CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La claque Excite Truck!!!!!!!!

mick7337
mick7337
Niveau 6
30 mars 2007 à 13:51:40

Excite Truck, c´est encore meilleur quand on essaye de tout débloquer.
C´est vrai que Excite Truck me fait penser à Wave Race aussi. Il faudrait plus de jeux de ce genre à prix réduit et si en plus ils pouvaient être online..... :bave:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:43:58

Pour moi,Excite truck ne merite pas son 12/20
et encore moins son 8/20 en durée de vie :honte:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:46:41

Je suis tout à fait d´accord... Pour moi Excite Truck justifie à lui seul l´achat de la Wii. Et je peux vous dire que tous les potes qui sont passé et qui ont testé le jeux sont devenu accros en moins de 2 (au point de me demander souvent de repasser rien que pour y jouer, les batard LOL !! !). Perso, il me fait plus penser à mes kiff sur FZero GX que sur Waverace, mais peu importe, l´important c´est que c´est une braise et que j´y jue avec plaisir tous les soirs...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:53:22

Ha... J´oubliais aussi. J´ai eu l´occaz´ d´essayer Motorstorm sur PS3 à la Fnac. J´étais super chaud pour ce jeux car j´adore les courses arcade. Et ben quelle déception... a coté de Excite Truck, Motorstorm est un peu plus beau mais qu´est-ce qu´il est mou... je suis vite rentré jouer à Excite Truck, histoire de reprenddre ma dose de sensations :)

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
30 mars 2007 à 14:54:27

Excite Truck =} Megabombe !! ! avec plein de sensations !! !

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:56:27

vous me verrez jouer avec ma Wiimote,je rentre dans le jeu comme un malade :rire:

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:02:47

J´ai absolument tout terminé en rang S (même mode mirroir et tous les défis ^^).

je suis tellement à fond dedans que j´essaye de débloquer TOUS les trophées ^^ (ile ne me manque que le dernier super anneaux et le dernier des super dérapages).

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
30 mars 2007 à 15:29:19

ce jeu est vraiment bien quand on est avec des trucks de niveau moyen, c´est la qu´il devien très maniable !

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:36:26

Je suis aussi tout à fait d´accord sur le fait que ce jeux est génial, moi qui ne suis pas fadas de jeux de caisse la je pense que c´est le meilleur jeux de la wii niveau fun procuré! :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:38:49

ce jeu est mon coup de coeur de l´année! :coeur:
l´un des jeux de courses les plus jouissifs que la terre aie porté^^

par contre je suis en train de faire les classes S du super excite, et franchement ca devient vraiment dur... et y a un truc qui me tracasse au dos de la pochette du jeu: on voit une image avec un score a 10 étoiles! moi j´ai jamais eu ca dans le jeu... aurais-je loupé qqchose? :(

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:48:28

Euuh peut être les défis anneaux?

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:59:15

J´attend que le prix baisse !

6nico7
6nico7
Niveau 3
30 mars 2007 à 16:20:52

Bonsoir.
Comparer excite truc à GT c´est pas imaginable!GT est le jeu qui me fera acheter la play3.Une simulation et non un jeu arcadre que je trouve tous nul.
Gt4 pour moi et le jeu sur lequel j´ai passé le plus d´heure!Disons 200, le temps de le finir 2x.Mais pour dire qu´on ce fait chier sur un GT, c´est qu´on est pas un passionné de voiture.Certe sur le 4 ia est décevante et on peut le trouver répétitif.Mais pour qulqu´un qui est passionné d´automobiles c´est le jeu parfais.(Qu´elle plaisir de pouvoir acheter une sl65amg ou une m3 cls!)
Alors que je n´envisagerai jamais d´acheter excite truc ou motorstorms!
@+++++

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:34:40

Un conseil pour tous ceux qui galère pour faire tout les rang s en super excite: débloquez les 19 peintures alternatives des véhicules et vous aurez le monster truck; avec lui cest plus facile déja :ok:

ninick3
ninick3
Niveau 7
30 mars 2007 à 17:32:02

6nico7 ---> dés que j´ai vu le "Bonsoir" jme suis dit sa y est le premier qui donne un avis défavorable lol ;)

job13016
job13016
Niveau 6
30 mars 2007 à 17:38:28

Ce jeux est excellent la sensation de vitesse est vraiment présente.

Pour avoir tous les rangs S, la durée devie est également élevéé.
Encore un jeu sous évalué par jvc.

ca fait logtemps que je n´avais pas autant joué à un jeu de bagoles.

A conseiller.

Tyler6395
Tyler6395
Niveau 4
31 mars 2007 à 17:57:08

En plus truc de dingues, je viens d´eassayer de faire jouer ma copine et elle adore.

En fait, la nouvelle maniabilité la rebute moins que le pad classique et elle s´éclate.

Par contre le truc con c´est qu´ellearrive parfois a gagné (la honte) aux points parcequ´elle fait tout en dérapage et ca grimpe vite comme ca!

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
03 avril 2007 à 14:36:02

je l´ai acheté hier sans trop y croire et....
je m´éclate (à ma grande surprise!!!)
ok je l´aurai bientot fini mais tout debloquer + faire des courses avec ma copine me permettra de rentabiliser mes 45€ (merci la fnac:))

manque juste un mode online...
j´ai l´impression que nintendo est en train (une fois de plus ) de se reposer sur ses quelques acquis et ne fait pas preuve d´une reelle agressivité : la wii a grandement besoin d´un online solide (+un petit F zero please :ange: ) et de grosses licences (et pas en 2008, quand la ps3 aura atteint un rythme de croisiere....)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 avril 2007 à 14:44:56

les GT sont des jeux super chaint, on dirait plus une course de train qu´autre chose, enfin j´ai été déçu de se jeu, mais bon maintenant excite truc je n´ai pas encore eu l´ocasion de l´acheter c´est que j´ai une grosse liste d´achat en se moment sur wii, sonic, dbz et call of duty...

theboss_360
theboss_360
Niveau 6
03 avril 2007 à 15:36:15

salut je compte m´acheter la wii avec ce jeu!!!
mais g une petite question
est-ce que comme dans motorstorm on peut surgir de tou les cotés????

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment