sont loin d´etre morts.

3. Mario est une des franchise qui se fait le plus vendre et avec laquelle nintendo fait le plus de profit. Et désolé mais d´apres moi le mario des annés 80 a rien a voir avec celui de cette génération alors si c´est le nom qui vous derange eh ben vous etes c**...Et puis la meme chose pour les autres persos...

camille877
camille877
Niveau 7
02 juin 2005 à 22:55:46

les directeur de chez sony on bien confirmer que la PS3 n´exéderait pas les 300€ alors arrêter un peu avec vos conneries du genre la PS3 à 600€ et le prix des jeux n´augmentera pas car ils savent que s´ils font ça ils ne vendront rien alors chut un peu

tinkiete_man
tinkiete_man
Niveau 5
02 juin 2005 à 23:10:29

vous me saouler tous et en plus vous savez tres bien que la ps3 va niker toute les vente arreter de revé et de vous rabattre sur xbox......pitoyable et debile ses forumeur

-EMH-
-EMH-
Niveau 5
02 juin 2005 à 23:24:54

camille877 :d) Compte le HD tv! :-p

tinkiete_man :d) C´est toi qui est débile, va jouer a mamie voyante avec tes amis.

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
03 juin 2005 à 00:17:05

Je sais pas vous... mais moi j´aime bien la " redondance" comme il a été dit.. surtout quand elle s´appelle Zelda...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment