CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo a la pression

granin112
granin112
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:22:10

lol vous n ´esperez quand meme pas que un des trois coule ? ca serait dommage

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
03 juin 2005 à 00:35:45

OHHHHHHHH OUIIIIIIIII CE SERAIT DOOOMMAAAAAAAAAAAAAGEEEEUUUXXX ( pour ceux qui n´ont toujours pas compris je suis sarcastique dans ce que j´écrit, sauf si c´éait pour Nintendo).

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
03 juin 2005 à 11:09:39

moi jespere que nintendo va pas ce rater sur la revolution et qu´elle proposera enfin dotre faacon de jouer comme il le dise , e tjaimerais vien que nintendi soit le leader c´est eux qui le mérite le plus finalement

RebelRayne
RebelRayne
Niveau 5
03 juin 2005 à 11:12:25

Effectivment en prenant du recul , et pourtant j´aimais SONY ( je dis bien j´aimais) , j´etait accro a cette xboite ( bon delire sur le Live) , je me dis finalment que c´est surment sur la Revolution que je vais miser ce coup ci.
J´attend tout de meme de decouvrir.

djeu007
djeu007
Niveau 18
03 juin 2005 à 11:21:22

Il n´y aura aucune déception une nouvelle fois Nintendo va nous montrer ce que c´est le jeu vidéo, le vrai les moutons de chez Sony n´auront qu´à bien se tenir :ok:

valy59
valy59
Niveau 9
03 juin 2005 à 15:09:40

pourquoi vous vous inquietez ? nintendo ne pourrons jamais couler se sont les maitres de la consol portable ( la console la plus vendu de toutes c´est la game boy advance,et maintenant avec leur nintendo DS ils cartonnent) ! alors evez vous peur ? moi je ne me fait pa de souci je fait confiance au géant du jeu video !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 juin 2005 à 15:21:33

RebelRayne Posté le 03 juin 2005 à 11:12:25
Effectivment en prenant du recul , et pourtant j´aimais SONY ( je dis bien j´aimais) , j´etait accro a cette xboite ( bon delire sur le Live) , je me dis finalment que c´est surment sur la Revolution que je vais miser ce coup ci.
J´attend tout de meme de decouvrir

:d) moi aussi,je mise à fond sur la Révolution,rien que le fait de pouvoir jouer gratuitement aux anciens jeux des consoles Nintendo,je trouve ça trop énorme!!!Je trouve que ça montre bien que Nintendo tente un maximum de faire plaisir aux joueurs et d´accrocher le plus de monde.Et pour cela, je l´achèterai en plus de tous les jeux " nouvelle génération" qui vont sortir dessus,ça va être une bonne petite console et en plus on ne connait presque rien dessus alors avec les surprises concoctées pas BigN,ça sera de la bombe la Révolution!!! :ok:

laurent31
laurent31
Niveau 3
03 juin 2005 à 16:11:23

Tinkiete man=ou l´art d´avoir le QI d´une huitre.
Nintendo a etait leader avec deux generation de console avec la nes et la super nes puis ne c pas preocupper des attentes des joueurs et sont tomber dans la course a la puissance et sony reproduit le meme chema leader avec deux generation de console la ps1 et ps2 mais ne ce soucis plus des attentes des joueurs il cherche plus de puissance la roue va tourner et sa ne m´etonerai pas que ce soit en faveur de Nintendo.
Affaire a suivre...

patataboy
patataboy
Niveau 8
03 juin 2005 à 16:49:57

Il y a un beau lot de pathetiques ici.

Je croix que la moutonnerie ne se trouve pas que chez Sony, vous pourriez même leur filer des cours.

Vous ne connaissez rien de la console mais elle va tout déchirer, vous ne connaissez rien des jeux qui sortent mais il vont cartonner!!!
Même si ils nous le ressortent 30 fois Zelda sera toujours de la balle. Et les mario c´est tout le temps de la balle.

Je pense malheureusement que de plus en plus de gens pensent le jeu video autrement que BigN, avec ses WindWaker tout aussi decevant que ses Mario Sunshine. Je veux pour preuve la chute de nintendo en vente de console ( et on parle en console de salon vu que l´on a pas assez de recul concernant les consoles portables, bien que la PSP ratrappe, certe avec mal son retard sur les DS avec une sortie plus récente)

Alor quand j´en lit qui souhaitent que Sony ou M$ coule je trouve cela pathetique.

Vu l´etat des ventes et les investissements je pense que M$ s´en sort le mieux ( sa politique d´enculééé avec windoxs paira tant qu´il y aura des feignants pour ne pas voir qu´il y a mieux ailleur), ensuite c´est SONY ( ils ne font pas que des consoles de JV même si cela represente plus de 50% du CA) et en dernier Nintendo qui est obliger de vendre de jeux GC qui ont besoin de la GBA pour vivre.
Donc si une doit couler par la force des choses ce sera BigN... Prions pour que cela n´arrive jamais

Je veux un Eternal Darkness sur ma GC et Pikmin 3

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
03 juin 2005 à 16:52:00

il parait qu´il a été officielement annoncé que la ps3 sera moins cher que le prix de lancement de la ps2...

patataboy
patataboy
Niveau 8
03 juin 2005 à 19:20:06

Euh je voulais dire un Eternal Darkness 2

patataboy
patataboy
Niveau 8
03 juin 2005 à 19:24:41

Je ne sait pas pour vous mais il m´en reste pas des masses des jeux NES, encore quelques cartouches SNIN

Je ne suis pas persuader qu´il pourront sortir tous les jeux Snin gratos vu qu´ils n´ont pas tous les droits.

Pis ca fait belle lurette qu´on peux deja faire ca sur PC!!!

Parceque il y a un truc bizarre ils sont où les slot cartouches, je ne les ai pas vu!?!

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:32:46

" Même si ils nous le ressortent 30 fois Zelda sera toujours de la balle"

:d) et bien oui on pourrait m^me en faire une loi de la physique, du moment que miyamoto est derrière :-d ( ce qui exclut les oracles)

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
03 juin 2005 à 19:32:49

Oula ça sera de lémulation comme sur pc! Ya pas de slots cartouche sur ton pc que je ache lol

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:33:41

boulet :rire2:

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
03 juin 2005 à 19:40:36

Oui les rumeurs ont peut les garder dans le grenier !

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:41:03

il est pa malin patataboy, il croit que nintendo aller mettre tout les port pour toutes les cartouches sur la revolution , nimporte koi, si il avai rechercher il aurai su que la revolution integrera tt les emulateur des console et que en les téléhargent gratuitemen on pour

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
03 juin 2005 à 19:41:50

De toute facon Nintendo reste cool et n´a pas la pression qui a dit que Nintendo ne savait pas faire de jeux exemple le prochain Zelda une tuerie!!!!

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:41:52

il est pa malin patataboy, il croit que nintendo aller mettre tout les port pour toutes les cartouches sur la revolution , nimporte koi, si il avai rechercher il aurai su que la revolution integrera tt les emulateur des console et que en les téléchargent gratuitement on poura y jouer sans probleme. :honte:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:09:00

il est plus là, il a du êttre cassé...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment