CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'en peux plus d'attendre!!!!

Spiel-Fan
Spiel-Fan
Niveau 6
05 avril 2007 à 00:25:45

bonsoir a tous,

voila, je n´en peux plus d´attendre MA Wii, qui ne sera plus mienne si ca continue comme ca!

En effet, j´attends depuis le... 8 décembre!

n´ayant pas pu commandé cette dernière, je me dis que le mieux, c´est d´attendre... mais c´est long, tres long...

en plus, mes frères et les multiples critiques sont en train de me décourager. on me dit "ca abime les télés", "les jeux sont nuls", "c´est pas révolutionnaire de bouger comme un con devant son écran", "nintendo fait la même chose"...

sérieux j´en ai marre, mais en même temps, je me dis que c´est mieux d´attendre, car les grosses bombes comme Nights, Smash Bros, Mario Galaxy, ou Project Hammer et RE: Umbrella Chronicles arrivent bientôt. Et qu´il y´en a peut-etre en occasion a un prix raisonnable.

alors, voila, ma question est la suivante:
Dois-je continuer a attendre ou dois-je me rabattre sur une 360 ou une DS?

kakashi360
kakashi360
Niveau 7
05 avril 2007 à 00:29:53

Continue a attendre je sais c´est long mais ca vaut vraiment la peine la wii.QUest qu´il en savent les jeux sont super et cé meme pas vrai qu,on a l´air d´un con cé très révolutionaire au contraire.

muleet
muleet
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:55:46

Oh ben moi je dirais que je préfère largement la DS (ma console préférée, depuis peu :fier: ) à la Wii, mais ça dépend des goûts... (En tout cas, la 360 ne m´intéresse pas, personnellement, et te concernant, tout dépend des jeux que tu aimes)
Pour les jeux DS :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1309373-1-0-51-0-0.htm
Je mets l´accent sur Phoenix Wright, Advance Wars, ou encore Castlevania Portrait of Ruins. :fier:

Et euh, révolutionnaire avec les jeux actuels, pas vraiment... Sauf peut-être en ce qui concerne le pointeur, mais je pense que la fonction du repérage dans l´espace peut être vraiment révolutionnaire, tout est une question de travail, au niveau des développeurs de jeux, car pour l´instant, les jeux sont plutôt bofs. :o)) :snif:

""ca abime les télés" :d) Si on sait tenir une wiimote, y´a pas de raison... :sarcastic: Le coup des wiimotes qui défoncent les télés, y´a eu combien de cas? 3 ou 4? Waw, c´est énorme, y´a à peine plusieurs millions de Wii vendues :o))

"les jeux sont nuls" :d) Ca dépend des personnes, personnellement, si tu l´achètes, je pense que Wario Ware te plaira à toi et à tes frères, il est cultissime, en multi.

"c´est pas révolutionnaire de bouger comme un con devant son écran" :d) Tout est relatif... et dit à tes frères que personne n´a l´air très intelligent à tapoter sur un clavier ou à utiliser une manette, sous certains points de vue. :sarcastic: Mais tout dépend du point de vue, et franchement, le clavier, la manette, la Wiimote, plus personne n´a l´air d´un con en y jouant (de mon point de vue.)

"nintendo fait la même chose" Encore heureux, c´est Nintendo qui a fait la console, quand même.

Ilias363
Ilias363
Niveau 8
05 avril 2007 à 00:57:59

Bah moi jles trouve super les jeux a date.

kakashi360
kakashi360
Niveau 7
05 avril 2007 à 00:59:43

Ouin ya plein de jeu super je trouve.
Zelda,Wario,Rayman,Excite truck,sonic et autres.Tu va surement aimé.

muleet
muleet
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:00:08

Peut-être, mais le gameplay ne me parait pas une révolution... Avant, tu appuyais sur un bouton pour déclencher une animation, maintenant tu déplaces un objet relativement vite :d) pour déclencher une animation :g) ...

kakashi360
kakashi360
Niveau 7
05 avril 2007 à 01:04:04

En masse que cé révolutionaire le gameplay voyons.Peut etre certain jeu mais cé juste que s´est les dévelopeur qui se force pas au max.

muleet
muleet
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:06:04

Si tu affirmes des choses sans les démontrer, ça ne sert à rien, tu ne prouves rien, on n´avance pas.

kakashi360
kakashi360
Niveau 7
05 avril 2007 à 01:08:10

eux parce que j,ai la wii moi j´ai trouver ca révolutionaire.Si té pas content de la wii t´as riem qu´a le dire.Questque tu trouve pas révolutionaire a la wii.

Spiel-Fan
Spiel-Fan
Niveau 6
05 avril 2007 à 01:09:52

euh je voulais crées d´enguelades, moi, je voulais juste avoir vos conseils! :sarcastic:

Spiel-Fan
Spiel-Fan
Niveau 6
05 avril 2007 à 01:10:37

pardon, je voulais pas créer d´enguelades. excusez ma faute.

kakashi360
kakashi360
Niveau 7
05 avril 2007 à 01:10:54

Ben je te l´ai dit attends encore je suis sure que tu va aimé.

muleet
muleet
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:11:38

Je l´ai déjà dit... Au lieu de cliquer sur une touche, on déplace un petit truc... mais ça donne le MÊME résultat, c´est à dire une simple animation, dans la majorité des jeux... Alors, c´est sympa, mais ça ne me semble pas qualifiable de révolutionnaire.

Et toi, au lieu d´affirmer bêtement une chose, qu´est-ce que tu lui trouves de révolutionnaire?

Ilias363
Ilias363
Niveau 8
05 avril 2007 à 01:12:50

Het osti de con cé toé qui ai bete criss.Cé révolutionaire si té pas content fout le camp merde.

muleet
muleet
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:13:05

spiel-fan :d) Moi je m´engueule avec personne, là, je débats. :fier:
(Ensuite, si certaines personnes préfèrent employer un ton froid, libre à eux...)

muleet
muleet
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:14:21

ilias363 :d) I don´t speak your language, sorry. :snif:
(J´ai pas compris un mot de ce que tu as dis, mon gars :o)) )

kakashi360
kakashi360
Niveau 7
05 avril 2007 à 01:15:34

Ce que je lui trouve de révolutionaire c´est que ca change de rester assis sur ca chaise.Au moin tu bouge tu fais de l´exercise(mais faut quand meme pas oublier de faire de la vrai exercise quand meme.Y a vraiment des millier de possibilité avec ette console.

Ilias363
Ilias363
Niveau 8
05 avril 2007 à 01:17:01

Regarde ce que je dit cé que té vraiment un boulet de dire que la wii est pas révolutionaire.

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
05 avril 2007 à 01:17:14

hé muleet criss de con réveille! osti d´épais de coliss.

muleet
muleet
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:18:40

kakashi360 :d) Moi, quand je joue à la Wii, je suis assis dans mon fauteuil, je fais pas me mettre à bouger dans tous les sens :o))

Et des possibilités, il y en a, c´est vrai...
Seulement, ce qui compte, ce sont les jeux, si les développeurs ne cessent pas de faire des conneries, la Wii n´aura pas assez de bons jeux (autrement dit, elle n´aura pas le plus important pour une console.)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment