CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La claque Excite Truck!!!!!!!!

Tyler6395
Tyler6395
Niveau 4
29 mars 2007 à 22:34:10

Je comprends pas je viens d’acheter Excite truck.
J’y suis aller sans grande conviction (vu les notes) et la c’est la claque !

C’est super fun ultra maniable. Je m’étais pas éclaté comme ça depuis Wave Race sur Gamecube.

Décidemment je comprendrai jamais rien aux tests.
Pour moi ce jeu c’est le contraire d’un Gran Turismo. C’est vrai qu’un Gran Turismo en jette avec ces super graphs, ses centaines de caisses et son 18/20 sur JV.com mais qu’est ce qu’on se fait chier.

Excite truck ça paye pas de mine ce prend des taules sur JV.com mais qu’est ce c’est fun.

Et croyez moi je m’y connais un petit peu,ça fait 20 ans que je joue et j’ai eu presque toutes les consoles (même la jaguar ou l’amiga CD32 pour les connaisseurs).

Un jeu à recommender aux vrais gamers donc. :bravo:

Vive Nintendo, ah bas les moutons ! :banzai:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:37:33

sa je suis bien d accord on s enmerde sur les gt!!!!!!!!!!!

Tortue_des_iles
Tortue_des_iles
Niveau 3
29 mars 2007 à 22:37:38

je confirme, vraiment super jeu! mieux vaut lire l´avis des lecteurs plutot que la note donnée par le site...........

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
29 mars 2007 à 22:43:53

Mais la durée de vie est bonne?
On peut modifier un peu ses caisses?

Non pas que j´apprécie les GT mais le truc c´est que ça rajoute du fun de pouvoir faire des monstres avec ses caisses :-d

elcoincoin
elcoincoin
Niveau 6
29 mars 2007 à 22:46:04

Il est bon mais bon Wave Race je me suis tellement éclaté sur 64 ou GameCube avec des potes ou en solo que je suis pas d´accord avec toi .

Tyler6395
Tyler6395
Niveau 4
29 mars 2007 à 22:50:23

La durée de vie n´est pas comparable à un GT.

Ici c´est la profondeur de gameplay et le fun qui font qu´on y revient, pas le nombre de véhicules ou la customisation, ou les circuits à débloquer.

Ce n´est pas la même philosophie

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:52:57

tyler-->

+1000000000000 :ok:
en ce moment je m´éclate comme jamais sur console entre ssx blur, sonic ASTR, Excite truck et DBZbt2, c´est que du bonheur

nainbat
nainbat
Niveau 2
29 mars 2007 à 22:53:14

d´accord avec toi tyler
je suis un vieux de la vieille moi aussi et je ne me suis jamais autant éclaté qu´avec ce jeu.
c trop marrant, la joabilité est très bonne et c 100%plaisir.
a vos manettes et à mort les tests catastrophiques faits par des testeurs manchots...

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:57:16

mister-homer ---> il existe 21 voitures et on peut débloquer un deuxième "habit" pour 19 d´entre elles. Tu peux aussi choisir leur couleur. la personnalisation est donc purement au niveau de l´apparence.

La durée de vie est très honnête. Terminer les 3 modes de jeux arcade en rang S + tous les défis en rang S (c´est ce qu´il faut absolument faire pour débloquer toutes les voitures ^^) prend assez longtemps ^^.
Ensuite, le mode deux joueurs, le fun et les trophées (pour les malades mentaux comme moi ^^) font que le jeu, à la durée de vie déjà sympathique, vient écraser celle de zelda.

j´ai déjà passé plus d´heures sur red steel que sur zelda (en ayant terminé zelda 1 fois et demi ^^). J´ai passé encore plus d´heures sur excite truck que sur red steel et sonic réunis (et pourtant, j´en ai passé du temps sur red steel et sonic ^^).

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:02:40

c´est jouable sans volant ? ( je veux dire le volant en plastique fourni avec d´autres jeux )

_Incesticide_
_Incesticide_
Niveau 5
29 mars 2007 à 23:04:22

C´est carrément jouable sans volant !
Heuresement d´ailleur.

Tyler6395
Tyler6395
Niveau 4
29 mars 2007 à 23:10:29

Au contraire, il ne faut pas de volant car tu inclines la manette, tu la tourne pas comme un volant.

Et c´est super précis et jouable

DSlink
DSlink
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:32:28

Je confirme, super jeu!
La, j´essaye d´avoir tout les vehicules, j´ai 18 vehicules, avec tous la deuxieme apparence.Même moi , qui n´aime pas terminer un jeu a 100% apres l´avoir terminé une fois, waow!
La, j´ai terminé le mode super excite, mais pas encore débloqué le mode mirrior, j´ai que fait 2 défis en rang S, les autres j´arrive pas :S...
mais je reste jouer, ameliorer mes scores et tout :p
bref, super jeu

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:22:16

quasiment tout en rang s...ca met longtemps !! !!!faut deja le dernier camion sinon c´est bien baleze, mais ouai super jeu!!!!! + de 2000 degré en rotation qui dit mieu ?? ????????

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:38:25

moi je trouve dommage que l on ne puisse pas reglé la sensibilité

pask la surtout kan on debut on part vite en couille

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
30 mars 2007 à 12:54:20

au debut c´est chaud : les vehicules sont ceux de base, pas tres reactifs .. mais au fur et a mesure ond ebloque des voiture au repondant vraiment sympa !
la durée de vie du jeu reside dans sa capacité a faire péter les scores ! envoyer sa voiture en l´air, foncer a travrs les arbres sans se prendre une vieille taule ! degommer ses adversaires !

excite truck, c´est graphiquement tres correct mais ca pulse a mort !

tres bon jeu !

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:21:06

Excellent jeux Excite Trucks Rien a dire!!

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:25:36

sur N64 j ai adoré wave race et excite bike, j ai pas hesité a l achter et j en suis pas decu, ont redecouvre les jeux video ont a envie d y jouer car ont s ameliore tjrs puis c est super fun, vivement une suite online :ok:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
30 mars 2007 à 13:33:08

Manque une ou deux map en plus, ou des maps téléchargeables.....

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
30 mars 2007 à 13:45:57

A venir peut etre...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment