CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Zelda pas comme les autres...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
04 avril 2007 à 15:14:49

TP m´a surtout surpris par sa médiocrité....

Bien sur je parle en ayant joué (et terminé moult fois) à OOT :coeur: et WW :coeur: et après avoir joué à des jeux aussi bons, aussi parfaits, aussi exceptionnels, je ne comprend pas que Nintendo nous fournissent une copie de OOT mal fagotée qui reprend en grande partie les même lignes que OOT mis à part la relation entre les deux mondes et les transformations (bien que dans OOT on pouvais aussi se transformer en ados prépubère).....

Je dis pas qu´il est mauvais (ce serait un comble pour la Wii), juste qu´il est moins bon que ses prédécesseurs....

Donc, virage radical vers quelque chose de plus neuf.....

Titboo
Titboo
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:15:05

c´zest assez bizard mais j´ai la sensation de voir des choses deja vues dans certains final fantasy dans cette video ca m´étonnerai pas que le gars ce soit planté ou ai fait un vieux fake en disant que c´était zelda !! !

misskate
misskate
Niveau 8
17 avril 2007 à 23:53:59

beaucoup tros futuriste on est plus dans luniver de zelda sa me donne pas envie :non: jespere que se sera pas le prochain zelda :hum:

tchocube
tchocube
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:55:55

+ 1 misskate, mais ne t´en fais pas, c´est pas du tout le projet Nintendo :p)

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:51:19

moi je croit que c´est un fake car nintendo ne reprodurait pas la meme image de zelda le dos tourné et le decord me semble un peu familier mais si zelda devindrais comme sa il perdrais de la popularité

smoke27
smoke27
Niveau 10
18 avril 2007 à 02:44:05

moi...ce qui me suprendrais le plus sa serait ceci:

on pourait switcher de la vue a la 3e personne à la vue de la premiere personne en tout temps,et, le nuchuk serait le bras avec le bouclier et la wiimote serait le bras avec lépée,et pour se deplacer on utiliserait le stick sur le nunchuk(normal lol)...vous imaginez un peu les possibilité...de controler les 2 bras du perso...bref...c´est juste une idée comme ca....

Ansem
Ansem
Niveau 16
18 avril 2007 à 03:51:11
  • darth-maverick profil

* Posté le 03 avril 2007 à 21:19:19 avertir modérateur
* Moi j´adore MM. Mais mon préféré reste bizarrement ALTTP (il n´est pas novateur mais pour une étrange raison je l´adore :question: )

non alttp n´est pas novateur il est juste le père de ce qu´ont retrouve dans les zelda d´aujourd´hui :hum:

tilioka2
tilioka2
Niveau 4
18 avril 2007 à 03:54:31

:rire: quel con quand même

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
18 avril 2007 à 05:04:40

j´aimerais bien un jeu en cel shading avec un monde original, avec des monstres qui sortent de l´ordinaire et un architecture hors de l´ordinaire mais dans l´esprit de Zelda

otagawa
otagawa
Niveau 7
18 avril 2007 à 10:29:01

ça serait sympa un zelda que j´ai vu dans la video
pour une fois se serait vraiment originale

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:32:01

Alttp en 3D :bave:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:57:48

Je doute que le changement se fasse dans l´univers, surtout connaissant nintendo.

La patte graphique peut varier (comme avec TWW), mais le vrai changement (s´il a réelement lieu!) sera dans la façon de jouer. Phantom Hourglass sur DS commence ce changement (on joue au stylet!) et le prochaine zelda pourrait suivre l´évolution. Dans évolution, j´entends un réel changement. Car la série a peu évolué depuis OoT, quoi qu´on en dise: même système d´objets, maniabilité améliorée mais pas "changée", système de jeu identique (bien que majora´s mask a tenté le changement avec l´agenda et les 3 jours qui se répètent)... Même TP ne révolutione rien dans sa maniabilité à la wiimote (bien que très sympa)!

A moins que ce soit une utilisation de la nintendo wifi connexion, d´une manière ou d´une autre...

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:05:18

Vivement un nouveau jeu de plateforme, le genre s´abandonne depuis quelques temps...

tony_le_pro
tony_le_pro
Niveau 9
18 avril 2007 à 11:09:28

Et si justement ils jouraient la suite de twilight princess : Au début de l´histoire on verrait link trouvant le moyen d´aller dans le royaume du crépuscule, et n´arrivant plus à sortir.. pas comme les autres : ça ne se déroule pas à hyrule, l´ennemi serait peut etre
xanto...

enfin bon ^^

tony_le_pro
tony_le_pro
Niveau 9
18 avril 2007 à 11:11:18

Ca pourrait etre cohérent mais ans la mesure où le miroir est détruit ...

ninick3
ninick3
Niveau 7
18 avril 2007 à 11:14:41

moi je pense que sa serait géniale un zelda futuriste , sa changerait un peu (beaucoup :fou: )
vs avez vue par quoi est remplacé le lance pierre? :rire: et épona par une magnifique moto :-) sa serait exelent!et là on verrait vraiment un link plus sombre , c´est ce qu´on nous avait dit pr TP mais je ne l´ai pas trouvé si sombre que sa :non: .

tony_le_pro
tony_le_pro
Niveau 9
18 avril 2007 à 11:17:10

xD ou alors un zelda en ligne façon Splinter cell mdr !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment