Hmm... On a eu droit à une version réaliste avec un duel de fin avec Ganondorf au dernier... Je penche plus vers un épisode moins réaliste, peut-être pas à la Wind Waker (ça ferait trop, il y en a eu beaucoup avec ce style graphique...). Peut-être que l´ennemi ne serait pas Ganondorf, que l´on pourra changer avec une touche le style graphique pour avancer différemment dans l´aventure (à la Super Paper Mario avec 2D/3D, sauf que ce serait: Vue de haut, Vue de côté, vue en 3D, ou en cel-shading)... Je pense qu´ils vont nous réserver plein de trucs originaux avec la Wii-Mote, car ils auront le temps de l´exploiter complètement, de l´étudier sur tous les bords, cette fois-ci (contrairement à TP, porté à la va-vite, sous-exploité côté capacités graphiques de la console (même si beaux, ce sont les mêmes que sur GameCube) et côté Maniabilité (pas assez de temps, quelques défauts, et les endroits où il faut l´utiliser pas très originaux)). Je ne dis pas que TP est mauvais, il est excellent, mais c´est un jeu GC. Pas Wii. Sur Wii, c´est le même, porté, avec la Wii-Mote qu´ils n´ont pas eu le temps de perfectionner. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans TP sur Wii, il y a vraiment beaucoup de moments où l´on n´utilise pas la Wii-Mote... Ce n´est qu´un portage dont on aurait pu se passer, je ne parle pas du jeu en soi, mais du portage Wii, ils auraient pu l´abandonner pour se préoccuper du Zelda à venir... Donc de une je pense qu´il va bien mieux être exploité que Twilight Princess avec la Wii-Mote, et graphiquement, il se concentrera autour des capacités maximales de la console. Je pense que celui à venir est le vrai Zelda Wii.