c´est plutot intelligent de comparer une console portable et une console de salon....
Ensuite, c´est pas parce que y´a moins de jeu que ça en ferait une mauvaise console ! En comparaison, une PS2 possede un nombre incalculable de petit jeu pas top acheté par 3 pelé !
Ensuite, on peut voir que la wii cartonne ! elle s´est enormement vendu ! les éditeurs vont pas passer a coté d´un parc de console aussi important, la loi du pognon avant tout !
Sinon, ce qu´il faut savoir avec nintendo c´est que là ou ils sont le plus fort c´est le fun a plusieurs ! On s´etait deja tous éclaté sur un mariokart a 4, un smash bros, voir meme un pokemon stadiun ou un mario party avec leur minigame ! donc a voir ce qu´on attend d´une console ! Moi j´etais avec des potes, on s´est éclaté sur rayman avec les minigames, surtout ceux de la catégorie muscu !
Moi c´est réglé, j´ai une 360 et une wii, + mon pc et je tourne sur les 3, et du coup y´a pas de ouin-ouin de y´a pas assez de jeu ou je sais pas koi ! Suffit d´assumer ses choix, de pas choisir une voie parce qu´elle est suivie par les autres mais parce qu´on le veut !