CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii fera un flop...

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:58:57

tu croi que la cube ne s´est pas bien vendu davzell?ca empechera pas de faire un flop dans le futur.Plein de gens vont la revendre si il n´y a rien a la clé...

vincesks
vincesks
Niveau 8
04 avril 2007 à 20:03:03

Je suis d´accord sur le fait qu´il y ai un très grand choix sur PS2, mais quel choix...!!! c´est a se demander si prêt de la moitié des jeux n´est pas destiné a un public inexistant ou à des gens qui ne doivent pas savoir quoi faire de leur argent...Mais cela reste subjectif...

willaim91
willaim91
Niveau 7
04 avril 2007 à 20:04:27

je suis d´accords avec toi vincesks

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
04 avril 2007 à 20:09:01

Enfin voila je vois pas l´interet d´avoir creer une nouvelle console.La gamecube etait bien et puis la seule amélioration que je vois par rapport a la cube sur la wii,c´est la manette et encore

Enfin voila je vois pas l´interet d´avoir creer une nouvelle console.`La xbox était bien et puis la seule amélioration que je vois par rapport à la xbox sur la xbox 360, c´est les graphismes et encore

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:13:15

la diference entre une gamecube et une wii a part la manette... a oui je sais :la game cube fait plus de jeu,sa sert a grand chose d´avoir une gamecube si on a pas de nouveau jeu :hum: de plus que sur la gamecube tu pouvai pas jouer online,de plus que t´avait pas la chaine boutique pour t´acheter des jeu des ancienne console, inutile de repondre : c´est de l´arnaque ta qua resortire les jeu de ton placard ! car je n´ai jamais eu de NES ni SNES, j´ai vendu ma N64 il y a bien longtemps et la megadrive non plus je ne l´ai jamais eu.
de plus (encore... :hum: )que avec la gamecube tu pouvai pas aller sur le net (meme si ya le PC c´est fun d´allez sur la wii tranquille dans le lit) ya la chaine vote (inutile mais un peu fun) la chaine info (si ta raté le téléjournale par example) et la chaine météo (si ta raté la météo télévisée par example) de plus(tin ya que des plus)que tu peut aussi regarder des vidéo ,modifier et regarder des photo,ecouter de la musique,te servire des MP3 dans certain jeux.
ENCORE une chsoe (oui je sais...)ya la chaine Mii pour utiliser tes Mii dans certain jeu et ya aussi la boite de message pour envoyer et recevoir des message.

Donc en gros, c´est beaucoup mieux qu´une gamecube.

PS: ce messsage ne doit pas etre prit comme un "enguelade" mais plutot comme un "juste pour dire". (bon,ok, vous avez rien compris ?)
si jamais je ne revien pas donc inutile de me repondre...

elcoincoin
elcoincoin
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:15:39

La Game Cube a fait un flop 24 millions contre 32 millions pour la 64!.
Ensuite niveaux graphisme oui rien de super mais il s´agit de jeux 1ère génération , faut etre patient la console se vend tres tres bien il y aura forcement de plus en plus de jeux faut juste laisser le temps au dev. Enfin voila je suis optimiste sur l´avenir de la Wii.

vincesks
vincesks
Niveau 8
04 avril 2007 à 20:16:32

"enfin voila" je pense qu´avoir créé une nouvelle console permettait a Nintendo d´aller au dela de la GC qu´ils avaient poussée jusqu´a ses derniers retranchement (en témoignent RE4 et Zelda TP) et je pense que s´ils avaient attendu avant de sortir une nouvelle machine, ça aurai été la meilleur des occasion pour accusé Nintendo de vieille firme qui ne suis pas la route aux cotés de Microsoft et de Sony ainsi que de ne la consideré "bonne" qu´a faire des machines portables. Mais après tout on se fout des dires quand on est passionné mais bon... Et puis après tout pourquoi attendre pour nous sortir ce bijou qu´est la Wii...?

greg92
greg92
Niveau 9
04 avril 2007 à 20:18:01

La ps3 est fabriquée en chine (comme la wii) donc je pense que le dvd bluray coute moins cher. (peut etre que je me trompe...)

En tout cas se n´est pas possible que la ps3 coute 1000 € a la production sinon sony serai en déficite.

Le_Precheur_
Le_Precheur_
Niveau 5
04 avril 2007 à 20:24:02

Non parce que Sony ne vend pas uniquement dans le secteur du jeu vidéo :-)))

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:24:44

moi perso la wii que j´ai depuis sa sortie mais que j´avai laisser de coter jusqu´a la sortie d´excit truc,mais la je suis plainement satifait, j´ai acheter ssx cette apreme et je le trouve extra!!!il a bientot scarface qui va sortir et qui a l´aire super comme jeu.

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
04 avril 2007 à 20:25:39

C´est déja foutu pour le flop.

darkwam
darkwam
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:27:37

tout vient a point, celui qui sait attendre...

nan c´est pas ca en fait le dicton xD

greg92
greg92
Niveau 9
04 avril 2007 à 20:27:51

Le_Precheur_ :d) tu as raison mais je ne vois pas l´interet pour sony.

Sinon je suis d´accord avec mister

CronoSword3
CronoSword3
Niveau 9
04 avril 2007 à 20:31:05

C´est beau de voir des gens qui achètent encore des jeux DS :-)

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:33:37

la wii fera un flop? marrant ce post... Elle est déjà trop vendue pour être un flop! Et avec les jeux qui arrivent je pense pas que ça va s´arrêter!

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:35:14

Andy je suis d´accord mais ce n´est que des gadgets!Si tu veux ecouter la musique tu tachete un mp3.Si tu veux regarder les infos,tu t´achete une télé.Si tu veux regarder des videos,tu tachete un lecteur dvd et pour les photos un appareil photo numérique.
A la base c´est une console de jeux video,c´est fait pour jouer et les gens ne vont pas l´acheter uniquement parce qu´elle propose de multiples gadgets!
Et pour information la gamecube n´a peut etre pas marché en France mais dans le monde et en particulier au Japon elle fut un succés.
Et je n´ai jamais dit que la gamecube est mieux que la wii je dit simplement que j´en ai assez qu´on nous prenne pour des couilllons et a la fin de vie de la wii on va encore se dire"ha bah merde alors encore une deception..."
Vous verrez,ca va faire exactement comme la cube,une fois que vous aurez acheté tous les bon jeux jeux et les grands hits,votre liste va devenir limité et il ne restera plus que des daubes.La preuve que sur la gamecube j´ai 25 jeux et j´en ai plus que 2 a acheter...
et puis pour 200 euros la wii ne vous attendé pas a un miracle...La ps3 va tout casser.
Je n´ai rien contre la wii croyez moi je suis un fan de Nintendo.

ngcube
ngcube
Niveau 2
04 avril 2007 à 20:36:48

Voici un petit lien pour montrer le "flop" de la wii face à la ps3......

angel-61
angel-61
Niveau 12
04 avril 2007 à 20:37:20

La wii fera un flop?

Non je ne crois pas :

- jeux les moins cheres sur console de salon. Entre 49E et 59E (59E et 70E sur les consoles concurrentes)

- pour les graphismes regardent les jeux comme Mario Galaxy (ces jeux ont été développé avec le vrai kit Wii et non le kit GC amélioré)

- pour les mouvements à la wiimote ils peuvent etre précis, il suffit que les développeurs s´en donnent la peine comme avec DBZ.

- sur wii tous les jeux sont différents meme les jeux de multiportage grace à la wiimote qui apporte un nouveau gameplay par rapport à la concurrence.

ngcube
ngcube
Niveau 2
04 avril 2007 à 20:37:22

oups désolé voici le lien

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064066337.html

diduL
diduL
Niveau 12
04 avril 2007 à 20:38:18

Un site Nintendo? :rire:

Sous forums