Il y a un beau lot de pathetiques ici.
Je croix que la moutonnerie ne se trouve pas que chez Sony, vous pourriez même leur filer des cours.
Vous ne connaissez rien de la console mais elle va tout déchirer, vous ne connaissez rien des jeux qui sortent mais il vont cartonner!!!
Même si ils nous le ressortent 30 fois Zelda sera toujours de la balle. Et les mario c´est tout le temps de la balle.
Je pense malheureusement que de plus en plus de gens pensent le jeu video autrement que BigN, avec ses WindWaker tout aussi decevant que ses Mario Sunshine. Je veux pour preuve la chute de nintendo en vente de console ( et on parle en console de salon vu que l´on a pas assez de recul concernant les consoles portables, bien que la PSP ratrappe, certe avec mal son retard sur les DS avec une sortie plus récente)
Alor quand j´en lit qui souhaitent que Sony ou M$ coule je trouve cela pathetique.
Vu l´etat des ventes et les investissements je pense que M$ s´en sort le mieux ( sa politique d´enculééé avec windoxs paira tant qu´il y aura des feignants pour ne pas voir qu´il y a mieux ailleur), ensuite c´est SONY ( ils ne font pas que des consoles de JV même si cela represente plus de 50% du CA) et en dernier Nintendo qui est obliger de vendre de jeux GC qui ont besoin de la GBA pour vivre.
Donc si une doit couler par la force des choses ce sera BigN... Prions pour que cela n´arrive jamais
Je veux un Eternal Darkness sur ma GC et Pikmin 3