aprés le japonai fait ce qu´il veut avec ses yens mais il faut du renouveau dans le monde de nintendo car il va pas rester fidèle et dépenser aveuglement,mais c´est deux univers totalement différent donc il faudra reparler de ça dans quelques années.
je pense que les vrais joueurs sont partout,et bien que je n´ai pas de xbox,je pense quand mème que microsoft a su conquérir pas mal de part de marché en 4 ans,c´est pas pour rien ils ont su combler un vide et je ne pense pas que c´est juste avec leur tchatche et leurs frics.