La suite pour demain je suppose ^^
En tout cas c´est deguelasse
la suite svp !!
![]()
Une écume blanchâtre dégoulinait des lèvres de la créature. Malik voulut courir en direction du salon, où se trouvait une fenêtre ouverte, mais le vieillard, se fit plus vif qu’à l’accoutumé, et d’un geste frappa Malik d’un coup de griffe à l’épaule. Il saignait abondamment, la plaie était profonde… en même temps que Malik Se vidait de son sang, il perdait de ses forces. Il titubait maintenant et avait du mal à se déplacer. La créature ricanait de plus belle. Malik l’observait maintenant avec dégoût. Le vieillard métamorphosé s’empara de la marmite et y plongea la patte, il en sortit une tête cuite, qu’il suça par les orifices du nez, comme si il en sirotait le jus qui se trouvait à l’intérieur.
- « Bientôt ce sera ton tour, tu seras mon désert! Tu es comme eux! Mes enfants ne s’occupe pas de moi, il ne méritait pas de vivre! Et toi? T’occupais tu de tes enfants! Non! Tu ne te consacrais qu’à ton travail! Pensais tu à André, qui t’attendais pour le bercer dans sa chambre les nuits d’orages? Et ta femme qui était condamné a dormir seule! Oui condamné c’est le mot! Tu t’es toi-même condamné! Meurt! »
Le vieillard attrapa Malik par le col et le jeta sur la table de cuisine qui s’effondra sous le poids de la victime ensanglanté. La créature bavait de plus belle, son corps se déformait et la peau semblait couvert de pustules et de plaies, comme le corps d’un grand brûlé. Malik balaya la pièce du regard. Il ne pouvait pas se lever et cherchait quelque chose pour se défendre. Le vieillard se jeta sur lui et l’attrapa par le cou, il l’étranglait et ouvrit une gueule béante où l’on pouvait apercevoir 2 rangés de dents inférieur et supérieur aiguisées. Malik sentait son haleine fétide, une odeur de charogne. Il allait le manger tout cru, dans quelques instants il serait dévoré vivant. Dans un dernier effort, Malik glissa ses bras sur le sol, cherchant désespérément quelque chose, n’importe quoi.
bizarre ....... Malik Anderson ..... ![]()
"Il allait le manger tout cru" Oooh c´est tout choux ![]()
Tres bonne fic ![]()
Il allait le manger tout cru, dans quelques instants il serait dévoré vivant. Dans un dernier effort, Malik glissa ses bras sur le sol, cherchant désespérément quelque chose, n’importe quoi. Il sentit la cuillère en bois. Il l’empoigna par la tête arrondi, et enfonça le long manche de l’ustensile de cuisine de toute ses forces dans l’œil de la créature. La tête du vieillard était mou, et la cuillère s’enfonça sans problème pour ressortir par l’extérieur du crâne. La chose hurla de douleur à plein poumon. Malik saisit le bout de la cuillère qui dépassait de la chose comme une excroissance et le remua, comme pour réduire l’intérieur du crâne en bouillit.
Le vieillard s’effondra, la gueule ouverte. Malik se releva, et pour s’assurer de la mort de la créature, s’empara d’une chaise et la percuta avec fracas sur le crâne saignant. Le vieillard ne bougea pas. Il était bien mort. Malik se rendit devant la cuisinière, et s’empara d’un grand couteau de cuisine. Il ouvrit le gaz et chauffa le couteau, après plusieurs minutes d’hésitations, il plaqua le couteau chaud sur ses plaies à l’épaule, pour arrêter l’hémorragie. Il retira enfin son t-shirt et le déchira pour se l’attacher à l’épaule, après y avoir verser le contenu d’un flacon de rhum, qu’il avait ramassé sur la table, pour désinfecté les blessures.
Malik chercha des yeux un téléphone, il en trouva un dans le salon du vieillard, mais sans en être trop surpris, il se rendit vite compte que la ligne avait été coupé.
Une fois encore, Malik se retrouva dehors, encore plus terrorisé qu’auparavant, il était sorti par la fenêtre du salon. Il ne savait plus où aller. Il était complètement désorienté. Sa blessure le lançait toujours, mais les saignements étaient moins abandon. Il aperçut quelqu’un qui l’observait d’une fenêtre, situé en hauteur, dans une maison voisine, c’était une petite fille. Elle lui lança des œufs par la fenêtre.
- « C’est le boogyman! Tu es le boogyman! Affreux diable! Les ténèbres te suivent, tu sens la malédiction à plein nez! Tu me dégoûtes! »
Les œufs s’écrasaient sur le sol dégageant une odeur exécrables. Puis la petite fille ouvrit la fenêtre et se jeta au sol. Elle ne bougeait plus et semblait morte. Bien sur Malik n’osa pas se rapprocher pour vérifier, il s’éloignait lentement lorsqu’il entendit la petite fille crier.
- « au secours, au secours! Mon père! C’est mon père! Il me veut du mal, il veut me faire une autre de ses visites, j’ai peur!
Malik savait qu’il ne devait pas s’approcher, revenir sur ses pas était de la folie, mais c’est comme si une force extérieur le poussait quand même à y retourner, il ne pouvait pas s’en empêcher, il voulait savoir ce qui se passait.
Il retourna devant la maison de la petite fille. Elle était couché dans le jardin, agitant les pieds et criant toujours. Par la fenêtre de la chambre de l’enfant, l’on pouvait apercevoir un homme couvert d’un draps ensanglanter, seul la tête du curieux individu dépassait de ce drap. L’homme sauta aussi de la fenêtre mais atterri sur ses pieds sans se faire le moindre mal, avec autant d’agilité qu’un chat! Il se jeta sur la petite fille et lui arracha le haut de ses vêtement. L’homme avait une tête normal, hormis le fait que sa langue semblait s’agrandir a vue d’œil, elle dépassait de ses lèvres pour lécher le visage de la fillette en larme. Ce spectacle était trop insupportable pour Malik, il courut dans le jardin de la fillette. L’ homme à la langue ne semblait pas l’avoir vu, et continuait son petit manège, il léchait toujours le visage de l’enfant tout en lui plaquant les mains sur le sol. Le draps ensanglanté tomba au niveau des pieds, laissant apercevoir que l’individu était complètement dénudé, mais bizarrement asexué.
Le visage de l’agresseur semblait à Malik bizarrement familier. Malik courut dans le garage pour ramasser un pied de biche qu’il avait aperçut un peu avant, et se précipita en direction de l’individu asexué. Il lui frappa l’arrière de la tête de toute ses forces avec son arme de fortune. Dans un gargouillement qui glace le sang l’individu s’écroula à terre. Malik se pencha vers la petite fille et l’aida à se relever. Les vêtement de la petite étaient en lambeau. Il lui pris la main, mais celle-ci la repoussa avec véhémence.
- « boogyman! Je te déteste! Qu’as-tu fais à mon père! Pourquoi veux tu me défendre ce soir alors que toutes les autres nuit où il m’a fait des visites nocturnes, tu n’étais pas là! Tu n’étais pas là! Non! »
La petite fille poussa un cri perçant et disparu dans un amas de fumé comme par enchantement, sous le regard interloqué de Malik. Lentement, Malik retourna le cadavre qu’il avait frappé, il était sur d’avoir déjà vu cet homme quelque part. Il fixa le visage de l’individu, dont la langue avait retrouvé une taille normal, et la vérité le frappa brusquement en pleine face! Il s’agissait de Mr. Jekster!
Il retourna devant la maison de la petite fille. Elle était couché dans le jardin, agitant les pieds et criant toujours. Par la fenêtre de la chambre de l’enfant, l’on pouvait apercevoir un homme couvert d’un draps ensanglanter, seul la tête du curieux individu dépassait de ce drap. L’homme sauta aussi de la fenêtre mais atterri sur ses pieds sans se faire le moindre mal, avec autant d’agilité qu’un chat! Il se jeta sur la petite fille et lui arracha le haut de ses vêtement. L’homme avait une tête normal, hormis le fait que sa langue semblait s’agrandir a vue d’œil, elle dépassait de ses lèvres pour lécher le visage de la fillette en larme. Ce spectacle était trop insupportable pour Malik, il courut dans le jardin de la fillette. L’ homme à la langue ne semblait pas l’avoir vu, et continuait son petit manège, il léchait toujours le visage de l’enfant tout en lui plaquant les mains sur le sol. Le draps ensanglanté tomba au niveau des pieds, laissant apercevoir que l’individu était complètement dénudé, mais bizarrement asexué.
Le visage de l’agresseur semblait à Malik bizarrement familier. Malik courut dans le garage pour ramasser un pied de biche qu’il avait aperçut un peu avant, et se précipita en direction de l’individu asexué. Il lui frappa l’arrière de la tête de toute ses forces avec son arme de fortune. Dans un gargouillement qui glace le sang l’individu s’écroula à terre. Malik se pencha vers la petite fille et l’aida à se relever. Les vêtement de la petite étaient en lambeau. Il lui pris la main, mais celle-ci la repoussa avec véhémence.
- « boogyman! Je te déteste! Qu’as-tu fais à mon père! Pourquoi veux tu me défendre ce soir alors que toutes les autres nuit où il m’a fait des visites nocturnes, tu n’étais pas là! Tu n’étais pas là! Non! »
La petite fille poussa un cri perçant et disparu dans un amas de fumé comme par enchantement, sous le regard interloqué de Malik. Lentement, Malik retourna le cadavre qu’il avait frappé, il était sur d’avoir déjà vu cet homme quelque part. Il fixa le visage de l’individu, dont la langue avait retrouvé une taille normal, et la vérité le frappa brusquement en pleine face! Il s’agissait de Mr. Jekster!
______________________________________ (excusez moi pour le double post mon ordi a déconné)
Tu vas te taper un bide sur le forum écriture.