Voilà! j´avais créé un topic il y a un petit moment déjà pour dire que je n´avais jamais joué a Metroid Prime, je voulais savoir lequel qu´on me conseillait, pour que j´ai une petite idée du jeux en attendant MP3... ben j´ai pris le Premier et j´ai vu tourner le 2... et je dois dire que c´est vrai que c´est bien!! mais j´espère que le MP3 réparera certains petites choses qui m´ont parut etre des défauts :
1. Un début du jeux au ralenti... les premieres heures sont pas très réjouissantes!! il faut attendre 4,5h de jeux pour qu´il y ai véritablement de l´action!!!
2. Une solitude qui pèse... on se sent bien bien bien seul dans le jeu!! on rencontre pratiquement pas grand chose!! surtout au départ...apart quelques pirates, les formes de vie humanoides se font rare!!!
3. Le système des allés retour!!! des fois c´est vraiment vraiment chiant!! ce serait bien qu´ils mettent en place dans le MP3 plus de raccourci et plus d´ascenceur!!! des fois on aimerait c´est tellement chiant qu´on donnerait n´importe quoi pour que Samus est l´occarina du temps pour se téléporter ou on veut aller
...
Êtes vous d´accord avec moi? ou sinon y a t´il d´autres défauts qui vous gênes? vous attendez quoi du future Metroid Prime... bref que faudrait il selon vous faire pour que le Metroid 3 est un Metro d´avance sur ces prédécésseu en prime!