CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii fera un flop...

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:28:58

Salut!Je pense que tout le monde se réjouit trop vite de la wii.
D´abord,j´ai beaucoup de doutes par rapport a la jouabilité de la telecommande.Je m´attendais a ce que soit des super bon mouvements mais non...
On donne pour la plupart des jeux de simples petits coups de manette...
Ensuite il y a vraiment mais alors VRAIMENT que dalle de jeux et je ne pense pas qu´avec le temps il y aura du choix monstre.Ca va surement se terminer comme la cube et la 64.
Autre facteur qui met en doute:son prix.
Pas chere peut etre par rapport a sa rivale ps3 mais cette console ne surpassera pas malheuresement sony.
Autre chose:Comment se fait-il que les graphismes soient les memes (ou presque) que la gamecube?Quel interet d´acheter une console next gene si il n´y a pas d´amelioration a part une pauvre petite manette?

Ayant préféré l´achat d´une Nintendo ds lite au lieu de la wii,je n´ai aucun regret car sur ds il y a
-Du choix (ds + gameboy advance)
-une jouabilité exellente grace au stylet
-de bons graphismes pour les nostalgiques de la super nes
-Les jeux sont pas chers (max 40 euros)

Je suis quand meme degouté pour la wii car j´avais hate de l´acheter,moi qui possede une gamecube et une 64,ben la je crois que les consoles nintendo ca va etre fini...
La gamecube et la 64 sont pour ma part exellentes (pour ma part!)mais il y avait toujours ce probleme du manque de choix que je n´ai pas envie de retrouver sur la wii et c´est ce qui m´a toujours enervé.
Voila.Qu´en pensez vous?

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:29:51

tu as un peu raison

dreamer_player
dreamer_player
Niveau 8
04 avril 2007 à 19:30:48

la elle se vend bien ca va peut etre attirer les développeurs

powermetal
powermetal
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:32:07

Ca a attiré des portages foireux...(sauf BDZ)

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:32:35

c´est vrai qu´au debut de la ds yavé du choix ... chui resté depuis sa sortit j´usqu´a mario kart avec seulement 2 jeu

les graphisme sont nettement mieux que ceux de la gc (regarde mario galaxy ou encore ssbb) sinon pour la wiimote je comprend pas trop a quoi tu t´attendait ... tu pensait evoir fair exactement les meme geste que dans le jeu ?? ? ya des jeu qui sont plus pour la wiimote que d´autre : pareil pour la ds

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:33:06

si tu te rappelles bien, la première année il y a avait presque rien comme jeux !

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:33:38

la console attire deja beaucoup de devllopeur : regardez toutes les exclusivité en cours de develloppement

zowii
zowii
Niveau 7
04 avril 2007 à 19:33:51

Qu´en pensez vous?

Tu oublies la Wii au profit la Xbox360 car la ludothèque est plus varié et les graphismes seront plus a ton goût.
Même si la Wii est une excellente console, il est évident qu´elle ne te correspond pas du tout.

Jump In ^^

ileou
ileou
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:33:53

c pas vrai, ily a beaucoup de choix dans les jeux.

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:34:21
  • je parle de la DS bien sur.
tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:38:08

Ah, on me signale dans l´oreillette qu´il n´y avait aucune Xbox 360 et aucun jeu Xbox 360 à son lancement, le fake est balayé d´un coup de vent...

greg92
greg92
Niveau 9
04 avril 2007 à 19:39:24

Sony gonfle surement les prix pour que l´on croive que ce n´est pas de la mer.. mais elle coute peut etre le meme prix que la wii à la fabrication donc je pense que le prix ne veut rien dire par rapport à la qualité. (c´est ce que je pense).

Apres chacun ses goûts !

:)

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
04 avril 2007 à 19:42:25

Je suis dans le même cas que toi.

J´ai pris la DS à la place de la Wii,et je regrette pas.

Par contre c´est ma seule console Nintendo.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:43:36

greg :d) t´es con ou quoi tu sais combien coute un lecteur bluray ?

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
04 avril 2007 à 19:45:41

La PS3 coûte 1000€ à la production.

tnt13
tnt13
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:48:27

la console commence(4mois je crois) attent un peu et il y aurat de bon j,en tout cas d´ici la fin de l´annee .

Ensuite les mouvement,tu a le choix en fonction des jeux,au tennis de wii sport un coup de poignet suffit mais c´est beaucoup mieux de faire des grand mouvement .

slevin
slevin
Niveau 9
04 avril 2007 à 19:50:09

moi perso depuis son lancement il n´y a que 3 jeux qui m´interesse :

Zelda
dbz
rayman

bon c pas top top mais c deja ca :oui:

vincesks
vincesks
Niveau 8
04 avril 2007 à 19:51:31

"Ayant préféré l´achat d´une Nintendo ds lite au lieu de la wii,je n´ai aucun regret car sur ds il y a
-Du choix (ds + gameboy advance)"

Permet moi de douter sur ce fait car je pense que certes la DS te permet de lire les jeux DS et GBA, mais n´oublie pas que la Wii propose des jeux Wii, Gamecube et tout le panel de jeux virtual console. Si ça ce n´est pas du choix je ne te comprend pas...

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:54:33

ouai mai je vai te dire il faut mieu faire attention avant d´acheter une console nintendo.
Et ne t´inquiete pas je suis un pur fan de nintendo et je n´acheterai surement pas une console d´une autre firme car l´univers nintendo est plus interessant pour ma part (zelda,mario,sonic maintenant,pokemon...)
Il y a des hauts et des bvas chez Nintendo.
La nes et surtout la super nes ont super bien marchés.
En revanche la 64 fut un flop (pour ma part je me suis eclaté).
La gamecube a bien marché mondialement mais sous la concurrence de ps2 et Xbox,peu de jeux sont proposé la preuve:la gamecube est en fin de vie alors que la ps2 continue de creer une putin de pallete de jeux enorme.
Tu n´a qu´a voir dans un magasin.L´autre jour je vais voir ce qu´il y a en jeux de cube et que vois-je?une dizaine seulement contre une cinquantaine pour la ps2!
Pour les consoles portables ca a toujours bien marché et la ds est en revanche tres prometteuse.

Enfin voila je vois pas l´interet d´avoir creer une nouvelle console.La gamecube etait bien et puis la seule amélioration que je vois par rapport a la cube sur la wii,c´est la manette et encore (tres limité...)
Il y en a toujours qui se disent qu´elle va s´ameliorer,qu´il y aura plein de jeux et patati...
J´ai dit la meme chose pour la cube et rien n´a changé.(Je ne regrette pas pour autant l´achat de ma gamecube j´en suis tres content)

davzell
davzell
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:55:52

vu le nombre de machines deja vendu capeu plus etre un flop

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment