CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FIC] Le reveil de Malik Anderson...

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
16 avril 2007 à 02:11:47

Bon ben Katse je sais que cette fiction n´a rien a voir avec Nintendo et la wii, mais c´est une histoire qui m´est venu comme ça et je vais la concrétiser en la mettant à l´écrit, en esperant qu´elle ne sera pas éffacé...c´est l´hitoire...du réveil de Malik Anderson...

Notre histoire commence par une maison...dans un quartier habituellement paisible occupés par des gens qui vivent paisiblement, relation de bon voisinages, les haies bien taillées, toutes les maisons identiques...bref le cas typique du charmant quartier isolé ou il fait bon vivre sa retraite ou bon vivre tout court...

Oui mais voilà ce jours là, le calme habituel du quartier avait fait place à des pleurs, les pleures d´une femme, Salina Anderson...redevenu Salina Fanukia depuis son divorce il y a peu... elle pleure, agenouillée devant le pas de sa porte...les voisins interloqués assiste à la scène, Salina pleure et hurle :
- " Rends moi mes enfants"...

Ces cris, Malik Anderson ne les entends plus déja, il est trop loin...Malik est un homme moyen pas plus interessant ni plus intelligent qu´un autre... la trentaine, pas spécialement beau mais assez bien bati...il était avocat...on l´appelait "le bras droit du vice" parce qu´il défendait toujours les personnes les plus indéfendable, meurtriers, violeurs...et parfois, il gagnait les procès, bref le bras droit de tout ceux qui se laissait séduire par le vice...

Oui mais ce procès, il ne l´avait pas vu venir, celui intenté par sa femme pour "comportement agressif, violence conjugale"... et malgré tout ce qu´il a put faire elle avait obtenue la garde des enfants... Salina, cette garce... alors il avait été obligé oui obligé...obligé de les gardés pour lui... A 17h il était revenu les rammené, André (7 ans) dormait dans la voiture et Patrick l´ainé (13 ans) était déja déscendu quand...au moment de les rendre à leur mère, il avait arraché Patrick des bras de sa mère, l´avait remis dans la voiture et après pris la fuite avec les deux enfants...il allait se rendre ailleur, oui ailleur, dans un pays ou elle ne pourrait jamais les lui reprendre, meme si cela voulait dire traverser tout les océans...

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
16 avril 2007 à 02:15:42

Tu pense vraiment qu´on va la lire :mort: ?

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:17:55

Moi j´ai lu

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
16 avril 2007 à 02:23:16

Malik avait l´impresion de visionner un vieu film, comme si il n´était pas acteur mais juste spectateur...Comme si ce n´était pas lui, mais quelqu´un d´autre qui agissait, les pieds callés sur l´accélérateur...
-"Papa Papaaa! qu´est-ce que tu fais!! arretes!! ou est-ce qu´on va, pourquoi tu roule si vite?"

Patrick hurlait, et André pleurait, juste a coté, calé sur la banquette arrière...

- "Ferme la" hurlait Malik "je le fais pour nous! je le fais pour nous! Maman voulait vous séparer de papa!!!"

Il s´endit dire tout ces mots, mais Patrick criait toujours... Malik senti son sang monté, les palpitations de son coeur croitre... la voiture s´était engagé sur l´autoroute... Patrick hurlait toujours!! alors sans s´en rendre compte, Malik se retourna pour lui coller une baffe à l´arrière de la voiture...son fils le regarda, les yeux rouges de larme...

-"Je, je suis désolé!! qu´ais-je fais?? pardonne moi Patrick"

Encore ce tempérament que Malik détestait, il ne savait pas ce qui le poussait a agir de la sorte, ce comportement agressif... Malik regardait son fils, comme si il fut sous le choc de son propre geste... et ses yeux ne fixait plus la route...en plus avec cette vitesse...bref... la voiture percuta le lampadaire, et ce fut le trou noir...

Quelque seconde après, Malik ouvrit les yeux... plein de sueur... il était chez lui, dans la maison de sa femme, son foyer...Salinda était à coté...avait il rêvé toute la scène??

Il ne s´avait pas encore que c´était son réveil, le fameux réveil, qui allait paradoxalement le plongé dans le cauchemard le plus terrifiant qu´il n´ai jamais fait...il se leva du lit, et partit en direction de la chambre de ses enfants... il n´avait pas remarqué, pas senti cette odeur... cette odeur de mort.

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:27:55

Sa devient vraiment interessant la

Je vais me coucher je regarderai demain mais je t´encourage a continuer

+1

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
16 avril 2007 à 02:29:53

_________________________________________________P
our pas trop alourdir dès le départ, je ne laisse que ça pour l´instant! lorsque vous voyez un poste encadré comme celui ci, ça veut dire que je fais une pause dans le récit pour parler directement aux forumeurs! comme ça vous savez toujours a quel moment je raconte mon histoire, a quel moment je vous parle :hap: j´en reste là pour l´instant, en esperant que certains liront...demain parce qu´il se fait tard je sais, :lol: ce qui accroche au début dites le pour que j´écrives la suite!! donnez vos impressions pour encourager d´autre à me lire, ou décourager, ça m´est égal, soyez honnete :) si je vois que le débu plais, je vous donnerais la suite! j´ai déja plein d´idées et l´intrigue est en place dans ma tête! a plus!

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
16 avril 2007 à 02:44:15

ouai c´est pas mal du tout
bravo^^
j´attend la suite^^

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
16 avril 2007 à 04:13:54

Pti :up: pour qu´il reste en 1e page, à demain!

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
16 avril 2007 à 06:46:05

Interressant !

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
16 avril 2007 à 14:09:56

Me revoici...il y a des gens interessés par la suite???

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:11:01

:non:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
16 avril 2007 à 14:12:07

bon ben tant pis alors...j´ai déja rédigé une suite, mais je ne vais pas la poster dans le vent.

djbo
djbo
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:12:30

Moi j´ai pas le courage de lire mais peut-être ce soir :(

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:13:32

Non,va y fait toi plaisir.

djbo
djbo
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:14:37

Ton topic va être locké comme pour la fic du chocolat :mort:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
16 avril 2007 à 14:17:54

J´ai oublié mes encadrés pour les posts qui ne sont pas la suite de l´histoire...donc je continu un petit peu mon histoire, et quand vous voyez les encadrés si c´est juste l´histoire qui vous interessent vous pouvez les autez, ça ne fait pas parti de l´histoire...j´ai pas trop envie non plus de continuer ce topic si personne ne s´y interesse donc si je ne vois pas plus de réaction et post, ben j´arreterais...c´est pas du tout une menace, mais écrire dans le vent ça ne me dit rien.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
16 avril 2007 à 14:19:55

djbo => cette fic ci est beaucoup plus sérieuse et interessante que la fic du chocolat...la fic du chocolat je l´ai écrite pour déconner, celle là j´ai un peu plus réfléchi pour l´histoire et l´intrigue...mais bon c´est vrai que ça reste du HS par rapport à la wii :lol: mais des FIC bien rédigés et interessante ne font pas de mal à un forum!!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
16 avril 2007 à 14:21:57

Malik sortit donc de la chambre conjugal et se rendit dans la chambre des enfants…étrangement l’air était glacial, il régnait dans la maison une sorte d’atmosphère…Malik n’aurait pas pu expliquer quoi, mais c’était presque palpable.

Les deux petits anges étaient endormies, chaudement emmitouflés dans leur draps.
L’homme se rapprocha d’André, le plus jeune, et lui embrassa tendrement le front. A ce moment la il remarqua que Bobby n’était pas dans le lit avec André. Bobby, c’est le nounours d’André, qui l’a depuis 2 ans (même si Salina était un peu craintive, elle avait toujours cette phobie que le bébé s’étouffe avec le nounours dans son sommeil, André n’a jamais pu le quitter, et qu’il s’endorme sans le nounours était presque un scoop, tant c’était rare). Alors Malik alla chercher l’ourson avec son unique œil (l’autre avait fait un détour dans l’estomac d’André, mais Malik ne l’a bien sur jamais dit à la mère, elle en aurait fait une crise cardiaque) et il le plaça tout contre l’épaule d’André, qui le prit machinalement dans ses bras…

Malik se dirigea de nouveau vers la porte et l’entrouvrit, quand un frisson lui parcoura l’échine, il se sentait observé, il se retourna…et poussa un petit cri, le nounours avait changé de sens, comme si il s’était retourné pour observer l’homme s’en aller, l’œil unique le fixait… Malik poussa un petit rire forcé et nerveux, comme pour se rassurer..
- « Arrêtes Malik, tout ça c’est dans ta tête, tu as fait un affreux cauchemar, donc tu es sur les nerfs, calme toi » sur cette pensée il sortit de la pièce…

Une fois son père sortit, André se redressa sur son lit. Ses yeux semblât soudainement sortir de leur orbites et son visage palissait à vu d’œil, d’une pâleur cadavérique…il retira le morceau de verre cassé qui lui était resté enfoncé dans le foie… Malik aurait baissé la couverture quelques centimètres plus bas, il l’aurait aperçu…Patrick se redressa à son tour.
- « Ne t’agites pas André » dit Patrick «c’est encore trop tôt…ne t’en fais pas, un jours prochain, nous connaîtront le repos, il est encore trop tôt pour la vengeance, c’est trop tôt, trop tôt… André…trop tôt… »
Alors l’enfant jeta l’ourson par terre avec rage, celui-ci se mit à ramper sur quelques mètres avant de s’immobiliser. Les deux enfants en firent de même, sombrant dans ce qui paraissait être un profond sommeil.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
16 avril 2007 à 14:25:47

Voilà une partie de la suite, cette fois j´attendrais que quelques personnes lisent et réagissent sur l´ensemble de l´histoire jusqu´à présent, si je vois que ça n´interesse vraiment pas les gens, ben rassurez vous je demanderais juste à Katse d´éraser mon topic... on verra bien :)

djbo
djbo
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:03:44

Hmm c´est vraimment pas mal jusqu´ici j´apprécie et je veux la suite :bravo: par compte tu t´ai bien inspiré de quelque film ou même de littérature ? le nounours il m´a fait pensé au livre de stephen king "le singe" lol aucune idée du pourquoi de la chose en tout cas bravo :bravo:

+1

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment