CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Zelda pas comme les autres...

nomonono
nomonono
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:22:08

On le sait tous Le prochain zelda sur wii a été annoncer comme complétement différent et tout bonnement rafraichissant par rapport aux autres zelda ?

Alors d´après vous comment sera le nouveau zelda ?

Regardez une première vidéo dégoter sur C3 ( Cubed )
Un zelda dans le Futur :ok:

http://www.cubed3.com/topic/21755/

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:22:57

les univers sf de merde on les laisse a la xbox

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:25:15

On savait que le prochun Zelda sera assez different des autres mais cette video ne me donnne pas envie .
Vivement l´E3 pour les premières annonces :ok:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:26:55

ca serait dommage de tomber dans les travers de la 360 a savoir le SF a outrance dans tout les genre:les jeux de square enix,les rpg,les jeux de tir,d´action....

je craint le pire pour banjo kazooie XD a quand les blaster?

nomonono
nomonono
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:27:58

Oui non après cette video est un Fake réaliser par un Fan ! Après moi aussi j´aimerais pas un univers SF !! !

Je pense plutôt qu´ils vont nous faire un truc a la MM

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:29:21

ça sent le fake,en plus posté le 31 mars ...

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
03 avril 2007 à 20:30:00

méga fake !

mis j´avous qu´une zelda mélageant futiriste et médieval comme beaucoup de jeu ça me déplairait pas pour une fois !

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:30:33

De plus cette video a fais sa premiere apparition le TADAM 1 ER AVRIL

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:32:34

Imaginez de grandes foret des chateaux medievales des villages des grandes ville :bave: J´en peut plus d´attendre :snif2:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:32:37

on a dit que le prochain zelda serait different, on a pas dit qu´on allait lui enlever son univers mythique qui lui a fait tout son charme pendant plus de 10 ans

nomonono
nomonono
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:33:29

Moi je vois bien Link Roi d´hyrule :fou:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:34:09

DIFFERENT

reconnaissance reel de mouvement

univers sans ganondorf et hors d´hyrule

progression moins linéaire (trouver les cristaux ou autre mais scenarisé comme ff 7 par exemple)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:34:41

Hmm... On a eu droit à une version réaliste avec un duel de fin avec Ganondorf au dernier... Je penche plus vers un épisode moins réaliste, peut-être pas à la Wind Waker (ça ferait trop, il y en a eu beaucoup avec ce style graphique...). Peut-être que l´ennemi ne serait pas Ganondorf, que l´on pourra changer avec une touche le style graphique pour avancer différemment dans l´aventure (à la Super Paper Mario avec 2D/3D, sauf que ce serait: Vue de haut, Vue de côté, vue en 3D, ou en cel-shading)... Je pense qu´ils vont nous réserver plein de trucs originaux avec la Wii-Mote, car ils auront le temps de l´exploiter complètement, de l´étudier sur tous les bords, cette fois-ci (contrairement à TP, porté à la va-vite, sous-exploité côté capacités graphiques de la console (même si beaux, ce sont les mêmes que sur GameCube) et côté Maniabilité (pas assez de temps, quelques défauts, et les endroits où il faut l´utiliser pas très originaux)). Je ne dis pas que TP est mauvais, il est excellent, mais c´est un jeu GC. Pas Wii. Sur Wii, c´est le même, porté, avec la Wii-Mote qu´ils n´ont pas eu le temps de perfectionner. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans TP sur Wii, il y a vraiment beaucoup de moments où l´on n´utilise pas la Wii-Mote... Ce n´est qu´un portage dont on aurait pu se passer, je ne parle pas du jeu en soi, mais du portage Wii, ils auraient pu l´abandonner pour se préoccuper du Zelda à venir... Donc de une je pense qu´il va bien mieux être exploité que Twilight Princess avec la Wii-Mote, et graphiquement, il se concentrera autour des capacités maximales de la console. Je pense que celui à venir est le vrai Zelda Wii.

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:35:15

un zelda sans hyrule et sans ganondorf? oula... c´est plus trop un zelda.. (zelda DX etait comme ca )

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:35:37

FAKE ce ne serai plus une legende si c´etait un jeu comme cette vidéo ce serait juste un film de science fiction ...

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
03 avril 2007 à 20:36:59

de toutes façon, pour l´instant les seules choses concrètes qu´on a à son sujet sont :

- qu´il utilisera réèlement la detection de mouvements de la wiimote et non pas juste l´accelerateur

- il sera graphiquement bien plus ebau que twilight pricess

- il nous surprendra et changera des autres épisodes

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:39:40

un zelda sans hyrule et sans ganondorf? oula... c´est plus trop un zelda.. (zelda DX etait comme ca )

majoras mask ca te dit qq chose?

Sinon mon grand reve et je sais pas si c´est possible techniquemet ca serait deux monde en conflit l´un en cell shading et l´un a normal qui se combatte et on pourrait switcher de l´un a l´autre pour resoudre enigmes et autre

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
03 avril 2007 à 20:41:46

Des quettes anex a la Oblivion O putain que ca serait enorme !! !

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:43:28

oui mais bon^^ y´a avait quand meme beaucoup de choses qui ressemblait a hyrule , mais c´est vrai que c´etait bien sympa

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:43:49
  • [Ice_kily] profil

* Posté le 03 avril 2007 à 20:22:57 avertir modérateur
* les univers sf de merde on les laisse a la xbox

:d) Les univers niais, sans originalité, avec des personnages sans charismes on les laisse à la Wii ? ca serait bien un peu plus de varièter et si la Wii pouvait proposer ce genre de jeux, ça lui serait bénéfique.

je craint le pire pour banjo kazooie XD a quand les blaster?

:d) N´abuse pas non plus.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment