Je comprends pas je viens d’acheter Excite truck.
J’y suis aller sans grande conviction (vu les notes) et la c’est la claque !
C’est super fun ultra maniable. Je m’étais pas éclaté comme ça depuis Wave Race sur Gamecube.
Décidemment je comprendrai jamais rien aux tests.
Pour moi ce jeu c’est le contraire d’un Gran Turismo. C’est vrai qu’un Gran Turismo en jette avec ces super graphs, ses centaines de caisses et son 18/20 sur JV.com mais qu’est ce qu’on se fait chier.
Excite truck ça paye pas de mine ce prend des taules sur JV.com mais qu’est ce c’est fun.
Et croyez moi je m’y connais un petit peu,ça fait 20 ans que je joue et j’ai eu presque toutes les consoles (même la jaguar ou l’amiga CD32 pour les connaisseurs).
Un jeu à recommender aux vrais gamers donc.
Vive Nintendo, ah bas les moutons ! 