CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour Metroid Prime 3

duncan33
duncan33
Niveau 8
30 novembre 2007 à 23:28:37

Bonsoir, j´aurais voulu avoir quelques avis.

Pensez-vous, en toute objectivité bien sur, que je peux m´atteler à ce jeu, sachant que je ne connais pas du tout la série?
J´ai entendu parler d´une partie noire, de Samus (je sais son nom, c´est déjà ca...)
Enfin bon tout ca pour ca voila!

P.S.: si ca peut aider, oui, le concept m´attire, et oui j´aime ce style de jeu.

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:31:27

.S.: si ca peut aider, oui, le concept m´attire, et oui j´aime ce style de jeu.

:d) comment tu peux savoir ? vu que t´as pas essayer le 1 ?
sinon je te le conseille fortement, mais si tu peux te trouver le 1 et le 2 pas chere ça serait mieux

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:33:20

Même s´il n´a pas joué, il peut savoir ce qu´est le concept de Metroid. :(

duncan33
duncan33
Niveau 8
30 novembre 2007 à 23:35:11

Non,quand je parler de concept, Trox_Phantom a exprimé l´idée que je voulais moi-même exprimer, et pour le "style de jeu" c´est que c´est un FPS,et j´ai déjà joué à des FPS.^^

duncan33
duncan33
Niveau 8
30 novembre 2007 à 23:36:23

Enfin bon,ma question c´était surtout est-ce que je ne risque pas de m´y perdre vu que je n´ai pas joué au précédent opus? Voilà c´est surtout ca.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:39:29

J´ai vu sur le forum du jeu que le scénario est bien expliqué, donc tu n´as pas vraiment besoin d´avoir joué aux deux premiers pour comprendre. Et ce n´est pas vraiment un FPS, c´est plutôt un FPA. :ok:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:40:14

vas lire les histoire des precedant metroid pour savoir ou tu te retrouve dans la serie sa serais deja sa
http://wii.nintendo.com/site/metroidprime3/
:ok:

muieet
muieet
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:41:04

Les Metroid Prime n´ont pas vraiment de scénario, tu ne seras pas du tout perdu si tu joues au 3 sans avoir joué aux autres.

Tiens sinon voilà un petit manga sur l´histoire générale de Metroid, si ça t´intéresse, la jeunesse de Samus.
http://www.planetezebes.com/metroid.php?section=extras&page=mangaindex

duncan33
duncan33
Niveau 8
30 novembre 2007 à 23:42:59

Ok, merci à tous c´est cool!

De toute façon, je savais que l´acheterai, mais c´était surtout pour savoir à quoi m´attendre une fois les manettes en mains!

Enfin voilà, merci!

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:45:49

derien :ok:
au fait enleve dans ta liste de jeux que tu aimerais avoir
far cry vengeace..ses l´un des pires daubes sur wii 6/20 jeux vraiment mediocre lol

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
01 décembre 2007 à 00:31:29

muIeet Posté le 30 novembre 2007 à 23:41:04
"Les Metroid Prime n´ont pas vraiment de scénario, tu ne seras pas du tout perdu si tu joues au 3 sans avoir joué aux autres. "

:d) metroid prime pas de scenario ?? :sors: muleet
non mon flaire ne m´a pas trompé tu est bel et bien un imbecile,non seulement tu n´y a jamais joué en plus tu sais meme pas ce que c´est alors coté arguments t forcement limité ...

je demanderais aussi aux fans de bien vouloir conseiller honnetement et objectivement , c pas parceque vous avez aimé qu´il le pourra lui aussi :non:

donc pour repondre a duncan meme si c deja trop tard (malheurement pour lui :S ) sache que metroid prime et metroid en general c un genre tres particulier , et ce n´est pas un fps loin de la :nonnon: ,on est immergé dans un univers tres sombre et mysterieux , la plupart du temps abondonné totalement seul dans les entrailles d´une planete assez hostile ,il y´a donc une grande part de recherche et d´exploration ce n´est pas un bete jeu de shoot traditionnel , mais metroid prime c aussi des combats contre des boss gigantesques et bcp d´enigmes :hap:
tu as un plusieurs viseurs dont le "Scanner" qui te servira a lire des tonnes de textes , pour decouvrir toute l´histoire (celle ci est appuyé par quelques cinematiques et quelques dialogue mais c principalement par ton scanner que tu la decouvrira) et te renseigner sur l´environnement et tes ennemis...

voila apres ca depends de tes gouts si tout ca te plait tu peut tjs decouvrir le scenario des precedents opus sur un site et c valable pour n´importe quel jeu , ouai internet c bien :ok:

ah et j´ai failli oublier , surtt ne regarde pas le manga pourri du lien que muleet ta filé :honte:

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:20:08

:up:

guymaster
guymaster
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:26:53

+1 pour Mr-Pwnuall

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall