CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage:qui est pour GTA sur Wii?

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:22:30

Moi j´aimerais bien :-p

katse
katse
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:28:08

Battosai1664

un GTA sur wii? et puis quoi encore ?l aisse leurs merde a la xbox et a la ps3

:d) Un peu des respect te ferait le plus grand bien. Tu sais, tu ne détients pas le vérité universelle, dire qu´un jeu est une "merde" fait preuve d´une étroitesse d´esprit hallucinante.

Il aurait mieux fallu que tu dises :"Ce jeu ne me plaît pas du tout", enfin un truc dans le genre.

Et je ne vois pas pourquoi on devrait refuser un jeu sous prétexte qu´une personne n´apprécis pas ? C´est complètement débile. Quand on n´aime pas, on n´achète pas point barre.

parce que si c´est pour faire mumuse avec des voitures et tirer sur tout ce qui bouge je prefere encore un mario kart,bien plus fun et jouable a 4

:d) Si c´est pour faire mumuse avec des karts et jeter des bombes sur de belles filles blondes qui roulent partout, je préfère encore GTA et monter un business et dévoiler la vraie facette du monde réel.

Tu vois, c´est simple de changer de point de vue comme bon nous semble. TOI tu n´y vois peut-ête aucun intérèt, mais d´autres personnes, ça les amuse. Et mario kart, fait plus "enfantin" de part ses décors et ses personnages. Mais l´idéologie reste la même.

Détruire des personnes pour arriver premier. GTA c´est pareil, sauf que le décor représente une ville qu´on pourrait qualifier de "terrestre" et non un monde "féérique".

Les personnages dans GTA représentent des humains qui nous ressemblent alors que dans Mario ce sont des personnages amusants et attrayants.

A bon entendeur...

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:32:04

ok t´as raison je suis :desole:
j´y suis aller un peu fort ,c´est pas que je deteste GTA (j´ai eu le 1 et le 2) mais c´est que je vois pas pourquoi on l´attendrait sur wii, alors qu´on sait tous que le 4 est deja prévu pour la 360 et la ps3
(c´est vrai que la comparaison gta-mario kart etait nul :hum: )

julientuning2
julientuning2
Niveau 6
08 avril 2007 à 15:57:00

Moi oui TroOo:P Surtout avec les manipulations...vise,coup de point etc..tro0op la classe!!!
°++°

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:59:47

moi pas

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:07:42

il y a certaine chose qui doivent restés sur une console dite normale

tout comme une simulation de caisse et impossible sur wii

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:11:25

M´en fou du moment que j´ai les jeux que je veux :)

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:15:51

NOn, il ne faudra pas un GTA mais un jeux du même genre( ex saint row).
Mais il faudrait qu´il soit vraiment exelent et je pense si il serait un peu moins "vulgaire" sa serait très bien.

Moi je pense qu´il devrait faire un jeux ou on est un chasseur de primes à Miami sa serait stylé et on doit arrtéter la racaille de manière légal ou non.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:19:20

Un GTA avec, comme personnage (perso principal et citoyen,) des mii :lol: :rire:

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:29:11

Exelente idée, comme sa je pourrais frapper mes profs que j´ai créer en vérsion MII.

:bave:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:30:51

Ta fais tes prof pour la box enfaite :rire:

J´image le GTA avec des mii, et la je suis :malade: , c´est presque comme les sims, et le sims sur wii, j´aime pas du tout :malade:

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:31:58

My Sims :coeur:

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:35:50

Moi je vois pas pourquoi on serais pas d´accord pour larriver d´un jeux sur la wii
Ca fera des acheteur potentiel en plus pour elle :ange:
Donc elle marchera encor mieu moi temp quel reste "leader" des console salon j´sui pret a accepter tout les jeux (meme : phantavision 2,ou autre jeux de conduite de train japonais :coeur: )
Faut penser a nintendo :lol:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:37:13

Bah moi les gta ça ne me m´a jamais marqué, mais un jeu de plus sur wii ça ne se refuse pas :ok:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
08 avril 2007 à 16:39:50

Moi je suis pour! parce que je ne raffolce pas de GTA mais je sais que c´est un jeu qui plait, et ça serait bien pour l´image de marque de la wii d´avoir des jeux assez diversifié, et ça ferait plaisir à certain... J´aime pas trop la mauvaise foi et le vieux parti pris qui reigne dans l´esprit de certain possesseur de wii!! qui disent "Resident Evil 5 tant pis moi j´men fou il m´interesse pas" et pourtant attendent Resident Evil Umbrella chronicle!! qui disent "GTA c´est de la merde, c´est un jeu violent, ça donne un mauvais exemple" et pourtant sont les premiers a dire "waouw dans No more héroes il y aura la sensation de liberté, enfin un bon GTA Like sur wii :bave: " pourtant dans No More héroes, le principe d´etre "le meilleur et le plus sadique des criminelles" c´est pas un exemple non plus pour la jeunesse :)

Faut arrété cette mauvaise foi envers les jeux juste parce qu´elle ne tourne pas sur sa propre console...j´aurais eu la PS3 j´aurais bavé devant les annonces Mario Galaxy, SSBB et MP3...ben j´ai la wii et je bave quand même devant les annonces de RE5 et Def Jam Icon sur PS3...Faut pas se voilé la face, chaque console à des titres qui donnent envie, et c´est pas parceque malheureusement on ne peut pas tous les avoir qu´il faut les dénigrés juste pour se faire croire qu´on se fiche de tel ou tel jeux!!

alala :sarcastic:

-scouinci-
-scouinci-
Niveau 9
08 avril 2007 à 16:41:19

jadore GTA j´en veux un sur la wii :-( jai gta3, vice city et san andreas sur pc mais gta4 ne amrchera pas sur mon pc alor jai besoin dun gta sur la wii pr me consoler

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:42:33

Pour patienter il y a le parrain :)
Vu le test il n´a pas l´air extraordinaire, mais c´est toujours un gta-like :ok:

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:43:14

Au faite a quand un burnout sur wii :sarcastic:
Je prefere a NSF ^^(faire tout peter :diable: )

-scouinci-
-scouinci-
Niveau 9
08 avril 2007 à 16:43:31

jai le parrain :) et il merite bien plus que 12 sur 20 au moins 15 ou 16, pour une fois le tset de ign a plus raison que celui de jv.com

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:51:02

Euh ça depend.
IGN teste ses jeux d´un point de vue "ludique", JV.com teste les jeux d´un point de vue "intérêt".

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment