CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manque de jeux? qu'on arrête....SVP

[omega-metroid]
[omega-metroid]
Niveau 8
14 avril 2007 à 16:33:09

Putain ça devient nawak là. J´veux bien qu´on dise que les jeux sont souvent rabaissés mais pas la peine de les surrestimer (rampage et blazing angels bon jeu ? :ouch: ).

andgie
andgie
Niveau 4
14 avril 2007 à 16:34:29

Bonjour,

Vous voulez acheter des jeux wii toutes les semaines ??
Perso l´achat d´1 jeu wii par mois me suffit, faut faire d´autres choses dans la vie

Les jeux que j´ai me plaise bien :
Wii sport, Zelda, Monkey ball, Wii play (bon lui je l´aime pas vraiment mais il était avec la seule wiimote du magasin), SSX blur, DBZ.
Le mois prochain ce sera un petit mario strickers et après je verrais ce qui va sortir.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 avril 2007 à 16:34:57

le prix??? c´est quoi le raport avec la qualiter???

et si j´ai pas les autres console??? de plus joueuer sur Wii ou sur une autre console c´est pas pareil

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:35:27

super paper mario ne devrait pas être dans ce topic on devrait en créer un rien que pour lui puisque c´est un chef d´oeuvre, un immense chef d´oeuvre.

[omega-metroid]
[omega-metroid]
Niveau 8
14 avril 2007 à 16:35:35

Les bons jeux j´en vois quelques uns mais pas tant comme cités :

Rayman
Monkey Ball
Sonic
DBZ BT2 (parce que c´est loin d´être un bête portage)
SSX Blur
Wario-Ware

Ces jeux-là sont très bien mais le reste, où bien c´est bourré de ptits défauts ou bien c´est des portages ...

PunkerParadize
PunkerParadize
Niveau 5
14 avril 2007 à 16:37:32

Sauf que tu peux avoir une PS2 pour 100 euros de moins ( sans parler des hits qui continuent de sortir sur PS2, Okami, FF12, God of war 2 par exemple ) sans parler du fait qu´on trouve ces deux jeux à 20 euros de moins voire encore moins.

:d) Entièrement daccord encore une fois, pense juste à ceux qui n´ont jamais eu de ps2 par exemple, et qui ont préférés dépenser 150 euros de plus pour une Wii pour profiter de ces titres, zelda, metroid, mario, no more heroes et co.

Non, les FPS. COD, Red Steel entre autres
:d) Je n´ai pas testé COD, pour ce qui est de Red Steel, il a des défauts mais j´ai pris du plaisir à jouer au jeu, le grand principal quoi.

Oui, donc les joueurs dits "hardcore gamers" doivent se tourner vers la 360 ou la PS3. C´est bien ça ?
:d) Encore une fois, question de gout, j´ai revendu ma 360 dernièrement car je m´éclate plus sur Zelda, SSX Blur et compagnie que sur du Gears Of War.
Et je ne suis pas qu´un simple joueur occasionnel :)

PunkerParadize
PunkerParadize
Niveau 5
14 avril 2007 à 16:41:16
  1. andgie profil
  2. Posté le 14 avril 2007 à 16:34:29 avertir modérateur
  3. Bonjour,

Vous voulez acheter des jeux wii toutes les semaines ??
Perso l´achat d´1 jeu wii par mois me suffit, faut faire d´autres choses dans la vie

====>Pour ma part je ne suis pas 24h/24h sur la Wii, il y a aussi les études, les nombreuses soirées entre amis (même sans la wii des fois :p ) ma passion du VTT en montagne ect...enfin je ne te débalerais pas toute ma vie :)

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:42:11

_Arakin_ Profil!
Posté le 14 avril 2007 à 16:34:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le prix??? c´est quoi le raport avec la qualiter???

=> Qu´on peut avoir le même jeu moins cher.

et si j´ai pas les autres console??? de plus joueuer sur Wii ou sur une autre console c´est pas pareil

=> Ah oui c´est vrai. C´est moins précis.

PunkerParadize Profil
Posté le 14 avril 2007 à 16:37:32 Avertir modérateur
Sauf que tu peux avoir une PS2 pour 100 euros de moins ( sans parler des hits qui continuent de sortir sur PS2, Okami, FF12, God of war 2 par exemple ) sans parler du fait qu´on trouve ces deux jeux à 20 euros de moins voire encore moins.

:d) Entièrement daccord encore une fois, pense juste à ceux qui n´ont jamais eu de ps2 par exemple, et qui ont préférés dépenser 150 euros de plus pour une Wii pour profiter de ces titres, zelda, metroid, mario, no more heroes et co.

=> Dans ce cas autant attendre quelques temps, que le prix baisse et que ces jeux sortent. Et là on parle pas de ceux qui veulent ce genre de jeux mais ceux qui se content de COD, Rayman ou Wario Ware.

Non, les FPS. COD, Red Steel entre autres
:d) Je n´ai pas testé COD, pour ce qui est de Red Steel, il a des défauts mais j´ai pris du plaisir à jouer au jeu, le grand principal quoi.

=> Mais EN SOI le jeu n´est techniquement pas bien réalisé.

Oui, donc les joueurs dits "hardcore gamers" doivent se tourner vers la 360 ou la PS3. C´est bien ça ?
:d) Encore une fois, question de gout, j´ai revendu ma 360 dernièrement car je m´éclate plus sur Zelda, SSX Blur et compagnie que sur du Gears Of War.
Et je ne suis pas qu´un simple joueur occasionnel :)

=> Là c´est de la mauvaise foi. =/ Tu ne peux pas dire que SSX Blur repose sur de meilleurs bases techniques que GoW.

NarutoDS
NarutoDS
Niveau 6
14 avril 2007 à 16:42:43

nomadeo, ne dit pas n´importe quoi stp, tu a saisi le sujet de la conversation ou pas?
Comme si un prix allait influé sur la qualité d´un jeu :lol:

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:45:43

narutods Profil!
Posté le 14 avril 2007 à 16:42:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nomadeo, ne dit pas n´importe quoi stp, tu a saisi le sujet de la conversation ou pas?
Comme si un prix allait influé sur la qualité d´un jeu :lol:

=> C´est toi qui dis n´importe quoi, si vous voulez payer 170 euros de plus pour jouer à un jeu avec une manette peu précise et tout ce que vous voulez, c´est votre problème, mais peu de personnes peuvent se le permettre ! :)

( Pop PS2 40 grand max + PS2 150 = 190.
Pop PS2 60 euros + Wii 250 = 310. )

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:47:10

Si vous voulez rentrer dans les détails, une wiimote coûte 40 euros environ.

Prix PS2 + POP = 190. 190 + 40 = 230.

310 est bien supérieur à 230, je me trompe ? :)

PunkerParadize
PunkerParadize
Niveau 5
14 avril 2007 à 16:48:50

=> Mais EN SOI le jeu n´est techniquement pas bien réalisé.
:d) Red Steel n´est pas beau, ça je ne peut pas le nier.
Heureusement qu´il dispose d´autres qualités pour se faire pardonner.

=> Là c´est de la mauvaise foi. =/ Tu ne peux pas dire que SSX Blur repose sur de meilleurs bases techniques que GoW.
:d) La mauvaise foi je connais pas, je parle de mon opinion personnel c´est tout.
Si tu veut parlé de bases techniques, oui Gears Of War enterre à 1000 pieds sous terre SSX Blur.
Je te parle du divertissement, à savoir si je vais passer des bons moment ou non avec un jeu.
Mais Gears Of War n´est pas un bon exemple car il y a peu de mal à dire sur ce jeu, sauf qu´il inno ve en rien du tout.
Et moi l´innovation ça me plait :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 avril 2007 à 16:49:32

une manette peu précise

c´est plutot toi qui ne sais pas être préci avec

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:50:59

Ou alors il faut régler sa, ou changer les piles.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:51:25

:honte: de toute façon ceux qui disent qu´il n´y a aucun jeu sur Wii:

- soit ils ont pas testé tt les jeu :(

- soit ils n´ont meme pas la console qui va avec :o))

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:52:01

+1

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:52:10

Il n´inove pas au niveau du gameplay, c´est vrai. Après c´est sûr que si t´aimes pas les FPS la 360 est nulle, mais tu aimes Red Steel, par conséquent... Pourquoi tu n´as pas répondu à mon autre paragraphe ?

Arakin => Toute la presse dit que la wiimote est imprécise ! =/ Y´a pas conspiration quand même ! ^^ Je précise que je ne suis pas venu me disputer avec vous. Je veux juste discuter. Donc ne nous emportons pas :o))

PunkerParadize
PunkerParadize
Niveau 5
14 avril 2007 à 16:55:44

. Pourquoi tu n´as pas répondu à mon autre paragraphe ?
:d) Bien que j´ai encore plein d´arguments en stock, je trouve ton paragraphe sans intérêt et te répondre ne m´apporterait pas grand chose :) je ne dis pas ça pour être méchant.

Oui j´aime les FPS, mais il peuvent très vite m´ennuyer, tu comprendra pourquoi j´apprecis Red Steel sur Wii.

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:57:21

PunkerParadize Profil!
Posté le 14 avril 2007 à 16:55:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
. Pourquoi tu n´as pas répondu à mon autre paragraphe ?
:d) Bien que j´ai encore plein d´arguments en stock, je trouve ton paragraphe sans intérêt et te répondre ne m´apporterait pas grand chose :) je ne dis pas ça pour être méchant.

=> Non non je m´en doute. Malgré tout j´estime avoir raison puisque tu ne m´as pas fourni tes arguments ( sûrement en béton, je n´ai pas dit le contraire ). Tu comprendras.

Oui j´aime les FPS, mais il peuvent très vite m´ennuyer, tu comprendra pourquoi j´apprecis Red Steel sur Wii.

=> Parce qu´il est court ? ^^

le_porc_is_back
le_porc_is_back
Niveau 5
14 avril 2007 à 16:58:33

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF