_Arakin_ Profil!
Posté le 14 avril 2007 à 16:34:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le prix??? c´est quoi le raport avec la qualiter???
=> Qu´on peut avoir le même jeu moins cher.
et si j´ai pas les autres console??? de plus joueuer sur Wii ou sur une autre console c´est pas pareil
=> Ah oui c´est vrai. C´est moins précis.
PunkerParadize Profil
Posté le 14 avril 2007 à 16:37:32 Avertir modérateur
Sauf que tu peux avoir une PS2 pour 100 euros de moins ( sans parler des hits qui continuent de sortir sur PS2, Okami, FF12, God of war 2 par exemple ) sans parler du fait qu´on trouve ces deux jeux à 20 euros de moins voire encore moins.
Entièrement daccord encore une fois, pense juste à ceux qui n´ont jamais eu de ps2 par exemple, et qui ont préférés dépenser 150 euros de plus pour une Wii pour profiter de ces titres, zelda, metroid, mario, no more heroes et co.
=> Dans ce cas autant attendre quelques temps, que le prix baisse et que ces jeux sortent. Et là on parle pas de ceux qui veulent ce genre de jeux mais ceux qui se content de COD, Rayman ou Wario Ware.
Non, les FPS. COD, Red Steel entre autres
Je n´ai pas testé COD, pour ce qui est de Red Steel, il a des défauts mais j´ai pris du plaisir à jouer au jeu, le grand principal quoi.
=> Mais EN SOI le jeu n´est techniquement pas bien réalisé.
Oui, donc les joueurs dits "hardcore gamers" doivent se tourner vers la 360 ou la PS3. C´est bien ça ?
Encore une fois, question de gout, j´ai revendu ma 360 dernièrement car je m´éclate plus sur Zelda, SSX Blur et compagnie que sur du Gears Of War.
Et je ne suis pas qu´un simple joueur occasionnel
=> Là c´est de la mauvaise foi. =/ Tu ne peux pas dire que SSX Blur repose sur de meilleurs bases techniques que GoW.