CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Metro d'avance ds le prochain Metroid

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
05 avril 2007 à 15:03:40

Voilà! j´avais créé un topic il y a un petit moment déjà pour dire que je n´avais jamais joué a Metroid Prime, je voulais savoir lequel qu´on me conseillait, pour que j´ai une petite idée du jeux en attendant MP3... ben j´ai pris le Premier et j´ai vu tourner le 2... et je dois dire que c´est vrai que c´est bien!! mais j´espère que le MP3 réparera certains petites choses qui m´ont parut etre des défauts :

1. Un début du jeux au ralenti... les premieres heures sont pas très réjouissantes!! il faut attendre 4,5h de jeux pour qu´il y ai véritablement de l´action!!!

2. Une solitude qui pèse... on se sent bien bien bien seul dans le jeu!! on rencontre pratiquement pas grand chose!! surtout au départ...apart quelques pirates, les formes de vie humanoides se font rare!!!

3. Le système des allés retour!!! des fois c´est vraiment vraiment chiant!! ce serait bien qu´ils mettent en place dans le MP3 plus de raccourci et plus d´ascenceur!!! des fois on aimerait c´est tellement chiant qu´on donnerait n´importe quoi pour que Samus est l´occarina du temps pour se téléporter ou on veut aller :lol: ...

Êtes vous d´accord avec moi? ou sinon y a t´il d´autres défauts qui vous gênes? vous attendez quoi du future Metroid Prime... bref que faudrait il selon vous faire pour que le Metroid 3 est un Metro d´avance sur ces prédécésseu en prime! :lol:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:05:23

Un ticket.

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
05 avril 2007 à 15:06:11

wiiaddict : Mais encore? :hap:

djbo
djbo
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:07:26

j´aplaudie pour tes jeux de mot foireux :bravo:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:07:53

Il ne faut jamais attendre enormement de choses d´un jeu car à l´arrivé tu te retrouves deçu...

salad971
salad971
Niveau 7
05 avril 2007 à 15:08:39

un space jump illimité comme dansles versions 2D :bave:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:09:02

C´était pas un jeu de mot,t´as du louper des cours à l"écol du rire.
Par contre foireux tu sais bien ce que ça veut dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 15:09:42

Moi j´aimerai un retour à l´interface du viseur d´analyse du premier Metroïd Prime, je trouve celle du 2 vraiment laide et pas pratique du tout.

Deuxièment, il serait appréciable de pouvoir sauvegarder quand bon nous semble, car c´est parfois vraiment rageant de devoir refaire toute une séquence parce qu´on s´est prit un Game Over juste devant la porte de l´unité de sauvegarde.

Ensuites, l´abandon du système des mondes parallèles, à force, on s´y perd un peu.

Et pour finir, j´aimerai bien que Kraid soit un des boss de ce jeu, il aurait dû être présent dans Metroïd Prime mais n´a pas été ajouté faute de temps. :snif:

djbo
djbo
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:10:06

ooh ces bon hein :o)) Je suis pas un grand comique comme certain moi et qu´est ce que j´en peux

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
05 avril 2007 à 15:10:51

Djbo : merci!! si tu veux prochainement je ferais un topic concours du jeux de mots foireux!! si tu regarde le titre de mes topic j´en fais assez souvent c´est mon petit-plus-de-la-maison a chaque fois! :content:

salad971
salad971
Niveau 7
05 avril 2007 à 15:11:16

Deuxièment, il serait appréciable de pouvoir sauvegarder quand bon nous semble, car c´est parfois vraiment rageant de devoir refaire toute une séquence parce qu´on s´est prit un Game Over juste devant la porte de l´unité de sauvegarde.

Ah non, ça fait partie des choses qui font de metroid un jeu magnifique, le stress d´entendre le bruit du niveau de vie au plus bas et la salle de sauvegarde a perpète les oies :hap:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:12:35

J´ai pas compris le jeu de mot.

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
05 avril 2007 à 15:16:10

je pense que si puisse que tu m´as répondu : "un tiket" :hap: mais bref on s´en fiche du jeux de mot!! restons en aux thèmes principal de mon topic : qu´est-ce que vous aimeriez voir dans MP3, parce que toi et djbo je vous connais, c´est l´art et la manière de faire déviez les topics dans le tout et n´importe quoi!!

Pour réagir à ce qhi a été dit, c´est vrai que si les point de sauvegarde était partout le jeu perdrait peut etre un peu de son coté stressant!!! et papy champi=> kraid je ne connais pas malheureusement :( j´ai jamais joué au métroid 2D...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:17:04

je demande le fouet.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:17:06

Du online,ça serait bien non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 15:19:13

Pat_ouf -> Si tu as déjà joué à Super Smash Bros. Melee (ce que tu as forcément fait étant donné la popularité du jeu :hap: ), Kraid c´est le monstre gigantesque en arrière plan de l´arène Profondeur de Brinstar. :)

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:19:41

C´est un minimum. On va pas les louper sinon.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:20:13

Ma map detéstée celle avec Kraid.

salad971
salad971
Niveau 7
05 avril 2007 à 15:21:24

voila une tite image de kraid
http://mdb.classicgaming.gamespy.com/sm/smart_kraid01.jpg

effectivement un retour de kraid ce serai pas mal, vu qu´on a eu droit au retour de la resurection de ridley.
Du online,ça serait bien non? peut etre mais vite fait alors, parceque ce serai dégueulasse que le mode solo soit réduit au détriment d´un online a la con.

Une nouvelle combinaison peut etre, des phases en vaisseau spacial ce serai fun aussi, et pourquoi pas quelques véhicules dans le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 15:22:33

Ben le mode online je crois qu´il a été confirmé en téléchargement après la sortie du jeu...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment