Si je fait un topic de ce genre, c´est parce que j´en ai marre de lire: "La Wii déchire mais ya aucuns jeux à part Zelda!"
Je suis vraiment énervé de lire ça.
Ayant commencé mes économies dès l´annonce de la Wii (Révolution donc^^) j´ai eu l´occasion de tester pas mal de jeux et franchement, en attendant les futurs hits, il y a des jeux qui méritent notre attention, ils ne sont peut être pas de votre gout, ok, mais ce sont des jeux de qualité.
Voici la liste de ma ludothèque (sans compter Wiisports):
-Zelda TP: ce n´est pas mon jeu préféré mais rien à redire, un jeu merveilleux!
-WiiPlay: un jeu surtout éfficace en multi, bien sympa, surtout qu´une Wiimote est "offerte" avec le jeu.
-Red Steel, pas du grand art mais une fois le gameplay acquis, on passe de très bon moments.
-Rayman: Excellent en multi, bonne utilisation de la wiimote est du nunchuk.
-Super Monkey Ball, gameplay GENIAL DE CHEZ GENIAL. Un jeu sans prétention mais au final accrocheur.
-Wario Ware SM: Super marrant, tip top pour les soirées entre amis.
-Excite Truck: bon gameplay, bonnes sensation de vitesses.
-SSX BLUR, j´ai trouvé le gameplay super une fois bien en main, la durée de vie est très satisfaisante.
-Sonic & the Secret Rings: très beau, décors variés, même si le gameplay a quelques failles, c´est un jeu à éssayé.
-Le Parrain, très très bonne surprise, un gameplay excellent qui renforce l´immersion; de nombreuses missions, bref vraiment très bien.
-Metal Slug Anthologie: le jeu est jouable avec la manette GC ou a la wiimote à l´horyzontale, le reste des gameplay proposé sont très bof, sinon c´est une très bonne compil, mode coopération excellent!
Et en jeu qui m´intérésse et que je n´ai malheuresement pas, il y a DBZ2, Prince Of Persia et Kororinpa qui ont tout les 3 été très bien acceuilli par les médias.
Alors arrêter avec vos déclarations puériles svp.
Merci