Battosai1664
un GTA sur wii? et puis quoi encore ?l aisse leurs merde a la xbox et a la ps3
Un peu des respect te ferait le plus grand bien. Tu sais, tu ne détients pas le vérité universelle, dire qu´un jeu est une "merde" fait preuve d´une étroitesse d´esprit hallucinante.
Il aurait mieux fallu que tu dises :"Ce jeu ne me plaît pas du tout", enfin un truc dans le genre.
Et je ne vois pas pourquoi on devrait refuser un jeu sous prétexte qu´une personne n´apprécis pas ? C´est complètement débile. Quand on n´aime pas, on n´achète pas point barre.
parce que si c´est pour faire mumuse avec des voitures et tirer sur tout ce qui bouge je prefere encore un mario kart,bien plus fun et jouable a 4
Si c´est pour faire mumuse avec des karts et jeter des bombes sur de belles filles blondes qui roulent partout, je préfère encore GTA et monter un business et dévoiler la vraie facette du monde réel.
Tu vois, c´est simple de changer de point de vue comme bon nous semble. TOI tu n´y vois peut-ête aucun intérèt, mais d´autres personnes, ça les amuse. Et mario kart, fait plus "enfantin" de part ses décors et ses personnages. Mais l´idéologie reste la même.
Détruire des personnes pour arriver premier. GTA c´est pareil, sauf que le décor représente une ville qu´on pourrait qualifier de "terrestre" et non un monde "féérique".
Les personnages dans GTA représentent des humains qui nous ressemblent alors que dans Mario ce sont des personnages amusants et attrayants.
A bon entendeur...