oui cest brancher sur le port usb et connecter normalement
punkrollo
Niveau 8
05 février 2008 à 21:23:58
ca maerche bien sur internet ,
punkrollo
Niveau 8
05 février 2008 à 21:35:20
??
punkrollo
Niveau 8
07 février 2008 à 12:53:54
alors ?
spyroledragon
Niveau 10
07 février 2008 à 13:29:55
mets à jour la chaine internet.
punkrollo
Niveau 8
07 février 2008 à 20:39:17
jai la derniere mise a jour puis le clavier fonctionne suelement pour les messages sur internet il passe pas a moin que quelqu'un est reussi dans ca cas qui me le dise ... donc si quelqun a deja reussi a faire aller son clavier sur le net qui me fasse signe