CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manque de jeux? qu'on arrête....SVP

PunkerParadize
PunkerParadize
Niveau 5
14 avril 2007 à 16:11:05

Si je fait un topic de ce genre, c´est parce que j´en ai marre de lire: "La Wii déchire mais ya aucuns jeux à part Zelda!"
Je suis vraiment énervé de lire ça. :(

Ayant commencé mes économies dès l´annonce de la Wii (Révolution donc^^) j´ai eu l´occasion de tester pas mal de jeux et franchement, en attendant les futurs hits, il y a des jeux qui méritent notre attention, ils ne sont peut être pas de votre gout, ok, mais ce sont des jeux de qualité.

Voici la liste de ma ludothèque (sans compter Wiisports):

-Zelda TP: ce n´est pas mon jeu préféré mais rien à redire, un jeu merveilleux!

-WiiPlay: un jeu surtout éfficace en multi, bien sympa, surtout qu´une Wiimote est "offerte" avec le jeu.

-Red Steel, pas du grand art mais une fois le gameplay acquis, on passe de très bon moments.

-Rayman: Excellent en multi, bonne utilisation de la wiimote est du nunchuk.

-Super Monkey Ball, gameplay GENIAL DE CHEZ GENIAL. Un jeu sans prétention mais au final accrocheur.

-Wario Ware SM: Super marrant, tip top pour les soirées entre amis.

-Excite Truck: bon gameplay, bonnes sensation de vitesses.

-SSX BLUR, j´ai trouvé le gameplay super une fois bien en main, la durée de vie est très satisfaisante.

-Sonic & the Secret Rings: très beau, décors variés, même si le gameplay a quelques failles, c´est un jeu à éssayé.

-Le Parrain, très très bonne surprise, un gameplay excellent qui renforce l´immersion; de nombreuses missions, bref vraiment très bien.

-Metal Slug Anthologie: le jeu est jouable avec la manette GC ou a la wiimote à l´horyzontale, le reste des gameplay proposé sont très bof, sinon c´est une très bonne compil, mode coopération excellent!

Et en jeu qui m´intérésse et que je n´ai malheuresement pas, il y a DBZ2, Prince Of Persia et Kororinpa qui ont tout les 3 été très bien acceuilli par les médias.

Alors arrêter avec vos déclarations puériles svp.
Merci :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 avril 2007 à 16:13:05

:ange:

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
14 avril 2007 à 16:13:09

Rayman nul a chier, Wario ware fini en 2h30 et multi tres limité, SSX blur lassant

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:14:01

De rien :)

clems54000
clems54000
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:15:32

Renji :d) Aucun gout :ok:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
14 avril 2007 à 16:16:51

PunkerParadize +1

NarutoDS
NarutoDS
Niveau 6
14 avril 2007 à 16:17:05

Tout à fait d´accord, il y a de très bon jeux sur Wii :)

* Renji-sama profil
* Posté le 14 avril 2007 à 16:13:09 avertir modérateur
* Rayman nul a chier, Wario ware fini en 2h30 et multi tres limité, SSX blur lassant

=========> Les jeux que tu a cité sont de qualité, tu ne les a pas aimé c´est tout.

[omega-metroid]
[omega-metroid]
Niveau 8
14 avril 2007 à 16:19:00

Ca dépend des goûts mais bon pour le moment c´est pas non plus la super ludo qui tue tout. Y´a quelques bons jeux mais ça casse pas trois pattes à un canard.

Vivement MP3 et SMG. Oh, et puis soyons fous, pourquoi pas un ptit nanostray wii ? :o))

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:19:52

Je sais pas pourquoi tout le monde jette des fleurs à redsteel rayman et autres jeux de lancements.
Honnétement c´est des petits jeux, ils sont pas terrible, alors si vous avez zelda et que il est fini ben télécharger des jeux virtual console il y en a des exelents.

Attendez les vrais bon jeux qui commencent à arriver, laisser tomber ces premier jeux ils sont fades.
Dans 1 ans tout ces jeu xvous y toucherez plus tellement ils sont pourrit comparé à se que fera la console, c´est vrais vous regardé les notes sa n´arrete pas de s´améliorer alors attendez.

PunkerParadize
PunkerParadize
Niveau 5
14 avril 2007 à 16:20:24

Ce n´est pas la super ludo c´est clair mais pour un début de vie de console, je trouve que la Wii s´en sort très bien;

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
14 avril 2007 à 16:22:18

Rayman en multi c´est une tuerie!
Red Steel je l´ai trouvé très sympa comme jeu.

Ce ne sont pas les jeux du siècle je suis entièrement d´accord mais ce sont de "bons petits jeux".

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:22:46

De bons petits jeux en effet...

A 400 balles quand même.

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
14 avril 2007 à 16:24:00

Pour ma part ils ont été rentabilisés vu les heures que j´y ai passé (surtout en multi pour Rayman).

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:25:04

En gros que des party-games à jouer en famille, FPS raté et bâclé.

Prince of persia, remake de la version PS2 les deux royaumes, DBZ BT2, déjà sorti y´a 6 mois sur PS2.

+ Zelda sorti sur GC.

PunkerParadize
PunkerParadize
Niveau 5
14 avril 2007 à 16:27:08

Remake ou pas, je parle des jeux à leur juste valeur.
Les party-games de la Wii sont baclés?
Sincèrement je ne le pense pas, après je le répête, c´est une question de goût.
Moi je m´ouvre à tout genres de jeux tant que le plaisir s´y jouer est au rendez-vous.

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:30:06

le goût, y a quand même des jeux qui sont mieux, tu regardes le jeux napoléon qui à eu sur 20 ben pour l´aimer...

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:30:27

PunkerParadize Profil
Posté le 14 avril 2007 à 16:27:08 Avertir modérateur
Remake ou pas, je parle des jeux à leur juste valeur.

=> Sauf que tu peux avoir une PS2 pour 100 euros de moins ( sans parler des hits qui continuent de sortir sur PS2, Okami, FF12, God of war 2 par exemple ) sans parler du fait qu´on trouve ces deux jeux à 20 euros de moins voire encore moins.

Les party-games de la Wii sont baclés?

=> Non, les FPS. COD, Red Steel entre autres.

Sincèrement je ne le pense pas, après je le répête, c´est une question de goût.

=> Oui, donc les joueurs dits "hardcore gamers" doivent se tourner vers la 360 ou la PS3. C´est bien ça ?

Moi je m´ouvre à tout genres de jeux tant que le plaisir s´y jouer est au rendez-vous.

=> Une question de goût, comme tu dis. Enfin bon, prendre plus de plaisir avec un brain training ou autre qu´avec un Gears Of War ou un Okami... Bref. J´ai la Wii et je regrette de ne pas m´être mieux informé. J´aurais mieux fait d´attendre un peu...

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
14 avril 2007 à 16:30:38

en effet, tous les jeux que tu as marquer sont super, perso j´ai essayer Rampage aavec 4 de mes amies et c´était le fun quand meme! Blazing angel aussi tu as oblier de le mentioner, il est tres bien et hier j´ai loueé Super Paper Mario et il est tres bien lui aussi!

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 avril 2007 à 16:31:02

qu´est-ce que le simple faite qu´un jeu soit un remake ai une influence sur ça qualiter???

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:31:34

_Arakin_ Profil!
Posté le 14 avril 2007 à 16:31:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qu´est-ce que le simple faite qu´un jeu soit un remake ai une influence sur ça qualiter???

=> Le prix.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment