En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Smg help
playplay5
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:36:09
Salut! Je suis en train de me bettre avec browse,j´ai 15étoile,et c´est ma premiere que je me bat avec lui!Quesce qui faut faire? Merci
Twilight-Brawl
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:38:30
Bowser doit sauter sur un truc bleu, ça crame sa queue et attaque tourbillon dès qu´il s´approche de toi
Death_egg
Niveau 7
29 décembre 2007 à 13:38:32
Mets-toi sur un des ronds bleus, et quand il va essayer de t´ecraser barre-toi, il va se bruler les fesses dans la lave, fais un tourbillon sur sa queue rouge, il va se mettre sur le dos et rouler, re-mets -lui un tourbillon ;)
joeystarr_93
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:39:06
il faut aller sur le le forum du jeu
playplay5
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:50:28
Merci! J´ai réussi a lui boter ses fesse Aufaite,aujourdui a 1h54 ya un type ki a fait un topic fllllllllooooooooooooooooooooooooooodddddddddd et il raconte l´histoir du noelisme! J´ai appris beaucoup de chose
Death_egg
Niveau 7
29 décembre 2007 à 13:58:51
je veux l´adresse de ce topic
playplay5
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:04:10
il a été suprimé,par contre j´ai enregistré le message passe moi ton adresse e-mail et je te l´envoie
Death_egg
Niveau 7
29 décembre 2007 à 14:06:16
dera_egg@live.fr
vaincra
playplay5
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:13:09
Voila je te lai envoyé!!!
Death_egg
Niveau 7
29 décembre 2007 à 14:14:26
recu, thanks
playplay5
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:15:42
Alors? Ten pense quoi?
Gamerplay
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:20:10
Battre bowser?
a peine 15 etoile?
Eh ben,j´en ai 15 et j´en suis pas encore a la deuxieme tete de bowser.