CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

fofifi
fofifi
Niveau 1
05 février 2008 à 16:43:13

toujours la wiipad?

fofifi
fofifi
Niveau 1
05 février 2008 à 16:44:10

J'ai besoin d'aide au secours !!! quelqu'un peu m'aider ...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 février 2008 à 16:47:28

..Bonjour,

Ké passa :p) ?

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 février 2008 à 17:25:14

Pour fofifi:

Si tu veux parler de Metroid Prime 3 sur Wii, tu trouveras une soluce complète de ce jeu via cette adresse :ok:

http://zeldadventure.oldiblog.com/?page=articles&rub=425917&nba=1

    • ********************************************

…. :pacd:

Doublons:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1638552-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1638482-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1638502-1-0-1-0-0.htm

Hs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1638516-1-0-1-0-0.htm

Flood:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1638505-1-0-1-0-0.htm

Pub:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1638487-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
05 février 2008 à 21:19:13

Bon je me barre du forum pour aujourd'hui, ces derniers temps le fait de voir du flood me donne envie de péter quelquechose :hum:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
05 février 2008 à 21:21:30

personne ne up le blabla ce soir ? :hap:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 février 2008 à 21:26:26

Non pourquoi ? T'as besoin de booster c'est ça ? :snif:
Bon , plus qu'une semaine avant que Katse ne refasse surface avec la fin de son mois de Live gratuit. :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 février 2008 à 21:40:35

Non non je lui offre son abonnement d'un ans au live ...

Comme ca on le revois plus :rire:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
05 février 2008 à 21:43:32

je suis obligé de lui donner des codes live 48h à katse pour avoir mes cours de japonais ... :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 février 2008 à 21:46:55

Je vais être obligé de lui en donner pour qu'il me traduise enfin mes deux pages du livret de KoF 99. :o))

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
05 février 2008 à 22:09:30

demain ça fait un mois que tu lui a confié cette mission. non ? :hap:

Bon, j'vais au lit moi. :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 février 2008 à 22:16:55

Et il y avais combien de page ? 2 ? :rire:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 février 2008 à 22:37:40

Oui , deux pages et un mois.Je commence à avoir des doutes sur ses réelles capacités à comprendre le Japonais , en fait si on le voit moins en ce moment c'est qu'il prend des cours ultra intensif pour ne pas perdre la face. :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 février 2008 à 22:57:05

Ha non mais t'a pas compris ... il parle le japonais du nord ...
Pas celui du Sud :rire:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 février 2008 à 22:59:58

Ah oui c'est vrai , en plus le patois du Sud est beaucoup plus dur à apprendre donc il a commencé par celui là. :snif:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
05 février 2008 à 23:03:10

putin ... il y a une fille sur toulouse qui semble prête à me ceder final fantasy IX pour 10€ ... elle a pas l'air de s'y connaitre ... en fait son annonce c'est "vend divers jeu play station à 10€" et j'ai repondu pour avoir la liste de jeu et au milieu d'une serie de sombre daube, il y avait FF IX :coeur:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 février 2008 à 23:06:52

Ouais enfin si c'est pour avoir droit à un beau jeu gravé ou des CD crades , rayés avec un boitier explosé autant s'en passer.
Après si le jeu est neuf , c'est une affaire. :hap:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
05 février 2008 à 23:08:39

non mais elle a un mail de casual (me demander pas les caractéristiques de ce genre de mail ^^) ...
Mais je vais tester le jeu avant aussi. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment