CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage:qui est pour GTA sur Wii?

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
08 avril 2007 à 16:53:07

nintendo noobs : tu peux expliquer? ludique et interet, e gros ça veut dire que... :question:

-scouinci-
-scouinci-
Niveau 9
08 avril 2007 à 16:55:02

wais lol

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:55:28

Ben ludique, c´est : est-ce que le jeu arrive à nous distraire, à nous amuser ?.
Et intérêt, c´est : qu´est-ce qu´il nous apporte, est-ce qu´il sort du lot ?.

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:57:35

Donc tout les jeux de combat,fps,course ect ne sont pas ludique :lol:
Ben ouais tourner en rond dans un jeux de voiture ca sort pas trop du lot :lol:
Non je plaisante mais bon perso je prefere le ludique a l´interet un jeux qui mamuse meme si ya 212510041310 autre qui font pareil ca me derange pas! ::lol:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:00:37

T´as des fps qui essayent des fois d´être original en proposant des nouveaux trucs par rapport aux autres. Même chose pour les jeux de courses :ok:

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:04:51

De toute facon que se soit IGN ou jv.com
Une note reste PERSO,c´est pas parce que un mec (sur 6 000 000 000 ) a mit 10 a une jeux que les autre pense pareil :sarcastic: le meilleur moyen d´etre sur d´un jeux c´est de le tester ;)

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
08 avril 2007 à 17:11:21

J´aime aucun GTA donc m´en fou qu´y´en ai un sur Wii

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
08 avril 2007 à 17:14:07

Joyeuse Paque!

http://kotaku.com/gaming/chocolate/a-wiimote-you-can-eat-237272.php

steffcsa
steffcsa
Niveau 8
08 avril 2007 à 17:14:16

je suis pour !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:15:18

Espérons que s´il y en a un, qu´il ne sera pas bâclé...

-scouinci-
-scouinci-
Niveau 9
08 avril 2007 à 17:17:59

et esperon que ce ne sera pas un simple portage de san andreas

pes47
pes47
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:25:01

moi je dis pourkoi pas ca pourait etre un exelent jeux mais bon j´y croit pas trop

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
08 avril 2007 à 19:34:12

moi car comme sa aux yeux de tout le monde elle ne sera plus considere comme une console de gamin,et car j aime me defouler dans ce jeu

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:36:30

je n en veux pas de GTA sur Wii

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:37:29

ben ne l´achète pas.

Des clients en plus sur la Wii c´est tout benef, elle vivra ptet mieux que la GameCube.

viva-la_wii
viva-la_wii
Niveau 9
08 avril 2007 à 19:37:54

le gta4 ps3 sur la wii

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:40:06

c´est pas possible ! yen ai vu des tete des cons !

comment on peut etre contre la sortie d´un jeu.

un jeu aussi celbre que gta qui sort ca veut dire :
plus de vente pour la console qui l´acceuille donc plus de jeu, donc plus de ventes etc ...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:40:59

oui mais là t´es sur jv.com, et des cons, baaaaaah...

non rien en fait.

Il fait beau hein?

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:43:24

GTA est une merde videoludique pour moi,ca n aurait aucun interet de l accueilir sur cette console

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:45:57

bon ben voila je viens d´expliquer que gta ne peut etre que benefique et aymerico insiste toujours !

qué tete de c*n va !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment