Dark_RE lol
en fait voilà
mario galaxy m'a l'air compliquer mais onme dit que non c'est au top du top,mais il m'attire moin que medal of honor,mais je en sais pas quoi faire mais alors du tout du tout,et vos avis se croise,je pense que c'est chacun ses gouts apres tout,je pense que c'est une chose a se decider sois meme non?