CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii mais non merci...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
31 mars 2007 à 16:04:07

powermetal

Nan c´est juste pour te faire remarquer l´imbécilité de tes propos, mais c´est normal de t´offusquer quand je te critique, faut surtout pas te remettre en question...

Tu débarques sur le forum Wii, tu traites la console de puérile ou sénile, et après tu t´étonnes de te faire rappeller à l´ordre?!?!

Ecoute, moi un type qui vient, qui me parle de sa vie, qui me raconte que la Wii sa lui plait pas et qu´il est trop fort à l´école en m´indiquant même (si jamais je le croyais pas) sa moyenne, ben je le prend pour un no-life.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2007 à 16:05:14

il peut aller voir la concurrence comme il dit mais qu´il ne vienne pas pleuré dans quelque mois !! ! il l´aura voulu :ok:

powermetal
powermetal
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:09:45

C´est vrai que d´avoir dit que je me foutais de voir la météo et de lire les infos sur la Wii c´est d´une imbécilité :oui:

Tu débarques sur le forum Wii, tu traites la console de puérile ou sénile, et après tu t´étonnes de te faire rappeller à l´ordre?!?!

:d) Où tu vois que je traite la Wii de puérile ou de sénile ?? ?? En ce moment la Wii ne vaut pas le coup, mais d´ici la fin d´année je suis conscient qu´elle aura d´excellent jeux...

zelos_93
zelos_93
Niveau 6
31 mars 2007 à 16:10:15

y´en a marre des boulets
quelqu´un pourrait le bannir ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:11:38

Donc tu es bien un floodeur. En plus tu viens d´avouer que tu fais ta petite branlette intellectuelle en comotant les points avec les forumeurs sur des posts vieux de 6 mois. ENfin, tu dévoiles ta prodonde débilité en déballant le lot d´insulte habituelle des gens qui n´ont rien dans le cibouleau. C´est tellement petit, ces insultes, aucune originalité, nul, zéro.

Tu vois j´ai pas besoin de t´enfoncer tu le fais très bien tout seul...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
31 mars 2007 à 16:21:18
  • _ironknee2 profil

* Posté le 31 mars 2007 à 15:23:22 avertir modérateur
* Je suis un fan de nintendo depuis la premiere heure (c´est a dire la nes).Logiquement j´ai acheté la wii avec zelda, red steel et autres hits(?).
MAIS j´ai fini par la revendre pour une 360.
Pourquoi? Il y a plusieurs raisons...

1. Les jeux : a part zelda et metroid je me demande serieusement quels jeux ont est en droit d´attendre quand on a plus de 25 ans?

2. Le réseau!!!!!! C´est le point fort des consoles next-gen et on l´attends encore sur wii! Nintendo ne se donne meme pas la peine de tenter de rivaliser avec ses concurrents sur ce point la!

3. L´esprit. Nintendo se vante de réunir toute la famille devant la console. Mais qu´est ce qui les attirrent les vieux?! La chaine météo , les infos, les miis? ou pire la chaine vote???!!!
Et le pire c´est que ce sont les seuls arguments que nintendo a trouver pour les caser dans sa nouvelle pub??? Désolé s´en est trop!

C´est fan triste et décu qui vous parle je m´en vais voir la concurrence.
Amusez vous bien avec votre console puérile ou sénile , ca dépends du point de vue.

Dernière phrase....... Dis donc, avec 16 de moyenne j´aurais pensé que t´avais plus de mémoire..

powermetal
powermetal
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:26:05

Mais c´est pas moi qui a posté ce topic :hum:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
31 mars 2007 à 16:28:26

Mais t´es qui toi alors ?! ?!

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
31 mars 2007 à 16:29:35

moi je m´en tape de tout ceux qui n´ont pas la capacité d´apprécier la wii, moi je m´amuse avec et pour ceux qui me demande avec quel jeu, aller voir la liste dans les tests.

powermetal
powermetal
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:35:09

Un nouveau sur le forum wii... tu n´as pas remarqué que j´ai pas le même pseudo que le créateur du topic...

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
31 mars 2007 à 16:47:55

le-taliban Posté le 31 mars 2007 à 16:07:59 "tu peux flooder toute la nuit tu ne me feras pas partir du forum" disais tu

il était 4h du mat un samedi soir

putain ça t´a marqué en tout cas...
tu fais souvent des fixettes comme ça ??
t´en rèves la nuit aussi ??

nati_2007
nati_2007
Niveau 5
31 mars 2007 à 16:51:19

Allé vas t´acheter des consolles de racaille

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:54:38

console de racaille?

powermetal
powermetal
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:01:43

Ouais qu´appeles-tu consoles de racaille ?? ? Et puis si tt le monde ne le sait pas je ne suis pas _ironknee2 ...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
31 mars 2007 à 17:07:52

Bah arrête de le défendre, autrement c´est kifkif..... Je m´y suis même trompé d´ailleurs.

powermetal
powermetal
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:11:59

Je dis juste qu´il y a pas de jeux sur Wii qui justifie amplement son achat...(tt comme la PS3)

muleet
muleet
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:22:15

"1. Les jeux : a part zelda et metroid je me demande serieusement quels jeux ont est en droit d´attendre quand on a plus de 25 ans? "

Mais Metroid et Zelda c´est pour les gamins voyons! :o))

Sérieusement, et après cette affirmation insensée, si tu aimes Metroid et Zelda, c´est que tu aimes Metroid et Zelda, pas que tu as 25 ans, et de la même manière, si tu n´aimes pas Mario ou Pokémon, c´est que tu n´aimes pas Mario ou Pokémon, pas que tu as 25 ans.

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:23:29

_ironknee2 > Tu ne devrais même pas exister pour ce que tu bafouilles. :-)

Va donc t´acheter le four qu´est la PS3 au moins tu n´auras pas froid. ;- ]

muleet
muleet
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:27:58

Darkmaul56 :d) M´enfin comment tu peux dire des horreurs et des affirmations pareilles... c´est qu´une console, hein.

muleet
muleet
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:29:29

Et merde, voilà encore un skyblogueur professionel avec plein d´espoir... :o))
KunFuMaster, ton skyblog, quel qu´il soit, et quel que soit son succès, ne t´apportera jamais rien, passe à autre chose.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment