CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'en peux plus d'attendre!!!!

Ilias363
Ilias363
Niveau 8
05 avril 2007 à 01:19:24

Non mais pourquoi tu dis ca que cé pas révolutionaire pourquoi.Je suis vraiment pas d,accord avec ce que tu dit.

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
05 avril 2007 à 01:20:30

ta yeule muleet criss ton pere c´est dinowan osti vous en n´avez fumer du bon vous les jeux sur Wii sont tres bon, tu viendra pas me dire que Excite Truck mérite un 12/20 ou ect... osti de tabarnak.

Ilias363
Ilias363
Niveau 8
05 avril 2007 à 01:21:12

Hey la regarde la wii c´eest révolutionaire que tu le veuille ou non ok.

Spiel-Fan
Spiel-Fan
Niveau 6
05 avril 2007 à 01:22:18

bon en tout cas, selon vous deux, ce serait mieux que je t´attend encore un moment?

kakashi360
kakashi360
Niveau 7
05 avril 2007 à 01:24:26

Hey té con té con en osti j´ai un cerveau toi on dirait que t,en a pas.Hey tu est vraiment pas gentil.

muleet
muleet
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:24:54

spiel-fan :d) Bof, si tu as des frères qui haïssent la Wii, l´acheter sera une bonne solution pour qu´ils changent d´avis :o)) même si elle n´a rien d´une révolution.

Mais si tu joues plutôt solo, prends la DS, en d´autres termes, tout dépend de tes goûts. :fier:

muleet
muleet
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:26:36

kakashi360 :d) Je n´ai pas dit que tu n´en avais pas, nuance...
Mais si tu veux vraiment prouver que tu as un cerveau, eh bien... vas-y, qu´est-ce tu attends ! :fier:

( Dis un truc intelligent pour voir :o)) )

kakashi360
kakashi360
Niveau 7
05 avril 2007 à 01:27:26

Ok ok c´est beau tu trouve la Wii que c,est pas revolutionaire,C´est beau j´vais m´y faire.Moi je trouve que c,est révolutionaire ok.alor on peut arreter cette dispute et revenir a la normal S.v.p.

muleet
muleet
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:28:45

Ah, mais je ne trouve pas qu´on se disputait, moi. :fier:

(Enfin, un débat ressemble souvent à une dispute, c´est vrai :rire: )

kakashi360
kakashi360
Niveau 7
05 avril 2007 à 01:29:01

Et puis deuxiemement arrete donc de dire que je n´ai pas de cerveau j´en ai un comme tout le monde ok.

muleet
muleet
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:30:48

Je n´ai pas dit que tu n´avais pas de cerveau, je l´ai... sous-entendu :o))

(Mais de toute manière, tu en as un, sinon tu ne serais pas vivant :o)) :snif2: )

kakashi360
kakashi360
Niveau 7
05 avril 2007 à 01:35:17

Regarde Arrete ok..J´aime vraiment pas ce que tu dit.
TOPIC CLOS

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
05 avril 2007 à 01:35:30

Bah moi j´vais argumenter (enfin essayer un peu^^) avec toi, parcequ´au final je te fais souvent changer d´avis XD

Donc selon moi, tout étant relatif, cela dépend ce que l´on considère comme révolutionnaire.
Si comme moi, tu considère que la révolution n´est finalement qu´une évolution nécessaire et logique, qui va conditionner la facon de jouer pour le futur, alors pour moi la wii est une révolution puisque je suis convaincu que cette nouvelle facon de jouer va finir par s´imposer dans les années a venir.

Avant, on jouais majoritairement sur de la 2D, la révolution 3D est arrivée et maintenant la 2D fait figure de minorité. Pour moi, c´est ca une revolution. Maintenant, finis les chevaux depuis la revolution de la voiture etc...

La wii, c´est un peu la première voiture a mon sens, c´est a dire un truc vraiment nouveau, et qui va marcher de facon certaine.
Alors bien sur, comme toute les révolution, on a pas forcément un produit ultra abouti dès le premier prototype, mais ca va néanmoins vachement dans ce sens.

Sinon, pour toi le mulet, qu´est ce que serait une revolution?

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
05 avril 2007 à 01:43:17

muleet a de la misere a faire une différence avec rouge et bleu demande i pas sa ya pas assez de Q.I. QUEST CE QUE TU TROUVE DE PAS NORMALE SUR LA WII C RÉVOLUTIONNAIRE SI TA TRES TROP LACHE POUR JOUER AVEC BEN DÉCRISS

TOPICS
CLOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
05 avril 2007 à 01:48:18

criss le tennis dans wii sport c révolutionnaire en criss

tabrnak d´épais tu joue pas au bowling assis demande toi pas pourquoi ta dla misere a avoir une partie de 50 gros cave!

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
05 avril 2007 à 01:59:10

Bon allez mon ptit gay, c´est l´heure d´aller se coucher^^.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
05 avril 2007 à 02:03:50

Le mulet est mort, vive le mulet..^^

Spiel-Fan
Spiel-Fan
Niveau 6
05 avril 2007 à 02:13:50

bon, ce débat etait interessant, mais un peu HS en ce qui concerne le sujet... ^^

bon, en gros, je dois encore attendre et ne pas dépenser inutilement mes dépenses?(désolé de me répéter mais bon...)

et puis vous me conseillerez quoi comme jeu avec la Wii, qui est dispo?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
05 avril 2007 à 02:26:16

Moi je te conseil pas particulièrement d´attendre. Si t´as les finances, et que tu tombe dessus, prend la, au moins tu t´amuseras toujours avec tes potes, pour ca la wii est une valeure sure.

Comme jeux, je ne peux conseiller que ceux dont je dispose, et je les conseil tous, mais a des prix différents.

-red steel: pas plus de 40 euros je dirais. En dessous de 30 ca serait une bonne surprise, et en dessous de 20 une très bonne affaire

-excite truck: a acheter au prix du neuf, a savoir 45 euros. Il est très fun, très jouable et bien joli. Si tu le trouve moins cher, hésite même pas.

-tiger woods: en occaz pour jouer avec les potes, et uniquement avec les potes. En solo y´a de quoi faire, mais franchement c´est pas la partie la plus marrante.

-zelda: evidemment, en jeux solo, prend le!

Et sinon, je vois pas grand choses d´autre, a part sonic ou wario, que je n´ai pas.
A la fin du mois, je verrais bien un paper mario (sans hesiter) oiu un mortal kombat (attendre le test.

Quant a dbz, le jeux sur ps2 était déja excellent. Tout le monde s´accorde pour dire qu´il est encore mieux sur wii. Si tu ne l´as pas testet, je le mettrais en tête de position des jeux a prendre.

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
05 avril 2007 à 04:46:58

pk jouer avec la wii on aurait l´air plus con que

faire du vélo sur 2 roues
regarder une boîte avec des images qui bougent
sauter en fesant du trempoline
en restant devant nos écran d´ordinateur
en parlant au téléphone
et autre :question:

Sous forums