CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Zelda pas comme les autres...

tchocube
tchocube
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:42:51

LE gros fake mdr...

Cornichonuete2
Cornichonuete2
Niveau 8
03 avril 2007 à 23:05:21

le lien marche pas chez moi :-(

tchocube
tchocube
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:08:24

Tu rates rien... Juste une grosse daube ^^

"A lire certains posts de certains gulus, il faudrait que tous les Zelda soient des copies conforme de OOT".

Tout à fait :coeur:

Giuly5701
Giuly5701
Niveau 7
03 avril 2007 à 23:12:01

pas mal l´idée de Ice kily : switché entre un monde en cell shading et un en normal genre TP

ça serait vraiment pas mal ça

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:13:35

Perso je joue a zelda depuis la nes, et je pense que ça pourrait être sympa un zelda dans un monde un peu sf (je pense que je vais me prendre un pugilat monstrueux mais bon).

Apres tout, les Final Fantasy, qui sont quand meme une série de jeux assez exceptionnels, sont aussi passé par un environnement futuriste, ça empêchais pas qu´ils soient bien.
Enfin, on verra bien, mais je pense que ça peut être pas mal ^^

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:24:54

Gros Fake les dessions ne suivent pas la même charte graphique , les seules dessins de Link sont amateur ca se voit clairement.

Cornichonuete2
Cornichonuete2
Niveau 8
03 avril 2007 à 23:27:24

^vous pouvez juste me passer le nom du site pour que je le cherche sur google :svp:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
04 avril 2007 à 04:00:33

honnêtement , un zelda dans le futur , comment sa changerais trop =)

toujours les temples , la moto qui s´appelle Epona ( :gni: ) , bref , un zelda futuriste , OUI , sa casse la légende , mais c´est tout de même un grand coup d´essuie poussiere sur la série ! honnêtement , pensez y un peu ^^

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 avril 2007 à 07:06:56

:question: c´est quoi des "Gulus"...

nomonono
nomonono
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:41:22

Hilarie

+10 000

Sans non plus dénaturer zelda en le mettant dans un univers bourré de Mecha ! Je pense que nintendo va donnez un grand coup de balai et va rafraichir la Saga ZELDA !

De toutes façons ils sont obligé ! Je les vois mal nous refaires Un épisodes a la OOT ou a la TP !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:46:46

oui un futur post apocalyptique melangeant civilisation perfectionner dechue et envahissement de la nature...

de cette facon tu peux mettre le futur en graph normal et la nature en cell shading

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:53:06

un zelda different avec des graphisme qui surpasse twilight princess (ça a été annoncé !) ...
mmmhhh ... peut-être un zelda avec vue à la 1ère personne dans le genre Oblivion
... wait and see ...

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:56:42

un zelda different avec des graphisme qui surpasse twilight princess (ça a été annoncé !) ...
mmmhhh ... peut-être un zelda avec vue à la 1ère personne dans le genre Oblivion
en plus sa collerer bien avec la wiimote ...
... wait and see ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2007 à 10:11:30

Si sa sera ca les fan ne l´achéteron surement pas non sérieux l´épé est moche , les décors on une alure de déja vu , epona est remplacer par une moto a la final fantasy , et je sen ke Link malgré tout c changement aura tj sa tunik verte et dans un monde oci gris on le vera de loin
vodrai mieu kil ne le soorte po mé c mon avi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2007 à 10:13:55

éééé vous pensé kil aura une alure de vieu Ganon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2007 à 10:21:07

je vien de regarder un peu plus et je peu vous dir ke je ne savé pas kun futur méme pa enkor vécu pouvé avoir une légende :(

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
04 avril 2007 à 10:42:10

Ouay, imaginez un Zelda qui est totalement différent des autre, il serait en Cell-shading, link serait un gamin perdu sur une ile pas très peuplée, au milieu d´un océan gigantesque et devrais aller libérer sa soeur qui s´est fait emprisonnée par Ganon..... En plus, on pète loin Epona et on le fait voyager sur un bateau (qui serait en fait le roi d´hyriule). Et je vous jure que le jeu ne s´adressera pas aux plus petits et paraitra pas niait...... :sarcastic:

Je crois que si j´avais sorti ça il y a 4 ou 5 ans je me serais fait incendier par certains sur le forum.........

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:40:28

sauf que dans l´histoire de WW, Link n´est pas le Link legendaire mais un gamin apartenant a un village qui a perpetue la memoire du heros d´origine. a partir de la, les developpeurs pouvaient faire preuve de + de fantaisie.

sur la video-fake, on dirait tout de meme un mauvais croisement entre Star wars et Final Fantasy 7, ca n´a rien d´un Zelda, meme pas la representation de la Triforce.

Enbsuite pourquoi basculer dans un univers SF alors que celui de zelda est deja tres riche et singulier ? ca n´aurait pas de sens de deformer Hyrule.

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
04 avril 2007 à 14:25:22

ca searit marrant que des le début du jeu, ganon tue link (je plaisante pas) et prene le controle d´hirule, à ce moment la link se retrouve au paradis, en enfer, ou je ne sais quel monde louche et il doit suivre une aventure pour réssuciter et défoncer sa sale tete à ganon
bien sur link aurait des pouvoirs spéciaux liés à sa condition de mort, faire un passage dans hirule pour hanter les gens, les posséder, passer à travers les murs, voler, chier des nouilles... on peut tout imaginer!

Veuveu
Veuveu
Niveau 5
04 avril 2007 à 14:52:44

Ouais, pour moi c´est un beau poisson d´avril.

Mais bon vu que ça a entrainé un chti débat, c´est bien.
Je pense que l´idée d´un Zelda avec un zeste de futurisme serait possible, mais pas avec l´ambiance évoquée dans la vidéo je pense que c´est surtout ça qui choquerait beaucoup, quand on regarde dans Twilight Princess, le donjon de Celestia c´est un peu futuriste :-) mais ça reste positif. Et ça reste dans un contexte Zeldaiens.

Sinon si les developpeur pensaient à travailler un peu d´histoire (contrairement à dans TP :snif: ) et penser à donner plus d´importance au background comme dans Majora´s mask, le prochain Zelda serait surement beaucoup plus marquant que TP

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment