moi enfaite je mais le teste de vconection et puuis sa mecri un message et pourtan jai tt comment fait aidez moi
ne nous dit surtout pas le message
Commence par parler français après on verra ^^
chez plus dsl mais comment fair pour se connecter o reseau
aidez moi svp
jrefuz dédé 1 omme ki say po parlez norm-allemand, arlos jtéd pô !
comment tu veux qu´on puisse résoudre ton probleme alors qu´on le connais pas?