Moi je te conseil pas particulièrement d´attendre. Si t´as les finances, et que tu tombe dessus, prend la, au moins tu t´amuseras toujours avec tes potes, pour ca la wii est une valeure sure.
Comme jeux, je ne peux conseiller que ceux dont je dispose, et je les conseil tous, mais a des prix différents.
-red steel: pas plus de 40 euros je dirais. En dessous de 30 ca serait une bonne surprise, et en dessous de 20 une très bonne affaire
-excite truck: a acheter au prix du neuf, a savoir 45 euros. Il est très fun, très jouable et bien joli. Si tu le trouve moins cher, hésite même pas.
-tiger woods: en occaz pour jouer avec les potes, et uniquement avec les potes. En solo y´a de quoi faire, mais franchement c´est pas la partie la plus marrante.
-zelda: evidemment, en jeux solo, prend le!
Et sinon, je vois pas grand choses d´autre, a part sonic ou wario, que je n´ai pas.
A la fin du mois, je verrais bien un paper mario (sans hesiter) oiu un mortal kombat (attendre le test.
Quant a dbz, le jeux sur ps2 était déja excellent. Tout le monde s´accorde pour dire qu´il est encore mieux sur wii. Si tu ne l´as pas testet, je le mettrais en tête de position des jeux a prendre.