CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii mais non merci...

jeremdemetz
jeremdemetz
Niveau 7
31 mars 2007 à 18:41:14

tout a fais d´accord ... punaise regarder voir les notes de certains de ces jeux la ... même moi j´attend de voir de bon jeux bien fais qui donne envie de jouer enfin chacun ces gouts mais sérieux ... autant je critique pas la wii et sa nouveauté ... autant jdis que jvoudrai bien un gta 4 sur wii ou des jeux du genre mais impossible n´est ce pas ?

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:43:10

nan ca ca dépend des vente de la console...

Je pense que ses note nous fille tellement le doute que l´on attend plus que les gros jeux en oubliant les autres...

faut arreter de regarder les note de JV.com et allez vouir les notes des joueurs...
même si c´est trop tard et que le dout est en nous... :oui:

powermetal
powermetal
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:45:01

arretez bordel, marre de voir de gars se plaindre qui a pas de jeux !
Sonic, excite truck, dbz, kororimpa, red steel, SSX me dite pas qu´il y a aucuns bons jeux ? si ?

:d) Sonic: mouais
:d) Excite truck: bof
:d) DBZ: ok
:d) kororimpa: ...
:d) Red steel: il est moyen
:d) SSX: ok

Sauf qu´aucun de ces jeux justifient l´achat de la wii... tu vas me dire que tu vas acheter la wii pour DBZ alors qu´il est déjà sorti sur PS2 ?? On veut des jeux nouveaux qui tiennent la route... La wii a un potentiel mais sous-exploité. Elle sera intéressante qu´en fin d´année avec SMG (fin 2007 ?) ou encore SSBB (fin 2007 ?)

jeremdemetz
jeremdemetz
Niveau 7
31 mars 2007 à 18:45:13

oué certe mais des jeux impréssionant graphiquement ... aussi ... même si ya une grande polimique sur le fais qu´il faut pas voir que ca mais la nouveauté blabla

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:46:41
  • snescube64ds profil

* Posté le 31 mars 2007 à 18:40:23 avertir modérateur
* surtout un jeu accrocheur qui a une longue durée de vie...

il y a des bon jeux mais est ton sur qu´ils vont nous plaire? les avis sont toujours super partager et les note sont souvent assez mauvaise...

de quoi nous faire douter...

Si tu te fies aux tests de JV.com c´est sur que tu risques pas d´acheter beaucoup de jeux...

Mais faut savoir prendre des risques: exemple moi jai pris excite truck malgré son 12 et je suis comblé !
Ce mois je pense me prendre soit dbz soit ssx qui ont tous deux des trés bonnes durées de vie!

jeremdemetz
jeremdemetz
Niveau 7
31 mars 2007 à 18:47:15

moi jsuis d´accord avec powermetal faut arreter de dire la wii est génial!! top les jeux machin ... bon jdis pas qu´elle est nul ... non au contraire mais moi jtrouve juste que c´est un peu abusé

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:48:19

bah ca c´est comme toute les console

avant un ans ta jamais grand chose faudrais si habituer a force...

bon le online va relever l´interet. et je pense que MP3 cera pas loin vu qu´ils attende surement la sortie du online pour sortire MP3 (surtout qu´il, étaitprévu pour le 8 décembre...)

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:51:06

Je ne me fis jamais au note de JV.com mais il arive tout de même a me faire douter a chaque fois...

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:52:32

arretez bordel, marre de voir de gars se plaindre qui a pas de jeux !
Sonic, excite truck, dbz, kororimpa, red steel, SSX me dite pas qu´il y a aucuns bons jeux ? si ?

:d) Sonic: mouais
:d) Excite truck: bof
:d) DBZ: ok
:d) kororimpa: ...
:d) Red steel: il est moyen
:d) SSX: ok

Sauf qu´aucun de ces jeux justifient l´achat de la wii... tu vas me dire que tu vas acheter la wii pour DBZ alors qu´il est déjà sorti sur PS2 ?? On veut des jeux nouveaux qui tiennent la route... La wii a un potentiel mais sous-exploité. Elle sera intéressante qu´en fin d´année avec SMG (fin 2007 ?) ou encore SSBB (fin 2007 ?)

As-tu au moins joué a tout ces jeux pour dire: "mouais", "bof", "..." non je ne pense pas, ce qui rend tes propos non crédibles !

Et j´ai acheté la wii pour les futurs licenses de nintendo et moi je prends mon mal en patience comme a l´époque pour la ds( qui maintenant est géniale )!
A aussi tu dis que la plupart sont des portages ps2 MAIS je n´est pas la ps2 DONC je m´en contrefou !

jeremdemetz
jeremdemetz
Niveau 7
31 mars 2007 à 18:52:52

oué le online j´espere qu´il viendra un jour ... et aussi qu´il le fasse pas payer mais faut pas rever nan ?

powermetal
powermetal
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:01:10

J´ai joué à tt les jeux execpté kororimpa (la raison pour laquelle j´ai mis "...") et DBZ (j´y ai joué sur PS2).
Ensuite v´la la gueule des jeux PS2 portées sur sur Wii.

J´aurais fanchement préféré qu´il l´a sorte un peu plus tard avec de bons jeux au line-up (pcq à part Zelda et Rayman le line-up est chi*).

Faut arrêter de dire que sur wii y a des jeux excellents... Même le online y ait sur PS3 alors c´est pour dire...

La wii vaut le coup mais pas maintenant :ok:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:04:11

dans ce cas je retire ce que jai dit, mais excite truck "bof" y as-tu jouer plus de 1mn30 ?

powermetal
powermetal
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:07:12

Excite truck je l´ai essayé en vrac donc c´est vrai que je peux pas trop mettre mon avis sur ce jeu.

Shadow1230
Shadow1230
Niveau 6
31 mars 2007 à 19:08:44

La wii comporte un truc enorme,c´est que tout le monde peut y jouer et ont a pas le c** planter sur une chaise comme la 360! Moi, j´dis que la Wii et la 360 sont pareils, entre les consoles ya des défauts autant pour la wii que pour la 360!

powermetal
powermetal
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:12:35

Le problème sur 360 c´est que les jeux qui sortent sont presque que des FPS...

jeremdemetz
jeremdemetz
Niveau 7
31 mars 2007 à 19:14:35

oué mais il pique quand meme les exclu de ps3 aussi

powermetal
powermetal
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:19:12

C´est sur, mais en ce moment les meilleurs jeux 360 ne sont que des FPS, c´est pour cela que certains hésitent à se jeter dessus...

jeremdemetz
jeremdemetz
Niveau 7
31 mars 2007 à 19:23:48

oué c´est pour ca aussi ... ils peuvent pas nous piqué nos exclus eux mais le problème c´est que à ce jour on en a pas des masses lol

powermetal
powermetal
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:56:34

J´espère que ça se passera pas comme avec la GC... :hap:

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
31 mars 2007 à 20:03:07

fftrace3 Posté le 31 mars 2007 à 18:37:23 arretez bordel, marre de voir de gars se plaindre qui a pas de jeux !

:d) C´est peut-être des bons jeux, mais ce qui est attendu sur Wii ce sont les VRAIS hits, et sa commence à faire long.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment