CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii fera un flop...

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:40:13

vous allez y jouer pleinement pendant 2-3 ans et apres...le vide.

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:42:27

Je ne sai pas mes enfants si vous avez regardé le peu de jeux gamecube qu´il nous reste en magasin.
Ca va etre la meme chose pour la wii.
Quand les developpeur feront une nouvelle console apres la wii,il n´y aura pu beaucoup de place pour les jeux de wii en magasin..

salad971
salad971
Niveau 7
04 avril 2007 à 20:43:00

vous allez y jouer pleinement pendant 2-3 ans et apres...le vide.

tiens un devin :hap:

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:43:55

c une facon de parler salad ^^

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
04 avril 2007 à 20:45:37

Enfin ca va peut être être plutot l´inverse, on va pas y jouer pendan 2-3 ans et puis apres, ca va arriver.

Qui sait?

salad971
salad971
Niveau 7
04 avril 2007 à 20:47:40

façon de parler ou pas tu parles comme si c´est toi qui écrivait le futur...franchement pense a upper des topics au lieu d´en créer un inutilement.

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:48:18

ouai jespere pour toi Tom.

ngcube
ngcube
Niveau 2
04 avril 2007 à 20:49:16

bidule... heu... "didul" il suffit de suivre les charts japonais ou américain pour se rendre compte de la véracité de l´article.

Voici donc des sites non nintendo

http://www.gamekult.com/tout/coverage/article/GP00056/A0000056536/

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020152-ventes-us-chiffres-npd-de-fevrier.htm

:-p

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
04 avril 2007 à 20:49:43

en tout cas, c´est pas la 360 et le nombre de jeux qui sortent qui fait mieux! :hum:
Ma 360 est éteinte depuis que j´ai la Wii! :-)

job13016
job13016
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:57:22

Généralement ceux qui critiquent la Wii ne la possèdent pas.

Par contre les heureux propriétaire s´amusent beaucoup avec une machine qui renouvelle vraiment le jeu vidéo.

Regarder les notes des joueurs donnés aux jeux, elles sont excellentes, les décus sont finalement ceux qui ne l´ont pas et qui parlent sans savoir.

Toust va bien et le succés est déjà là !

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:58:24

mais franchement qu´est ce que vous etes chiant moi du moment que j´ais ssbb ma wii vaut largement son achat (je joue toujours avec autant de plaisir a ssbm au moin une fois par semaine :) ) et franchement pour les jeux c´est surtout une question de gout et moi, des 3 conole next gen c´est celle qui a les jeux qui m´interresse le plus et je pense que ceux qui ont acheté la wii ici ont le meme avis que moi

alors pourqèuoi se prendre la tete ? chacun ses gout :)

diduL
diduL
Niveau 12
04 avril 2007 à 20:58:47

C´est un peu naze ta réfléxion. Tout les possesseurs de la Wii sont pleinement satisfaits? Franchement, j´pense pas. :rouge:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
04 avril 2007 à 21:02:33

pour ma part, ça va pour l´instant mais j´avoue que les graphismes de la 360 me manquent un peu! mais bon, comme y´a rien en ce moment dessus, on va encore attendre un peu! :-)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
04 avril 2007 à 21:04:04

"C´est un peu naze ta réfléxion. Tout les possesseurs de la Wii sont pleinement satisfaits? Franchement, j´pense pas"

Tout les possésseur de la wii n´en sont pas satisfait, mais c´est surtout que 90% des insatisfait de la wii ne l´ont pas. Je crois que c´est plus ce qu´il a voulu dire.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:05:14

je prlait de ceux qui en sont satisfait, les autre qui n´en sont pas satisfait et qui après vienne nous faire chié sont des noob qui se sont laisser berner par le prix et la wiimotesans prendre compte des jeu en faisant gaffe de voir si les prevision etait a leurs gout :)

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:06:53

attnetion, je comprend que l´ont puisse s´etre laisser tenter et qu´ensuite on ai pas aimer mais c´est pas de la faute de la console et faut pas venir nous faire chier pour ca ^^

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:11:07

Ayant préféré l´achat d´une Nintendo ds lite au lieu de la wii,je n´ai aucun regret car sur ds il y a
-Du choix (ds + gameboy advance)
-une jouabilité exellente grace au stylet
-de bons graphismes pour les nostalgiques de la super nes
-Les jeux sont pas chers (max 40 euros)

Les arguments que tu présente pour la DS sont exactement les atouts de la WII:

-Du choix : Jeux WII, GC, et avec la virtual console, des jeux TurbographX,NES, SNES, N64, Megadrive.)
-Le jouabilité excellente grace à la wiimote et au nunchuk: A la sortie de la DS, peu de jeux exploitaient pleinement la stylet. Attendons un peu.
-Les graphismes sont bons, c´est pas comparable aux jeux 360 ou PX3, mais c´est beau !
-Les jeux ne dépassent pas les 60 euros, soit environ 10 euros de moins que ses concurentes !

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
04 avril 2007 à 21:17:48

tien ba jai oublie de preciser avec la ds:
tu peux jouer N´IMPORTE OU!
Raz le cul de rester devant sa tele dans sa chambre!

LILYAN
LILYAN
Niveau 5
04 avril 2007 à 22:39:20

Moi aussi je pense que la Wii fera comme la N64 et la gamecube. Des bons jeux au compte goute et une petite durée de vie (c´est clair que quand je pense que la ps2 est toujours super active... :ouch2: ).

Soyons franc, la wiimote n´est pas une inovation assez importante pour palier au faible niveau des graphismes de la console.
Je trouve l´utilisation de cette manette dans les jeux proposés pour l´instant beaucoup trop gadget.

Je pense que c´est inutile pour cette console d´avoir un jeu de foot, un jeu de course, un jeu de tir bref les classiques du jeux vidéo mais plutôt des jeux avec de vrai concept pensé completement pour la wiimote.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 avril 2007 à 23:18:32

c´est plutot intelligent de comparer une console portable et une console de salon....

Ensuite, c´est pas parce que y´a moins de jeu que ça en ferait une mauvaise console ! En comparaison, une PS2 possede un nombre incalculable de petit jeu pas top acheté par 3 pelé !

Ensuite, on peut voir que la wii cartonne ! elle s´est enormement vendu ! les éditeurs vont pas passer a coté d´un parc de console aussi important, la loi du pognon avant tout !

Sinon, ce qu´il faut savoir avec nintendo c´est que là ou ils sont le plus fort c´est le fun a plusieurs ! On s´etait deja tous éclaté sur un mariokart a 4, un smash bros, voir meme un pokemon stadiun ou un mario party avec leur minigame ! donc a voir ce qu´on attend d´une console ! Moi j´etais avec des potes, on s´est éclaté sur rayman avec les minigames, surtout ceux de la catégorie muscu !

Moi c´est réglé, j´ai une 360 et une wii, + mon pc et je tourne sur les 3, et du coup y´a pas de ouin-ouin de y´a pas assez de jeu ou je sais pas koi ! Suffit d´assumer ses choix, de pas choisir une voie parce qu´elle est suivie par les autres mais parce qu´on le veut !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment