la diference entre une gamecube et une wii a part la manette... a oui je sais :la game cube fait plus de jeu,sa sert a grand chose d´avoir une gamecube si on a pas de nouveau jeu
de plus que sur la gamecube tu pouvai pas jouer online,de plus que t´avait pas la chaine boutique pour t´acheter des jeu des ancienne console, inutile de repondre : c´est de l´arnaque ta qua resortire les jeu de ton placard ! car je n´ai jamais eu de NES ni SNES, j´ai vendu ma N64 il y a bien longtemps et la megadrive non plus je ne l´ai jamais eu.
de plus (encore...
)que avec la gamecube tu pouvai pas aller sur le net (meme si ya le PC c´est fun d´allez sur la wii tranquille dans le lit) ya la chaine vote (inutile mais un peu fun) la chaine info (si ta raté le téléjournale par example) et la chaine météo (si ta raté la météo télévisée par example) de plus(tin ya que des plus)que tu peut aussi regarder des vidéo ,modifier et regarder des photo,ecouter de la musique,te servire des MP3 dans certain jeux.
ENCORE une chsoe (oui je sais...)ya la chaine Mii pour utiliser tes Mii dans certain jeu et ya aussi la boite de message pour envoyer et recevoir des message.
Donc en gros, c´est beaucoup mieux qu´une gamecube.
PS: ce messsage ne doit pas etre prit comme un "enguelade" mais plutot comme un "juste pour dire". (bon,ok, vous avez rien compris ?)
si jamais je ne revien pas donc inutile de me repondre...