Bon je me barre du forum pour aujourd'hui, ces derniers temps le fait de voir du flood me donne envie de péter quelquechose
Narusegawa-Naru
Niveau 9
05 février 2008 à 21:21:30
personne ne up le blabla ce soir ?
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 février 2008 à 21:26:26
Non pourquoi ? T'as besoin de booster c'est ça ? Bon , plus qu'une semaine avant que Katse ne refasse surface avec la fin de son mois de Live gratuit.
AZER2781
Niveau 10
05 février 2008 à 21:40:35
Non non je lui offre son abonnement d'un ans au live ...
Comme ca on le revois plus
Narusegawa-Naru
Niveau 9
05 février 2008 à 21:43:32
je suis obligé de lui donner des codes live 48h à katse pour avoir mes cours de japonais ...
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 février 2008 à 21:46:55
Je vais être obligé de lui en donner pour qu'il me traduise enfin mes deux pages du livret de KoF 99.
Narusegawa-Naru
Niveau 9
05 février 2008 à 22:09:30
demain ça fait un mois que tu lui a confié cette mission. non ?
Bon, j'vais au lit moi.
AZER2781
Niveau 10
05 février 2008 à 22:16:55
Et il y avais combien de page ? 2 ?
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 février 2008 à 22:37:40
Oui , deux pages et un mois.Je commence à avoir des doutes sur ses réelles capacités à comprendre le Japonais , en fait si on le voit moins en ce moment c'est qu'il prend des cours ultra intensif pour ne pas perdre la face.
AZER2781
Niveau 10
05 février 2008 à 22:57:05
Ha non mais t'a pas compris ... il parle le japonais du nord ... Pas celui du Sud
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 février 2008 à 22:59:58
Ah oui c'est vrai , en plus le patois du Sud est beaucoup plus dur à apprendre donc il a commencé par celui là.
Narusegawa-Naru
Niveau 9
05 février 2008 à 23:03:10
putin ... il y a une fille sur toulouse qui semble prête à me ceder final fantasy IX pour 10€ ... elle a pas l'air de s'y connaitre ... en fait son annonce c'est "vend divers jeu play station à 10€" et j'ai repondu pour avoir la liste de jeu et au milieu d'une serie de sombre daube, il y avait FF IX
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 février 2008 à 23:06:52
Ouais enfin si c'est pour avoir droit à un beau jeu gravé ou des CD crades , rayés avec un boitier explosé autant s'en passer. Après si le jeu est neuf , c'est une affaire.
Narusegawa-Naru
Niveau 9
05 février 2008 à 23:08:39
non mais elle a un mail de casual (me demander pas les caractéristiques de ce genre de mail ^^) ... Mais je vais tester le jeu avant aussi.