CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manque de jeux? qu'on arrête....SVP

PunkerParadize
PunkerParadize
Niveau 5
14 avril 2007 à 17:01:00

Parce que grâce aux controlleurs de la Wii, il est intense, tout simplement, franchement l´immersion est vraiment renforçée :)

Sinon apparament tu veut entré dans un jeu qu´on va dire immature donc je vais te cherché ton paragraphe et te répondre, tu sera content :) :coeur:

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:02:02

Enfin j´imagine que tes arguments doivent ressembler à " ceux qui aiment Red steel attendent no more heroes " etc. ?

Dans ce cas, pourquoi se voiler la face à dire que Red Steel est bien... Je ne nie pas l´évidence, Mario est la meilleure série de plate-formes, Zelda la meilleure série de jeu d´aventure, malgré que le dernier en date se soit fait dépasser par Okami.

Enfin bon ^^

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:02:57

PunkerParadize Profil!
Posté le 14 avril 2007 à 17:01:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parce que grâce aux controlleurs de la Wii, il est intense, tout simplement, franchement l´immersion est vraiment renforçée :)

=> Peut-être, mais encore une fois, techniquement ce n´est pas au point ! =/

Sinon apparament tu veut entré dans un jeu qu´on va dire immature donc je vais te cherché ton paragraphe et te répondre, tu sera content :) :coeur:

=> Ce n´est pas immature, je te dis quelque chose, tu ne réponds pas, j´estime avoir raison. =/

PunkerParadize
PunkerParadize
Niveau 5
14 avril 2007 à 17:08:13

=> Dans ce cas autant attendre quelques temps, que le prix baisse et que ces jeux sortent. Et là on parle pas de ceux qui veulent ce genre de jeux mais ceux qui se content de COD, Rayman ou Wario Ware.

=============>Que ceux qui se contentent de COD vendent leur Wii tout de suite!
La j´avous que ce serait vraiment bête, autant prendre une ps2 en occas avec le jeu, surtout que l´opus Wii n´est pas une merveille.
Ceux qui se contentent de Rayman ou Wario Ware ne peuvent de toute facon que prendre la Wii pour ses deux jeux car c´est sur ce support qu´ils sont intéréssant, ne parlons pas de Rayman contre les lapins cretins sur PS2...
Et des gens qui se contentent de ce genre de jeux, il y en a, pense au jeune public.

Et oui, encore maintenant on peut attendre pour prendre la Wii, il est clair que c´est en fin d´année qu´elle prendra tous son intérêt mais ce que j´ai cherché à dire dans ce topic ce que la Wii propose de bons jeux et qu´il ne faut pas les oubliés.
Et perso, quitte à me prendre Prince Of Persia sur GC ou sur Wii, je préfère faire des petites economies et me le prendre sur Wii avec un gameplay révolutionnaire, quitte à devoir attendre un peu pour trouver l´argent.
Mais ce n´est que mon avis.

PunkerParadize
PunkerParadize
Niveau 5
14 avril 2007 à 17:10:29

==========> Techniquement, techniquement, encore techniquement...
C´est malheureux de lire ça.
Enfin bon si pour toi un jeu doit être du niveau graphique d´une PS3 avec HD et tout et tout pour être excellent, revends ta Wii.

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:11:38

PunkerParadize Profil!
Posté le 14 avril 2007 à 17:08:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
=> Dans ce cas autant attendre quelques temps, que le prix baisse et que ces jeux sortent. Et là on parle pas de ceux qui veulent ce genre de jeux mais ceux qui se content de COD, Rayman ou Wario Ware.

=============>Que ceux qui se contentent de COD vendent leur Wii tout de suite!
La j´avous que ce serait vraiment bête, autant prendre une ps2 en occas avec le jeu, surtout que l´opus Wii n´est pas une merveille.
Ceux qui se contentent de Rayman ou Wario Ware ne peuvent de toute facon que prendre la Wii pour ses deux jeux car c´est sur ce support qu´ils sont intéréssant, ne parlons pas de Rayman contre les lapins cretins sur PS2...
Et des gens qui se contentent de ce genre de jeux, il y en a, pense au jeune public.

=> On est d´accord. Nintendo a une politique qui veut rapprocher les personnes âgés et les jeunes néophytes. Donc, les gamers accomplis doivent se tourner vers la 360. Pour le moment.

Et oui, encore maintenant on peut attendre pour prendre la Wii, il est clair que c´est en fin d´année qu´elle prendra tous son intérêt mais ce que j´ai cherché à dire dans ce topic ce que la Wii propose de bons jeux et qu´il ne faut pas les oubliés.

=> On est d´accord. Sauf sur le fait que Red Steel est un bon jeu ^^

Et perso, quitte à me prendre Prince Of Persia sur GC ou sur Wii, je préfère faire des petites economies et me le prendre sur Wii avec un gameplay révolutionnaire, quitte à devoir attendre un peu pour trouver l´argent.
Mais ce n´est que mon avis.

=> Révolutionnaire est un bien grand mot. Mais bon, je te comprends. Encore faut-il avoir les moyens !

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:12:44

PunkerParadize Profil!
Posté le 14 avril 2007 à 17:10:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !

==========> Techniquement, techniquement, encore techniquement...
C´est malheureux de lire ça.
Enfin bon si pour toi un jeu doit être du niveau graphique d´une PS3 avec HD et tout et tout pour être excellent, revends ta Wii.

=> Je ne demande pas de HD, je savais à quoi m´attendre avec la Wii, graphiquement. Mais je pensais vraiment que la Wiimote serait presque un objet scientifique, d´une grande précision. Ce n´est pas le cas. Dommage. Les temps de latence et autres imprécisions gâchent le plaisir de jouer.

PunkerParadize
PunkerParadize
Niveau 5
14 avril 2007 à 17:19:54

Ce n´est pas immature, je te dis quelque chose, tu ne réponds pas, j´estime avoir raison.
:d) Si je dois répondre à tout tes paragraphes, on en a pour la nuit tu sais :)

=> On est d´accord. Nintendo a une politique qui veut rapprocher les personnes âgés et les jeunes néophytes. Donc, les gamers accomplis doivent se tourner vers la 360. Pour le moment.
:d) POUR LE MOMENT, quoique...Zelda, Sonic (difficulté bien élévée), Excite Truck, le Parrain, DBZ, SSX et Pop ne me semblent pas spécialement adaptés pour les néophytes, bien qu´accessibles.

On est d´accord. Sauf sur le fait que Red Steel est un bon jeu ^^
:d) C´est un hit pour certains, un bon jeu pour d´autres, ou encore une daube, on ne maitrîse pas les gouts et les attentes d´une personne par rapport à ce qu´elle attend d´un jeu.
Ce que je vois c´est que les notes de ce ont été très irrégulière par la presse, certains adore, d´autres detestent.

Révolutionnaire est un bien grand mot. Mais bon, je te comprends. Encore faut-il avoir les moyens !
:d) Je l´ai testé, c´est une petite merveille.
Oui avoir les moyens est un problème, heureusement que je suis débrouillard, encore ce soir, je me sacrifi une soirée pour allé gardé des gamins, plus de la moitié du jeu est payée :)

PunkerParadize
PunkerParadize
Niveau 5
14 avril 2007 à 17:21:33

je pensais vraiment que la Wiimote serait presque un objet scientifique, d´une grande précision. Ce n´est pas le cas. Dommage.

==========> La Wiimote est précise, les développeurs doivent apprendre à la maitrisé, ce qui n´est pas encore le cas pour la plupart.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 17:23:39

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 17:24:11

La wiimote est précise. :rire: :lol: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 17:25:09

Apprends-moi à la maîtriser, s´il te plaît. :hap:

galaxy-man
galaxy-man
Niveau 6
14 avril 2007 à 17:27:04

Pour avoir joué au futur Mario galaxy lors du Micromania Game Show, je peut te dire que la Wiimote est précise.

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:27:20

PunkerParadize Profil!
Posté le 14 avril 2007 à 17:19:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce n´est pas immature, je te dis quelque chose, tu ne réponds pas, j´estime avoir raison.
:d) Si je dois répondre à tout tes paragraphes, on en a pour la nuit tu sais :)

=> Je réponds à tous tes paragraphes moi ^^

:d) POUR LE MOMENT, quoique...Zelda, Sonic (difficulté bien élévée), Excite Truck, le Parrain, DBZ, SSX et Pop ne me semblent pas spécialement adaptés pour les néophytes, bien qu´accessibles.

=> POP et Zelda oui. Le reste... ça reste quand même raisonnable. J´avais 6 ans, en 2001, je finissais SSX facilement. (
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003425.htm )

On est d´accord. Sauf sur le fait que Red Steel est un bon jeu ^^
:d) C´est un hit pour certains, un bon jeu pour d´autres, ou encore une daube, on ne maitrîse pas les gouts et les attentes d´une personne par rapport à ce qu´elle attend d´un jeu.
Ce que je vois c´est que les notes de ce ont été très irrégulière par la presse, certains adore, d´autres detestent.

=> Nintendo magazine : 9/10
Gamekult : 4/10
Jeuxvideo.com : 10/20

Tu comprends ?

Révolutionnaire est un bien grand mot. Mais bon, je te comprends. Encore faut-il avoir les moyens !
:d) Je l´ai testé, c´est une petite merveille.
Oui avoir les moyens est un problème, heureusement que je suis débrouillard, encore ce soir, je me sacrifi une soirée pour allé gardé des gamins, plus de la moitié du jeu est payée :)

=> Je parle surtout du public oui normal, 11 ~ 12 ~ 13 ans, qui eux ne gardent pas mais se font garder.

PunkerParadize Profil
Posté le 14 avril 2007 à 17:21:33 Avertir modérateur
je pensais vraiment que la Wiimote serait presque un objet scientifique, d´une grande précision. Ce n´est pas le cas. Dommage.

==========> La Wiimote est précise, les développeurs doivent apprendre à la maitrisé, ce qui n´est pas encore le cas pour la plupart.

=> Wait & see, hein ?

Enfin bref, encore une fois tu as exactement le même opinion que moi, on tourne en rond là, il aurait mieux valut attendre que le hardware soit maîtrisé. Si il peut l´être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 17:27:43

Sérieusement, j´adore la wii mais j´ai été déçu par le graphisme et par la jouabilité. Deux choses qui ne devraient plus faire de regrets vu qu´on est en 2007 et qu´on a le droit à une console avec des graphismes un peu plus élevés que celle d´une GameCube.

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:29:02

La Wii est sur le papier plus puissante qu´une Xbox première du nom.

Par contre pour le gameplay... ça craint, surtout que c´est le fer de lance des n-boys. Le gameplay révolutionnaire ! :gni:

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:30:42

=> Je parle surtout du public oui normal

=> Wii normal* ...

galaxy-man
galaxy-man
Niveau 6
14 avril 2007 à 17:32:14

SSX peut être fini par un petit enfant, cool!
Il peut aussi être fini avec plaisir par un gars de 25 ans :)

Nomadeo tu a 12 ans donc je comprends mais sache que ce n´est pas parce qu´un jeu n´est pas violent ou simple à finir qu´il n´est pas fait pour les grands joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 17:34:22

Lol, apprends à écrire parce qu´à 25 ans ça devient grave. :rire2:

PunkerParadize
PunkerParadize
Niveau 5
14 avril 2007 à 17:34:35

Je parle surtout du public oui normal, 11 ~ 12 ~ 13 ans, qui eux ne gardent pas mais se font garder.

=====> à 12 ans je me débrouillais aussi^^
Et detrompe toi, je ne sais pas si tu était à un des lancements de la Wii mais ce sont surtout des plus de 19ans qui ont achetés la Wii.

Sur ce je m´en vais gagner de l´argent :p
a+

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment