une sensation perdu depuis un long moment, une vrai bouffé d air frai ce jeu, voila un achat que je regrett pas.
quelque petit default qui pourrai etre corrigé si il y a une suite, un mode online, le multi joueurs plus poussé et la possibilité de telechargé des map ca serait parfait 