Salut!Je pense que tout le monde se réjouit trop vite de la wii.
D´abord,j´ai beaucoup de doutes par rapport a la jouabilité de la telecommande.Je m´attendais a ce que soit des super bon mouvements mais non...
On donne pour la plupart des jeux de simples petits coups de manette...
Ensuite il y a vraiment mais alors VRAIMENT que dalle de jeux et je ne pense pas qu´avec le temps il y aura du choix monstre.Ca va surement se terminer comme la cube et la 64.
Autre facteur qui met en doute:son prix.
Pas chere peut etre par rapport a sa rivale ps3 mais cette console ne surpassera pas malheuresement sony.
Autre chose:Comment se fait-il que les graphismes soient les memes (ou presque) que la gamecube?Quel interet d´acheter une console next gene si il n´y a pas d´amelioration a part une pauvre petite manette?
Ayant préféré l´achat d´une Nintendo ds lite au lieu de la wii,je n´ai aucun regret car sur ds il y a
-Du choix (ds + gameboy advance)
-une jouabilité exellente grace au stylet
-de bons graphismes pour les nostalgiques de la super nes
-Les jeux sont pas chers (max 40 euros)
Je suis quand meme degouté pour la wii car j´avais hate de l´acheter,moi qui possede une gamecube et une 64,ben la je crois que les consoles nintendo ca va etre fini...
La gamecube et la 64 sont pour ma part exellentes (pour ma part!)mais il y avait toujours ce probleme du manque de choix que je n´ai pas envie de retrouver sur la wii et c´est ce qui m´a toujours enervé.
Voila.Qu´en pensez vous?