CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii mais non merci...

_ironknee2
_ironknee2
Niveau 6
31 mars 2007 à 15:23:22

Je suis un fan de nintendo depuis la premiere heure (c´est a dire la nes).Logiquement j´ai acheté la wii avec zelda, red steel et autres hits(?).
MAIS j´ai fini par la revendre pour une 360.
Pourquoi? Il y a plusieurs raisons...

1. Les jeux : a part zelda et metroid je me demande serieusement quels jeux ont est en droit d´attendre quand on a plus de 25 ans?

2. Le réseau!!!!!! C´est le point fort des consoles next-gen et on l´attends encore sur wii! Nintendo ne se donne meme pas la peine de tenter de rivaliser avec ses concurrents sur ce point la!

3. L´esprit. Nintendo se vante de réunir toute la famille devant la console. Mais qu´est ce qui les attirrent les vieux?! La chaine météo , les infos, les miis? ou pire la chaine vote???!!!
Et le pire c´est que ce sont les seuls arguments que nintendo a trouver pour les caser dans sa nouvelle pub??? Désolé s´en est trop!

C´est fan triste et décu qui vous parle je m´en vais voir la concurrence.
Amusez vous bien avec votre console puérile ou sénile , ca dépends du point de vue.

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:24:20

Tu viens enfin de faire ta crise d´adolescence ! a 25 ans il était temps.

darKel
darKel
Niveau 12
31 mars 2007 à 15:24:42

Grand est celui qui a gardé son âme d´enfant. :o))

glo-box
glo-box
Niveau 9
31 mars 2007 à 15:25:29

hahaha trop drole -[Viewt :rire:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
31 mars 2007 à 15:26:40

pq à 25 ans tu es attiré par quoi comme jeu??

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:30:57

1. Les jeux : a part zelda et metroid je me demande serieusement quels jeux ont est en droit d´attendre quand on a plus de 25 ans?

alors comme jeux qui dépasse les " 25 ans" il ya: resident evil UC(survival horror), Sadness(pareil que RE), Project hammer(action bien bourrin), disaster: day of crisisa(action et gen sais pas plus), no more heroes(gta like ou tu coupes des mecs au sabre laser) !

2. Le réseau!!!!!! C´est le point fort des consoles next-gen et on l´attends encore sur wii! Nintendo ne se donne meme pas la peine de tenter de rivaliser avec ses concurrents sur ce point la!

le online arrive bientot mai- juin, mais je suis d´accord avec toi qu´il ne dépassera pas le xbox live!

3. L´esprit. Nintendo se vante de réunir toute la famille devant la console. Mais qu´est ce qui les attirrent les vieux?! La chaine météo , les infos, les miis? ou pire la chaine vote???!!!
Et le pire c´est que ce sont les seuls arguments que nintendo a trouver pour les caser dans sa nouvelle pub??? Désolé s´en est trop!

Grace a la wii, j´ai réussi a mettre mes parents aux JV et je peux te dire que c´est un exploit ! Tout les ages peuvent y jouer !

C´est fan triste et décu qui vous parle je m´en vais voir la concurrence.
Amusez vous bien avec votre console puérile ou sénile , ca dépends du point de vue.

attention tu deviens vulgaire mon "vieux", prend une tisane et au lit :ok:

soraten
soraten
Niveau 9
31 mars 2007 à 15:38:25

+ 1 fftrace3

powermetal
powermetal
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:38:31

C´est vrai que Nintendo s´est rabaissé à montrer les capacités de la wii pour en vendre... Alors que tout ce qu´on demande c´est des jeux (or en ce moment à part des portages rien de nouveaux) et pas regarder la météo ou lire les infos!

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
31 mars 2007 à 15:40:53

Si ta vie tourne autour d´une console, c´est bien triste.....

Va dehors, marche près d´un ruisseau, lit un livre (Tolkien de préférence), faits-toi des amis......

powermetal
powermetal
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:44:45

C´est con, mais déjà je suis pas chez moi mais chez un pote, et de plus si ma vie tournerais autour d´une console j´aurais pas 16,43 de moyenne générale...

powermetal
powermetal
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:49:36

Et puis là n´est pas le sujet. Mais faut avouer quand ce moment sur Wii y a rien du tout execpté DBZ, SSX et Sonic...

rimsisboy
rimsisboy
Niveau 7
31 mars 2007 à 15:49:46

Incroyable tu as 16.43 de moyenne!!! T´es en 4ème non? Parce que sinon je vois pas comment tu ferai lo!!!!!!! Nous avons un génie parmis nous!!! Applaudissement de rigueurs (prétentieux :sors: )

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:53:10

et zelda

ca fait 4 jeux.

Le manque de jeu tire son explication de la gamecube : les éditeurs n´ont pas voulu se lancer à corps perdu dans le dev wii de peur qu´elle suive la cube.

Mais vu le capital sympathie qu´a remporté la console, ils s´y sont mis, hélas du coup les premiers vrais bons jeux commencent à peine à arriver (ceux que tu as cité sont tous très récents).

Maintenant ca ne peux qu´aller de mieux en mieux. Il a fallu du temps à la DS pour voir les hits arriver et aujourd´hui elle caracole en tête des ventes !

Patience. La console est encore toute jeune et elle a déja atteint les 6 millions d´unités, les éditeurs vont suivre le mouvement maintenant.

powermetal
powermetal
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:54:27

Mdr, je réponds juste à BAD_IDEA pour lui montrer que je suis pas un nolife. Mais c´est vrai quand ce moment quand tu postes qqch sur les forums de jv.com il faut s´attendre à des réactions de ce genre...

powermetal
powermetal
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:56:37

spyroledragon Posté le 31 mars 2007 à 15:53:10 et zelda

ca fait 4 jeux.

:d) Il est sur GC alors bon...

Patience. La console est encore toute jeune et elle a déja atteint les 6 millions d´unités, les éditeurs vont suivre le mouvement maintenant.

:d) J´en suis conscient surtt que Nights a été annoncé :content: .

zelos_93
zelos_93
Niveau 6
31 mars 2007 à 15:56:46

t´es tu donné la peine de réfléchir avant de poster ton topic inutile ?
1)tu as revendue ta wii. Ok.
tu t´es racheté une 360.
la 360 est sortie il y a 1 ans et la Wii 4 mois. Est-ce que tous les jeux étaient bien a la sortie de la 360 ? Non.

2) tu parle du online :d) il arrive dans quelque mois .

3) c´est plus facile de jouer a la wii pour un vieux de 60 ans que pour la 360 ( commande faciles et intuitifs sur la wii ) .

4) alors maintenant :sors:

le-taliban
le-taliban
Niveau 4
31 mars 2007 à 15:57:32

salut spyroledragon, comment tu vas depuis notre derniere rencontre?

tu avais été te coucher avant moi tu te rappelles?

tu disais le contraire pourtant hein?
mais j´aime bien faire redescendre sur terre les prétentieux :oui:

j´aime mettre à terre ceux qui petent plus haut que leur cul et qui se croient supérieur aux autres...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:59:32

je sais même pas de quoi tu parles... T´es qui, un floodeur que j´avais honteusement cassé y´a 6 mois ?

Y´en a eu tellement tu sais, je me souviens pas de tous les losers que je remets à leur place hein...

pi le jeu du "je me couche en dernier" j´y joue plus depuis le CE2 pour ma part...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:02:14

de plus j´ai même pas besoin de faire d´eeforts pour te faire passer pour un connard, ta carte de visite s´en charge très bien toute seule...

t´as le sentiment de m´avoir mis à terre ? lol t´es rien qu´un pauvre type qui essaye de passer pour un caid sur les forums, tout le monde s´en est rendu compte sauf toi...

zelos_93
zelos_93
Niveau 6
31 mars 2007 à 16:03:34

j´aime voir que certains des forumeurs sont "mature" dans ce topic
:gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment