En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sondage:qui est pour GTA sur Wii?
Pat_ouf
Niveau 7
08 avril 2007 à 16:53:07
nintendo noobs : tu peux expliquer? ludique et interet, e gros ça veut dire que...
-scouinci-
Niveau 9
08 avril 2007 à 16:55:02
wais lol
nintendo_noobs
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:55:28
Ben ludique, c´est : est-ce que le jeu arrive à nous distraire, à nous amuser ?. Et intérêt, c´est : qu´est-ce qu´il nous apporte, est-ce qu´il sort du lot ?.
Itachi974
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:57:35
Donc tout les jeux de combat,fps,course ect ne sont pas ludique Ben ouais tourner en rond dans un jeux de voiture ca sort pas trop du lot Non je plaisante mais bon perso je prefere le ludique a l´interet un jeux qui mamuse meme si ya 212510041310 autre qui font pareil ca me derange pas! ::lol:
nintendo_noobs
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:00:37
T´as des fps qui essayent des fois d´être original en proposant des nouveaux trucs par rapport aux autres. Même chose pour les jeux de courses
Itachi974
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:04:51
De toute facon que se soit IGN ou jv.com Une note reste PERSO,c´est pas parce que un mec (sur 6 000 000 000 ) a mit 10 a une jeux que les autre pense pareil le meilleur moyen d´etre sur d´un jeux c´est de le tester ;)
Renji-sama
Niveau 9
08 avril 2007 à 17:11:21
J´aime aucun GTA donc m´en fou qu´y´en ai un sur Wii