CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Metro d'avance ds le prochain Metroid

salad971
salad971
Niveau 7
05 avril 2007 à 15:23:19

tant que ça reste accessoire

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:23:55

des cerebral bore.

Staroid
Staroid
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:29:29

Pat_ouf :d) Je suis pas d´accord avec toi quand tu dis que le fait d´être seul soit un défaut du jeu.C´est justement ce qui fait le charme de ce jeu :coeur:

djbo
djbo
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:30:16

Alors je veux un mode Solo exemplaire !! Et un mode Online sans ces codes amis de merde ce qui n´est vraiment pas gagner :snif:

Staroid
Staroid
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:32:44

Quand on voit les 2 premiers opus faut pas s´inquiter pour le solo de MP3 :ok:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:32:52

Beh apparement pour mario smash football il vas y avoir le système des codes amis inclu avec les jeux, donc je pense pas que nintendo change leurs facon de faire pour le online...

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:35:51

bon pat ouf c´est ton avis je le respecte mais une chose est sur sans etre mechant tu n´a rien compris a metroid prime....

Bref
ton premier default oui je peut etre d´accord l´action met du temp a venir la c´est vrai il pourai faire un effort...Bien sur tout en gardant l´intro de l´histoire essentiel

Le deuxieme...Alors la permet moi de te contre dire fortement Samus est seul,seul dans cette univers ostil..Quel sentiment d´etre sous le casque de samus seul perdu sur cette planete...a l´entree dans de nouvelle zone alalal
C´EST LE POINT FORT DU JEU d´ailleur dans le 2 les rencontre etait vraiement nul avec les soldat

troisieme la c´est du metroid tout cracher t´aime pas sa ....force pas avec le jeu meme si d´autre l´adore sa signifie que tu l´aime pas

voili voilou donc metroid est un fpa solo.Avec une meuf en heroine seul sur une planete a upgrader et a tuer de l´aliene pas de multi merci . FINAL

salad971
salad971
Niveau 7
05 avril 2007 à 15:48:38

aaah sexdevil c´est un pur :oui:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:50:12

voir meme un hardcore.

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:51:23

Le top serait des combats sans son armure avec la tenue moulante^^ au sabre laser à la Star Wars...

J´ai jamais joué a metroid sauf sur DS.

Y a plein de Pro-crosft et sony qui disent que METROID est le seul FPS avec visé automatique???

C´est vrai que le fait de pouvoir se réfugier dans une base avec des soldats leurs donner des ordres ou recruter des soldats serait pas mal.

Et un mode multi-Online serait le bienvenue.
Pouvoir télécharger des maps, etc...

salad971
salad971
Niveau 7
05 avril 2007 à 15:51:35

voir meme un hardcore.

Je dit surtout ça parceque c´est un joueur qui connait les force de metroid, le multi osef dans metroid et le online encore plus

Guebish
Guebish
Niveau 27
05 avril 2007 à 15:52:46

YuNo2 :d) On pourra quand même faire des matchs contre des inconnus, mais seulement dans la zone dans laquelle on se trouve! Pour jouer contre des américains ou des asiatiques, il faudra effectivement leurs codes ami :-)))

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:53:44

OHH so shocking...
Et be moi je m´en fouts pas d´un multi sur metroid,bien evidemment je ne veux pas qu´ils baclent l´aspect solo mais un petit online ne me ferait pas de mal.

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:54:32

Salad971->"...le multi osef dans metroid et le online encore plus..."

Lol tu t´en fou pas moi!

Staroid
Staroid
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:55:11

Je préfère avoir un très bon solo et pas de online plutot qu´avoir un mode online et un solo moyen.

djbo
djbo
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:55:38

Tes fou salad971 si y´a pas de online pour moi la durée de vie ce résume à une chouqette pour un no life comme moi :o))

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:56:33

Moi je préfere avoir un très bon solo et un très bon Multi-Online dans ce cas^^

Staroid
Staroid
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:57:38

brock_solid :d) C´est sur que si y a les 2 très bon c´est mieux :o))

salad971
salad971
Niveau 7
05 avril 2007 à 15:58:21

Je préfère avoir un très bon solo et pas de online plutot qu´avoir un mode online et un solo moyen.

merci, de toutes manières je vois pas pk le online ça fait bander tout le monde, c´est plein de contrainte (avoir un bon matos, une bonne connection, pour une console etre assez près de son modem etc), et puis je préfère jouer en multi avec mes potes a coté de moi pluto qu´en online, c´est plus convivial, et le fait de ne pas les avoirs en face de moi j´ai l´impression de jouer contre l´ordi. Et puis c´est bien beau mais une fois que le jeu est démodé, ya plus personne sur le serveur, donc le gars qui veux faire une partie il l´a dans l´aneusse.

djbo
djbo
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:00:38

bah si nintedo nous sort un micro ça peut être très "convivial" surtout si on possède une team ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment