CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Metro d'avance ds le prochain Metroid

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:02:50

Le Online n´est plus un accessoire c´est carément devenu une tendance, regarde sur 360 ou PS3 on voit du Online dans tous les sens.
En plus le fait de pouvoir jouer avec des joueurs du monde entier ca reste toujours un plus.
Avec un bon solo à côté ça fait pas de mal^^.

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:03:03

Clair ca serait cool une oreillette^^

salad971
salad971
Niveau 7
05 avril 2007 à 16:03:15

bah si nintedo nous sort un micro ça peut être très "convivial" surtout si on possède une team ...

il pourrait sortir un micro, une webcam pour voir les tronche ce serai du pareil au même ils seraient juste a l´écran. Ta copine tu préfère faire des galipettes avec elle dans un lit, ou faire une branlette pendant qu´elle fait un striptease devant sa webcam sur msn?

djbo
djbo
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:05:05

Bon là tu marques un point mais tu quittes le sujet on est sur les jeux video ici donc je vois pas qu´est ce que ça vient faire la dedans ...

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:06:18

Salad971-> pourquoi tu te branle avec tes potes, et vous faites des galipettes dans ta chambre???

Le soir je préfere etre pénard dans mon lit et être entre couilles via le online c´est mieu que de rester à 4 potes dans ma chambre et jouer sauf pour les soirée....

salad971
salad971
Niveau 7
05 avril 2007 à 16:07:11

Le Online n´est plus un accessoire c´est carément devenu une tendance, regarde sur 360 ou PS3 on voit du Online dans tous les sens.
En plus le fait de pouvoir jouer avec des joueurs du monde entier ca reste toujours un plus.
Avec un bon solo à côté ça fait pas de mal^^.

Justement c´est le fait que le solo soit de plus en plus foutu de coté, et c´est bien dommage, parcequ´a la base c´est pour jouer tout seul que j´achète un jeu lol. Si on est obligé de jouer avec quelqu´un, on est obligé de jouer aux heures ou il ya du monde etc, on est contraint en quelque sorte... et moi jouer avec des joeurs du monde entier je préfèrerai les voir a coté de de moi, parceque c´est comme jouer contre le pc, sans parler des types qui ont 3 comptes sur le même jeu etc, bref le online ça devrait rester un accessoire pour appuyer un bon mode solo, et pas devenir une norme de jeux

salad971
salad971
Niveau 7
05 avril 2007 à 16:09:30

Bon là tu marques un point mais tu quittes le sujet on est sur les jeux video ici donc je vois pas qu´est ce que ça vient faire la dedans ...

je mets ça pour te donner un comparatif, pour essayer de te faire comprendre que pour moi le online ça revient a jouer cotnre le pc et non contre le type a l´autre bout du réseau

pourquoi tu te branle avec tes potes, et vous faites des galipettes dans ta chambre??? non mais on rigole bien, on bouffe bien et boit bien et ça tout seul devant l´écran ça le fait pas

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:11:22

tout-à-fait d´accord mais la c´est trop tard, c´est pas nintendo qui va faire empêcher le online de devenir une tendance. La preuve, les dév veulent tous le Online, ils s´en plaignent même.

Pour revenir au sujet : MP3
-Un très bon solo
-Un bon Multi(entre couilles)
-Un bon Online(around the world)

=Hit assuré.

salad971
salad971
Niveau 7
05 avril 2007 à 16:13:07

-Un très bon solo
-Un bon Multi(entre couilles)
-Un bon Online(around the world)

je veux des phases en vaisseau :snif2: c´est un truc qui ne s´est jamais fait dans une metroid :gni:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
05 avril 2007 à 16:13:51

en réponse a sexdevil => je ne me suis pas senti offenser par ce que tu as dis :ok: tu as ton avis et j´ai le mien!! et puis c´est vrai que c´est interessant ce que tu dis... sinon la où tu as tort c´est que Metroid Prime j´ai bien aimé, ça me plait bien... bon je reconnais pasque c´est pas mon jeux préféré, mais je comprends quand même pourquoi il a eu sa place de hit de la GC, il a le potentiel pour ça... quand je parlais de la sollitude, je pensais pas forcément au soldats comme alliés, mais plutot des ennemies humanoides enfin je sais pas si vous me comprenez...je veux dire plus de pirates de l´espace, plus d´espèces d´ennemies qui sont humanoides... avec des armes et de l´IA d´être humains quoi...parce que j´aime pas trop avoir majoritairement des bestioles à affronters, j´aurais kiffé un metroid ou il faut allé carrément sur la planete des hunters pirates pour leur en mettre plein la tronche...c´est surtout ça que j´aimerais... qu´il y est plus de variétés de pirates et ennemies alien...un peu comme les hunters de Metroid sur DS mais en bcp plus noumbreux et organisés..

salad971
salad971
Niveau 7
05 avril 2007 à 16:16:00

dans metroid 2 sur gb tu va sur la planete des metroid :ok: tu peu voir tous les types d´évolution des metroid.

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:17:27

"phases en vaisseau"

C´est pour Starfox les vaisseaux^^

salad971
salad971
Niveau 7
05 avril 2007 à 16:19:36

"phases en vaisseau"

C´est pour Starfox les vaisseaux^^

oui ben ce serait original pour metroid. ne serait ce que pour la naviagtion entre les planètes, pas comme dans metroid prime hunter ou tu chosi ta planete et ça le fait tout seul, pluto dans le genre zelda wind waker avec le bateau ce serait trop cool :ok:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
05 avril 2007 à 16:19:38

salad971 :lol: moi je te parle de Metroid Prime pas les anciens... enfin bon les metroid 2d comme je l´ai déja dis j´y ai jamais joué!!! à par la DS, j´ai jamais eu de console portable, c´était pas mon truc...

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:20:19

a ok pat ouf ;) c´est vrai qu´il manque encore de la varieté dans la panopli des bebetes...peut etre dans le prochain :content: deja avec les video y´a de grosse bebete

mais laisser samus toute seul mdr XD

salad971
salad971
Niveau 7
05 avril 2007 à 16:22:45

salad971 :lol: moi je te parle de Metroid Prime pas les anciens... enfin bon les metroid 2d comme je l´ai déja dis j´y ai jamais joué!!! à par la DS, j´ai jamais eu de console portable, c´était pas mon truc...

oui et moi j´ai répondu pour metroid prime justement, c´est pour ça que j´ai aussi parlé de space jump illimité, et pas limité a 5 sauts comme dans metroid prime 2, et donc je persiste a dire que naviguer soit même le vaisseau ce serait super cool :ok:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:22:47
  • Guebish profil

* Posté le 05 avril 2007 à 15:52:46 avertir modérateur
* YuNo2 :d) On pourra quand même faire des matchs contre des inconnus, mais seulement dans la zone dans laquelle on se trouve! Pour jouer contre des américains ou des asiatiques, il faudra effectivement leurs codes ami :-)))

Faux, il est possible d´effecter des recherches d´adverses en mode international...
http://www.mysonicshoes.com/index.php?myshoes=575

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:23:42

Ouais mais dans Wind Waker c´était lassant à force surtout quand fallait chercher les morceau de triforce.

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
05 avril 2007 à 16:24:04

moi comme je l´ai dit ce qui me manque, ce serait plus de variété de pirates intelligents qui marche en bande, comme de vrai soldats! avec un bon IA... parce que les bestioles j´aime pas trop...ça fait un peu trop "documentaire animaliers de l´espace" :lol: j´exagère bien sur... mais tout ça pour dire que ya pas assez de créatures bipèdes qui savent tenir un gun a la main avec une plus grande intelligence que de l´instinct animal...

masterlink78
masterlink78
Niveau 9
05 avril 2007 à 16:26:10

En tout cas esperons qu´il n´y est pas c´est foutu chasseur de m*rde qui vienne toute les 2 seconde comme sur l´opus DS mais qu´il reste dans l´esprit des jeux gamecube!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment